Soumsoumy 10 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 bienvenue soumisauxfilles, c'est trop long comme pseudo, je crois qu'on va te le raccourcir. merci a enfin t'es de retour alors l’angélique comment tu vas Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 beinvenue a toi ***********************************:crazy: merci amigo Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 merci a enfin t'es de retour alors l’angélique comment tu vas je vais très bien , comme un ange et toi ? j'ai une trousse de secours ,si jamais tu as mal aux talons :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 je vais très bien , comme un ange et toi ? j'ai une trousse de secours ,si jamais tu as mal aux talons :rolleyes: a la bonne heure, tu m'envoie ravi, non je n'es pas mal au talon, mais ceux de ma copine m'on fait mal:04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 a la bonne heure, tu m'envoie ravi, non je n'es pas mal au talon, mais ceux de ma copine m'on fait mal:04: elle m'as fait un massage thailandais au debut c'etait avec des talons c'etait cruel puis apres elles les a enlever c'etait beaucoup mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 elle t'as écrasé ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 elle t'as écrasé ? :04: oui c'est un peu ça elle a fait de moi une purée:D en plus elle prenais un malin plaisir a me pietiner, bon certes moi aussi je prenai mon pied (sans mauvais jeu de mot)c'est comme dans la scene de charli s angels.......decidement y'as que des anges:) ou lucy liu fesait un massage de la sorte Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 oui c'est un peu ça elle a fait de moi une purée:D en plus elle prenais un malin plaisir a me pietiner, bon certes moi aussi je prenai mon pied (sans mauvais jeu de mot)c'est comme dans la scene de charli s angels.......decidement y'as que des anges:) ou lucy liu fesait un massage de la sorte elle doit etre thailandaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 c'est le pied :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 A l'IP.Mais me concernant tu t'es gourré. Ferria et/ou Yes We Can ça te dit non?? sinon ça va ou pas!!!! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 Moi j'ai reconnu par la signature et l'écriture. :D tu dis n'importe quoi toi Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 Wech ,vous jouez cache-cache dans le forum ?:rolleyes: on joue a la roumaida:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 Pourquoi tu me demande ça ? je ne me cache pas :rolleyes: tu es derriere moi, je t'ai vu;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 Koli chkoun :D Il ne me répond pas. Fiha ina. Ça sent le vieux… :D chkoun ana!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 J'adore la chanson et c'est pour cette raison que j'ai choisi le pseudo:thumbup: a la bonne heure Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 J'ai cru qu'il y a un nouveau jeu sur Fa "cache-toi sous un nouveau pseudo que je te découvre'' :rolleyes: je suis nouveau moi oui Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 J'en ai une idée moi aussi :D @ soumisauxfilles : si c'est bien toi à qui je pense, alors j'espere que tu te porte bien :D tu nous as manqué mon pote ce n'est point moi Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 Seule l'Indomptable peux vous éclairer ,elle le connait mieux que personne :rolleyes: l'imdomptable va me dompter Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ca fait penser Max...a la Blondinnette quand elle le dit:mdr::mdr: arrete ton char benhur!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 soumisauxfilles :confused: t'es soit une femmelette masochiste soit une lesbienne:rolleyes: peut etre meme un travesti :confused: ta façon de parler en dit tant sur toi. :chut: je m'inscrit en faux Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 Bon je ne sais pas qui tu est, j'ai crus une femme :mdr: mais on lisant bien ton pseudo !! :ohmy: haya bon courage. :wavetowel: je te deçoit n'est ce pas!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 A savoir combien de temps...tu vas résister cette fois ci avant de te faire virer....encore une Nieme Fois:p:p:p pourquoi me faire virer!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 pourquoi me faire virer!!!!! tu es jaloux toi Citer Link to post Share on other sites
Le Male 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Ton pseudo m a mis la puce a l oreille d un buzz sur le net il date de quelque mois il était :confused: regarde [YOUTUBE]Ea8QNaapeB0[/YOUTUBE] il faut pas se soumettre l ami ressaisie toi allons ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Ton pseudo m a mis la puce a l oreille d un buzz sur le net il date de quelque mois il était :confused: regarde [YOUTUBE]Ea8QNaapeB0[/YOUTUBE] il faut pas se soumettre l ami ressaisie toi allons ;) elle est pas mal ça doit etre dans un beau quartier de Londres, c'est sur qu' a alger ça passe pas,ça en dit long sur la difference d'ouverture d'esprit de mentalites,de tolerence et de civisme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts