Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Finalement tu es qui ? Le narcissique *** ou le malade mental renaldino ? :rolleyes:

Je crois avoir deja vu cet avatar chez le malade.

j('adore la mythologie grecque mais je ne suis guere Narcisse j'adore la balle ronde mais je ne suis pas le lievre du Bresil:mdr: je suis nouveau parmi vous mes amis

j('adore la mythologie grecque mais je ne suis guere Narcisse j'adore la balle ronde mais je ne suis pas le lievre du Bresil:mdr: je suis nouveau parmi vous mes amis

Bon j'opte pour la premiee hypothese alors, meme si je garde un p'tit doute sur la 2eme :D

Bon j'opte pour la premiee hypothese alors, meme si je garde un p'tit doute sur la 2eme :D

je suis pas un revenant missiou ...bon supposant que je suis celui que tu pretend, je ne reviendrai pas en tant que ronaldino mais en tant qu'un joueur plus recent.......remarque vue la deroute face aux allemands je changerai pas de pseudo:mdr:

je suis pas un revenant missiou ...bon supposant que je suis celui que tu pretend, je ne reviendrai pas en tant que ronaldino mais en tant qu'un joueur plus recent.......remarque vue la deroute face aux allemands je changerai pas de pseudo:mdr:

Lui aussi (celui a qui je pense) avait la particularite de ne jamais quitter ses topics :D

Lui aussi (celui a qui je pense) avait la particularite de ne jamais quitter ses topics :D

je ne suis pas devin mais tu dois assurément être le doyen du forum, vu que le doute s'installe en toi des que quelq'un débarque et tu te pose la question est ce un revenant:D

Guest Vympel
Finalement tu es qui ? Le narcissique *** ou le malade mental renaldino ? :rolleyes:

Je crois avoir deja vu cet avatar chez le malade.

soumis poste ta photo comme ça il sera directement qui tu es :D

Guest Vympel
c'est les pieds de ma maitresse:04: mais dit moi ton pseudo m'intrigue ça veut dire quoi ça ressemble a un pseudo neerlandais robben est ton compatriote:mdr:

ta maîtresse :chut: elle est aussi au Fa:rolleyes:

Vympel le nom d une unité tactique russe :gun_smilie:

ta maîtresse :chut: elle est aussi au Fa:rolleyes:

Vympel le nom d une unité tactique russe :gun_smilie:

oui mais ne le dit a personne:mdr: a oui t'es pro russe, j'adore:confused: mais vu ton avatar tu es plus james bond que dr no:crazy:

Guest Vympel
oui mais ne le dit a personne:mdr: a oui t'es pro russe, j'adore:confused: mais vu ton avatar tu es plus james bond que dr no:crazy:

balance son pseudo si je la connais je vais arrêté de lui parler :mdr:

il ya une chose qui me plait beaucoup chez cette unité

pour bond '' avatar " c est juste pour la classe :p

ps tu es sérieux tu es réellement soumis ?

balance son pseudo si je la connais je vais arrêté de lui parler :mdr:

il ya une chose qui me plait beaucoup chez cette unité

pour bond '' avatar " c est juste pour la classe :p

ps tu es sérieux tu es réellement soumis ?

non si je fait ça elle va me tuer (bien que je ne dirai point neni:mdr:)

da je suis soumis aux filles depuis mon premier cri je parie meme que j'ai vu les claquettes roses de la sage femme bien avant qu'elle me coupe le cordon ombilical:mdr:

Guest Vympel
non si je fait ça elle va me tuer (bien que je ne dirai point neni:mdr:)

da je suis soumis aux filles depuis mon premier cri je parie meme que j'ai vu les claquettes roses de la sage femme bien avant qu'elle me coupe le cordon ombilical:mdr:

ben raison de plus dis nous sont pseudo tu auras ton fantasme :D

aller un piti courage de rien dis tout tu seras récompenser par des gifle mériter :chair:

ben raison de plus dis nous sont pseudo tu auras ton fantasme :D

aller un piti courage de rien dis tout tu seras récompenser par des gifle mériter :chair:

si je vais divulguer son pseudo elle me parleras plus je vais juste te dire que ça commence par un s c tout je peux pas en dire plus

Guest Vympel
si je vais divulguer son pseudo elle me parleras plus je vais juste te dire que ça commence par un s c tout je peux pas en dire plus

je vois deux S qui ont participe a ton topic :04:

rak tagassar :D

Guest Vympel
je ne peux pas dire plus mais tu es james bond tot ou tard tu va le deviner:mdr:

je ne fait pas de souci pour toi tu es plus maalin que magyver

:mdr: ok ça marche j aurai votre secret un jour ou l autre :cool:

je demanderai de l argent contre mon silence :04:

:mdr: ok ça marche j aurai votre secret un jour ou l autre :cool:

je demanderai de l argent contre mon silence :04:

l'argent fait le bonheur:plane:c bien connu mais si on parlais de toi mtn mr bond! la classe je m'appelle bond! james bond! je m'appelle monde raymonde!:D du couo ça le fait moins:mdr: zaama tu es nouveau moi je parie que t un revenant

Guest Vympel
l'argent fait le bonheur:plane:c bien connu mais si on parlais de toi mtn mr bond! la classe je m'appelle bond! james bond! je m'appelle monde raymonde!:D du couo ça le fait moins:mdr: zaama tu es nouveau moi je parie que t un revenant

je suis un revenant :confused: les anciens me connaissent

j ai grade le même pseudo :cool:

je suis un revenant :confused: les anciens me connaissent

j ai grade le même pseudo :cool:

a ok j'en ete sur, tu vois toi tu es malin comme un capucin et moi je suis devin comme merlin:D vu ton avatar l'ideal serai que tu habite a londres:cool:

Guest Vympel
a ok j'en ete sur, tu vois toi tu es malin comme un capucin et moi je suis devin comme merlin:D vu ton avatar l'ideal serai que tu habite a londres:cool:

non non j habite algerie ouest ;)

pourquoi tu as été sur que j étais un ancien membre Fa ? :rolleyes: