djam09 42 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Saha djam09 ::mdr: petit je parlais le tlemcenien mais en grandissant je le cache , pas drôle de le parle a Oran trop de moquerie ;)parle ton tlemcienien james bond et moque toi de l'oranais a ton tour :D:D et si tu as des soucis je suis la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 sissa une taille de guêpe ! :clap: chui sérieux tu as une belle taille je vais voir si j ai encore mn piti bond Mais quelle taille ?... :D Remets-le, oui... il te va bien... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ... Je vais bien, thanks... il fait bon... On respire ici... Il fait chaud chez toi ? comme la mer est agitèe donc il fait bon disons mais avant il faisait tres chaud et tres humide surtout ;bientot chez moi j'espere sissa Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 normalement Bonjour la non ? ca va soumis ? :cool: bonjour Vympel, oui t'as raison y'as de la lumiere donc c le jour:D comment vas tu depuis hier t'as fait de beaux reves ou des cauchemars.........un reve! quel reve! meme nos reves sont des cauchemars a chaque mauvais coup qui frappe nos destins s'egarent! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 N'ta = toi gana = aussi Vous ne le dites pas à Tlemcen ? bonjour maitresse.......BONJOUR MADAME PARDON:o comment vas tu j'espere que tu te porte a merveille car moi je me portai comme un arbre effeuillé mais depuis que je t'ai vu je me porte comme un charme:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Saha djam09 ::mdr: petit je parlais le tlemcenien mais en grandissant je le cache , pas drôle de le parle a Oran trop de moquerie ;) et pourtant Tlemcen c la capitale de la civilisation Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 vympel c un tlemcenien taiwan :D:D:D:D bonjour Djam:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 parle ton tlemcienien james bond et moque toi de l'oranais a ton tour :D:D et si tu as des soucis je suis la:mdr: :mdr: djam 09 je préfère rester incognito :cool: sissa Mais quelle taille ?. je dirais 36 :cool: Remets-le, oui... il te va bien... c est fait merci Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 comme la mer est agitèe donc il fait bon disons mais avant il faisait tres chaud et tres humide surtout ;bientot chez moi j'espere sissa ... J'espère qu'il fera moins chaud en septembre... sinon ma n'walliche... :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 bonjour Djam:) bonjour a toi aussi soumisauxfilles Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 sissa Mais quelle taille ?. je dirais 36 :cool: Remets-le, oui... il te va bien... c est fait merci ... Là, c'est toi ! lala, tmenyna wa tlatin... :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Bah tant mieux, :chut: bonjour a toi:) tu sais je suis un brin devin et mes lignes de ma main me disent que je te plais bien:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 et pourtant Tlemcen c la capitale de la civilisation mais la façon de parler pré hillalien très influencer par l arabe andalou et notre fameux A comme en dis chez nous faire pété le A je lis un livre de william marcais "Le dialecte arabe parlé à Tlemcen, 1902" Bonjour !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 bonjour a toi:) tu sais je suis un brin devin et mes lignes de ma main me disent que je te plais bien:cool: Salam soumisaux filles !! Tu es le meilleur lol tu me tue Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ... J'espère qu'il fera moins chaud en septembre... sinon ma n'walliche... :Dc la meilleure periode ,moins chaud et moins de monde donc pas de soucis de circulation et la plage pas tres pleine ,si tu veux rester on te gardes :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 bonjour maitresse.......BONJOUR MADAME PARDON:o comment vas tu j'espere que tu te porte a merveille car moi je me portai comme un arbre effeuillé mais depuis que je t'ai vu je me porte comme un charme:) ...J'irai mieux quand tu changeras ton avatar... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 c la meilleure periode ,moins chaud et moins de monde donc pas de soucis de circulation et la plage pas tres pleine ,si tu veux rester on te gardes :D ... Tu me rappelles Cap Sigli... rien que pour ça n'walli... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ... Là, c'est toi ! lala, tmenyna wa tlatin... :D mais sissa avec tes haut talon tu fais du 36 :04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 bonjour a toi aussi soumisauxfilles je t'en prie Djam c'est la moindre des choses que de dire bonjour, c'est un signe de bonne education cela fit partie des bonnes manieres a inculquer a nos enfants bien que je ne suis point encore marié mais nchalah je le serai dans un futur proche car nul ne sais dequoi sera fait demain Djam alors pour resumer il faut dire bonjour:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ...J'irai mieux quand tu changeras ton avatar... :D :58: Sissa donne lui un ordre ! yek soumis :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ... Tu me rappelles Cap Sigli... rien que pour ça n'walli... bel endroit cap sigli ,bienvenue a toi a l'avance donc Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 bel endroit cap sigli ,bienvenue a toi a l'avance donc .... Très bel endroit... j'y ai passé plusieurs week-ends... aussi en hiver... Merci. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 ... Là, c'est toi ! lala, tmenyna wa tlatin... :D vous parlez de chaussure:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 :58: Sissa donne lui un ordre ! yek soumis :mdr::p ... Kheft qalbo yahbess... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 vous parlez de chaussure:o:o:o:o:o ... Lala ... chaussures sbaâ wa tlatin... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts