Jump to content

Recommended Posts

Saha djam09 ::mdr:

petit je parlais le tlemcenien mais en grandissant je le cache , pas drôle de le parle a Oran trop de moquerie ;)

parle ton tlemcienien james bond et moque toi de l'oranais a ton tour :D:D et si tu as des soucis je suis la:mdr:
  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

normalement Bonjour la non ?

ca va soumis ? :cool:

bonjour Vympel, oui t'as raison y'as de la lumiere donc c le jour:D comment vas tu depuis hier t'as fait de beaux reves ou des cauchemars.........un reve! quel reve! meme nos reves sont des cauchemars a chaque mauvais coup qui frappe nos destins s'egarent!

N'ta = toi

gana = aussi

Vous ne le dites pas à Tlemcen ?

bonjour maitresse.......BONJOUR MADAME PARDON:o comment vas tu j'espere que tu te porte a merveille car moi je me portai comme un arbre effeuillé mais depuis que je t'ai vu je me porte comme un charme:)

Guest Vympel
parle ton tlemcienien james bond et moque toi de l'oranais a ton tour :D:D et si tu as des soucis je suis la:mdr:

:mdr:

djam 09 je préfère rester incognito :cool:

sissa

Mais quelle taille ?.

je dirais 36 :cool:

Remets-le, oui... il te va bien...

c est fait merci :)

Guest Vympel
et pourtant Tlemcen c la capitale de la civilisation

mais la façon de parler pré hillalien très influencer par l arabe andalou et notre fameux A comme en dis chez nous faire pété le A

je lis un livre de william marcais "Le dialecte arabe parlé à Tlemcen, 1902"

Bonjour !! :)

... J'espère qu'il fera moins chaud en septembre... sinon ma n'walliche... :D
c la meilleure periode ,moins chaud et moins de monde donc pas de soucis de circulation et la plage pas tres pleine ,si tu veux rester on te gardes :D
bonjour maitresse.......BONJOUR MADAME PARDON:o comment vas tu j'espere que tu te porte a merveille car moi je me portai comme un arbre effeuillé mais depuis que je t'ai vu je me porte comme un charme:)

...J'irai mieux quand tu changeras ton avatar... :D

bonjour a toi aussi soumisauxfilles

je t'en prie Djam c'est la moindre des choses que de dire bonjour, c'est un signe de bonne education cela fit partie des bonnes manieres a inculquer a nos enfants bien que je ne suis point encore marié mais nchalah je le serai dans un futur proche car nul ne sais dequoi sera fait demain Djam alors pour resumer il faut dire bonjour:D