Soumsoumy 10 Posted August 13, 2014 Author Partager Posted August 13, 2014 non non j habite algerie ouest ;) pourquoi tu as été sur que j étais un ancien membre Fa ? :rolleyes: psk tu as debarqué en force et un nouveau ne ferai jamais cela:fear: tu es de l'oranie khiar enas et il vrai que vous avez toujours le probleme d'eau salee:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 psk tu as debarqué en force et un nouveau ne ferai jamais cela:fear: tu es de l'oranie khiar enas et il vrai que vous avez toujours le probleme d'eau salee:o je préfère avoir de l eau salee que de ne pas en avoir di tout :D merci c est gentil il faut dire que je suis habitue au forum , il ya d autre qui ont beaucoup de pseudo a chaque fois ils viennent jouer un rôle ou cree la zizani entre membre pour ça les anciens habituer du forum chercher a ce que les nouveaux sont vraiment nouveau ;) par ce que ip facile a berné il suffi juste connaitre un piti peu informatique Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 je préfère avoir de l eau salee que de ne pas en avoir di tout :D merci c est gentil il faut dire que je suis habitue au forum , il ya d autre qui ont beaucoup de pseudo a chaque fois ils viennent jouer un rôle ou cree la zizani entre membre pour ça les anciens habituer du forum chercher a ce que les nouveaux sont vraiment nouveau ;) par ce que ip facile a berné il suffi juste connaitre un piti peu informatique moi je t'assure je suis nouveau y a que ma maitresse qui est ancienne:mdr: en informatik je suis assez bon car ji fi un stage mais en theorie seulement car ils ont oublier de nous ramener les ordi:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 voila ma photo:mdr: ... Ah non pas celle-là... prends l'autre, celle du jacuzzi... ;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 je préfère avoir de l eau salee que de ne pas en avoir di tout :D merci c est gentil il faut dire que je suis habitue au forum , il ya d autre qui ont beaucoup de pseudo a chaque fois ils viennent jouer un rôle ou cree la zizani entre membre pour ça les anciens habituer du forum chercher a ce que les nouveaux sont vraiment nouveau ;) par ce que ip facile a berné il suffi juste connaitre un piti peu informatique L'eau n'est pas salée ds toute l'oranie, dans mon village d'origine elle est très bonne cela dépend des villages Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 ... Ah non pas celle-là... prends l'autre, celle du jacuzzi... ;) Elle est affreuse ta photo :eek: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 soumis aux filles c'est toi sur ton avatar ? tu es français ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Elle est affreuse ta photo :eek: ... Tu trouves ? :p Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 méchante louna, je le trouve assez beau gosse moi (suis pas homo) en plus il est soumis aux filles donc ca rajoute au charme non? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 méchante louna, je le trouve assez beau gosse moi (suis pas homo) en plus il est soumis aux filles donc ca rajoute au charme non? je préfère rester célibataire toute ma vie:D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 je préfère rester célibataire toute ma vie:D il n'y a pas que le physique dans la vie :mdr: soumis est un gars bien j'en suis persuadé. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 il n'y a pas que le physique dans la vie :mdr: soumis est un gars bien j'en suis persuadé. ... Je confirme... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 il n'y a pas que le physique dans la vie :mdr: soumis est un gars bien j'en suis persuadé. s'il est juste bien il peut être ami avec moi c amplement suffisant Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 ha bah il aura beaucoup de copines alors...ça me rappel un pote marocain il était très gros genre 150 kgs. il était tout gentil avec les filles mais aucune ne voulait sortir avec lui.par contre il avait un énorme carnet d'adresse. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 ha bah il aura beaucoup de copines alors...ça me rappel un pote marocain il était très gros genre 150 kgs. il était tout gentil avec les filles mais aucune ne voulait sortir avec lui.par contre il avait un énorme carnet d'adresse. Faut pas se voiler la face le physique c'est important Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 donc chaque week end on le cherchait tous pour sortir avec lui....mais lui rentrait seul ou raccompagnait les filles chez elles. tu as raison louna mais moi plus le temps passe moins j'accorde d'importance au physique. sur ce bonne journée je vais dodo ++ Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 donc chaque week end on le cherchait tous pour sortir avec lui....mais lui rentrait seul ou raccompagnait les filles chez elles. tu as raison louna mais moi plus le temps passe moins j'accorde d'importance au physique. sur ce bonne journée je vais dodo ++ :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 kouithra je te promet c'est la vérité. je vais pas m'étaler ici en plus je suis fatigué mais j'ai remarqué que les filles belles (sans extrapolation de ma part) étaient moins intéressantes que les filles moins jolies. normal car elles vont passer plus de temps a se regarder,se maquiller etc ai je tord de penser ainsi ? je pense que la majorité pensera comme moi içi. ca veut pas dire qu'il n'y a pas de jolies filles profondes et qui ne pensent pas qu'au physique et aux futilités. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 kouithra je te promet c'est la vérité. je vais pas m'étaler ici en plus je suis fatigué mais j'ai remarqué que les filles belles (sans extrapolation de ma part) étaient moins intéressantes que les filles moins jolies. normal car elles vont passer plus de temps a se regarder,se maquiller etc ai je tord de penser ainsi ? je pense que la majorité pensera comme moi içi. ca veut pas dire qu'il n'y a pas de jolies filles profondes et qui ne pensent pas qu'au physique et aux futilités. Rana An9oulou ::wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 et puis c'est bien connu une fille pas top super ,va moins passer de temps devant le miroir (j'ai rien contre) donc moins nombriliste et s'intéresser plus aux autres et au monde qui l'entoure.c'est pour ça que la plupart des filles qui aident aux restos du coeur par ex sont pas très jolies. (juste un ex) une fille belle a d'autres préoccupations. qu'en pensez vous ? je vous lirai demain.tiens vous me donnez une idée de sujet a poster tout a l'heure.... Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 et puis c'est bien connu une fille pas top super ,va moins passer de temps devant le miroir (j'ai rien contre) donc moins nombriliste et s'intéresser plus aux autres et au monde qui l'entoure.c'est pour ça que la plupart des filles qui aident aux restos du coeur par ex sont pas très jolies. (juste un ex) une fille belle a d'autres préoccupations. qu'en pensez vous ? je vous lirai demain.tiens vous me donnez une idée de sujet a poster tout a l'heure.... La tu peux Takhrot si tu veux:fish2::fish2::fish2: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 ton dessin ne tient pas car combien de couples ne se sont pas aimés dès les premiers instants ? ne dit-on pas aussi que l'amour commence par la guerre ? et puis c'est variable en fonction de l'âge . a 20 ans on va rechercher que le physique a 30 un truc différent a 50 autre chose.... Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 ton dessin ne tient pas car combien de couples ne se sont pas aimés dès les premiers instants ? ne dit-on pas aussi que l'amour commence par la guerre ? et puis c'est variable en fonction de l'âge . a 20 ans on va rechercher que le physique a 30 un truc différent a 50 autre chose.... Ah ya ga3ri, chouf mli7, si c négatif c fin de partie, mais Cha3b, li Yadragui a 5h du matin (ya fateh ya raza9) cheft'ha ghir fi FA Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Ah ya ga3ri, chouf mli7, si c négatif c fin de partie, mais Cha3b, li Yadragui a 5h du matin (ya fateh ya raza9) cheft'ha ghir fi FA ... 5 heures fi F.A. .... 23 heures ou minuit ailleurs... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts