Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ... Kheft qalbo yahbess... :D :mdr: mais non Sissa il attend que ça le pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 :mdr: mais non Sissa il attend que ça le pauvre :mdr: ... Ki n'dji nelta bih... ;) Ye, tu as compris.. wa la je traduis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Sissa ... Ki n'dji nelta bih... ;) Ye, tu as compris.. wa la je traduis ? 5/5 ;) ya dinek c est bon il va plus dormir compte les jour les minutes les secondes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Salam soumisaux filles !! Tu es le meilleur lol tu me tue bonjour sofeden c'est bien gentil a toi:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 5/5 ;) ya dinek c est bon il va plus dormir compte les jour les minutes les secondes :mdr: ...Ça occupera ses doigts et des orteils... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 bel endroit cap sigli ,bienvenue a toi a l'avance donc cap sigli je connais c entre azzefoun et boulimat c la ou se trouve le mont mindjou:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 ... Kheft qalbo yahbess... :D Qalbi ivibri 3lik meme yahbes nti tmechihouli:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 cap sigli je connais c entre azzefoun et boulimat c la ou se trouve le mont mindjou:) ... Ben oui... que tu connais ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Qalbi ivibri 3lik meme yahbes nti tmechihouli:surrender: ... Tu devrais te mettre à chanter... :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 ... Lala ... chaussures sbaâ wa tlatin... :mdr: malich j'adore seb3a wetlatin deja je commence a avoir chaud tu me brule les levres , j'ai de la fievre il me faut un frommage de chevre:o tu sais c super bon, enfin dans mes reves car j'ai jamais vu un frommage de chevre en algerie:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 malich j'adore seb3a wetlatin deja je commence a avoir chaud tu me brule les levres , j'ai de la fievre il me faut un frommage de chevre:o tu sais c super bon, enfin dans mes reves car j'ai jamais vu un frommage de chevre en algerie:p ... Si, il y en a... A moins que chèvre, pour toi, ne soit synonyme de sabots de bergère... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 soumis tu es irrespectueux :closedeyes: Sissa t avais demande de changer avatar tu l a pas fait , ca veux dire quoi ca ? tu te rebelle enfin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 5/5 ;) ya dinek c est bon il va plus dormir compte les jour les minutes les secondes :mdr: tu es un malin toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 ... Ben oui... que tu connais ! ;) moi en 2006 j'etais a oued saket c'est pres de boulimat et sa fameuse ile:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 soumis tu es irrespectueux :closedeyes: Sissa t avais demande de changer avatar tu l a pas fait , ca veux dire quoi ca ? tu te rebelle enfin :mdr: ... Il aime qu'on le mette au piquet... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ... Il aime qu'on le mette au piquet... :D Sissa je vois ca fin comme ca tu en penses quoi ? ça lui irait bien comme avatar ? :04: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 oui sissa ordonne a ton élève soumis de changer d'avatar ! il s'executera ! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 soumis tu es irrespectueux :closedeyes: Sissa t avais demande de changer avatar tu l a pas fait , ca veux dire quoi ca ? tu te rebelle enfin :mdr: non je te jure que je n'ai pas lu le message de Sissa m'ordonnant de changer ma carte tentiti car mon pere m'as dit un soir entre dix heures et dix heures et quart que c'etait pas un devoir de changer son avatar mais comme c Sissa alors ça devient obligatoire donc je baisse mon regard et j'admire ses panards je vais le changer avan,t qu'il ne soit trop tard:o Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 ... Tu devrais te mettre à chanter... :D quant la musique parle de Sissa elle dit :Sissa adoucit les meurs:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 tu es un malin toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Sissa je vois ca fin comme ca tu en penses quoi ? ça lui irait bien comme avatar ? :04: ... Ça lui irait bien...mais il lui faut des pieds... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 non je te jure que je n'ai pas lu le message de Sissa m'ordonnant de changer ma carte tentiti car mon pere m'as dit un soir entre dix heures et dix heures et quart que c'etait pas un devoir de changer son avatar mais comme c Sissa alors ça devient obligatoire donc je baisse mon regard et j'admire ses panards je vais le changer avan,t qu'il ne soit trop tard:o .. Alors change ton avatar... et que ça saute ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 .. Alors change ton avatar... et que ça saute ! :mad: mdrrrrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 mdrrrrrrrrrr :mdr: .... Ça me fait drôle... je me mets rarement en colère... :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 ... Il aime qu'on le mette au piquet... :D oui met moi au piquet, comme une infirmiere en guepiere qui va me piquer, c'est mieux qu'une abeille en colere:D et meme shakira adore piqué;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts