Soumsoumy 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 j ai vu un doc sur cet animal ce soir il m a fascine alors je l ai mis en avatar voila la raison ! alors soumis il fait chaud dans ta région ? :cool: mais sur ton avatar c le tigre de siberie ou du bengale!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 oui il fait chaud! tiens tu me rappelle un histoire moyennement drole c djeha juinior qui achete un ballon de 50 da passe devant lui une dame assez elegante qui dit a haute voix: oh! il fait chaud! djeha junior lui repond: chritou khemsalef nfechou:mdr: oui moi je suis sur alger quand tu as dis moyennement drole tu m as fais rire :mdr: khiar enass j ai connu beaucoup de gens Alger sur les forum Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 quand tu as dis moyennement drole tu m as fais rire :mdr: khiar enass j ai connu beaucoup de gens Alger sur les forum oui mais les gens d'alger sont pas aussi accueillant que les gens de l'ouest et c pas john wayne qui me contredira:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 mais sur ton avatar c le tigre de siberie ou du bengale!!!! de siberie ;) je vois que tu connais le monde fascinant des animaux sauvage ps pour les gens d alger a vrai dire que je les connais uniquement sur le net mais honnêtement elles ont toujours était très sympa avec moi je vais pas mentir Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 de siberie ;) je vois que tu connais le monde fascinant des animaux sauvage ps pour les gens d alger a vrai dire que je les connais uniquement sur le net mais honnêtement elles ont toujours était très sympa avec moi je vais pas mentir on es ds un pays similaire a la jungle moi je suis qu'un zebre qui guete mes lionnes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 on es ds un pays similaire a la jungle moi je suis qu'un zebre qui guete mes lionnes:D :mdr: tu n arrêtes jamais toi . mais c est les lionnes normalement qui te guette . mais dans notre bled avec ton fantasme je doute que tu trouveras ton bonheur les algérienne aiment les mâle alpha :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 :mdr: tu n arrêtes jamais toi . mais c est les lionnes normalement qui te guette . mais dans notre bled avec ton fantasme je doute que tu trouveras ton bonheur les algérienne aiment les mâle alpha :cool: oui mais y'as des filles autoritaires comme meme c pas toutes des soumises Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 oui mais y'as des filles autoritaires comme meme c pas toutes des soumises la vie veut que c est l homme qui doit d être autoritaire :cool: c est dans ça nature non ? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 la vie veut que c est l homme qui doit d être autoritaire :cool: c est dans ça nature non ? no no je m'inscris en faux, les touaregs vivent en societe matriarcale, donc ça existe ou la femme decide:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 no no je m'inscris en faux, les touaregs vivent en societe matriarcale, donc ça existe ou la femme decide:) désolé frero je connais pas les touaregs ni leur façon de vivre soumis je te dis bonne nuit @+ :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 désolé frero je connais pas les touaregs ni leur façon de vivre soumis je te dis bonne nuit @+ :cool: bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 bonne nuit normalement Bonjour la non ? ca va soumis ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Bonjour normalement Bonjour la non ? ...Hna wa l'hik, n'ta gana... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ...Hna wa l'hik, n'ta gana... ;) Bonjour Sissa c est ça que j ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Bonjour Sissa c est ça que j ai pas compris :confused: N'ta = toi gana = aussi Vous ne le dites pas à Tlemcen ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 N'ta = toi gana = aussi Vous ne le dites pas à Tlemcen ? :mdr: a tlemcen on dit ntina :D nta c est a oran alors ça sera comme ça ..Hna wa l'hik , hata tina :p je suis ici et a coté comme toi O.....16 :whistling: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 bonjour ...Hna wa l'hik, n'ta gana... ;) vympel c un tlemcenien taiwan :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 :mdr: a tlemcen on dit ntina :D nta c est a oran alors ça sera comme ça ..Hna wa l'hik , hata tina :p je suis ici et a coté comme toi O.....16 :whistling: En plein dans le mille... ;) Bonjour Djam Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 vympel c un tlemcenien taiwan :D:D:D:D Saha djam09 ::mdr: petit je parlais le tlemcenien mais en grandissant je le cache , pas drôle de le parle a Oran trop de moquerie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 En plein dans le mille... ;) Bonjour Djam tu es avec James bond :cool: '' tkt je vais mn houhou '' ps tu es belle belle taille aussi Allah yebarek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Saha djam09 ::mdr: petit je parlais le tlemcenien mais en grandissant je le cache , pas drôle de le parle a Oran trop de moquerie ;) Bah tant mieux, :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 tu es avec James bond :cool: '' tkt je vais mn houhou '' ps tu es belle belle taille aussi Allah yebarek :o ... Heu.... quelle taille ? :D Tu devrais mettre ton autre avatar... 007... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 En plein dans le mille... ;) Bonjour Djam bonjour sissa ,comment va tu ce matin Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Bah tant mieux, :chut: t aime pas notre façon de parler :mad: Bon pour les hommes c est un pu naz mais les filles c est plutôt sexy :mdr: ... Heu.... quelle taille ? Tu devrais mettre ton autre avatar... 007... sissa une taille de guêpe ! :clap: chui sérieux tu as une belle taille je vais voir si j ai encore mn piti bond Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 bonjour sissa ,comment va tu ce matin ... Je vais bien, thanks... il fait bon... On respire ici... Il fait chaud chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts