djam09 42 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 bonjour tt le monde Schlingue ... Schlingue :mdr: PS: Soumisauxfilles ne va plus apparaître depuis qu'il a su que lui et moi on habitait le meme quartier. :mdr: peut etre c toute les filles du quartier qui vont venir vers lui aussi ici a fa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 oH LALA ca craint pour soumis. Il ne va plus remettre ses doigts ici hhhh non non je suis toujours parmi vous:kissSmiley bonjour tu as passer une bonne journee j'espere:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 Schlingue ... Schlingue :mdr: PS: Soumisauxfilles ne va plus apparaître depuis qu'il a su que lui et moi on habitait le meme quartier. :mdr: pk tu est le general toufik:mdr: j'ai rien a craindre on habite le meme quartier et peut etre la meme rue le monde est petit:cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 peut etre c toute les filles du quartier qui vont venir vers lui aussi ici a fa :mdr: je ne dirai pas non:o bonjour Djam tu te porte a merveille j'espere:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 non non je suis toujours parmi vous:kissSmiley bonjour tu as passer une bonne journee j'espere:) oh très contente ;):mdr::mdr::mdr: Oui plutôt bien et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 oh très contente ;):mdr::mdr::mdr: Oui plutôt bien et toi ?? a la bonne heure:) oui ça peut aller il a fait chaud mais bon c de saison je vais me reposer jusqu'as vendredi ou je dois retourner au boulot:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 a la bonne heure:) oui ça peut aller il a fait chaud mais bon c de saison je vais me reposer jusqu'as vendredi ou je dois retourner au boulot:gathering: Alors profites au max Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 Alors profites au max j y compte bien merci et je vais profiter un max avec vous biensur:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 j y compte bien merci et je vais profiter un max avec vous biensur:o Si tu préfères :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 Si tu préfères :D je suis en bonne campagnie avec vous quand je lis vos mots j'oubli mes maux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je suis en bonne campagnie avec vous quand je lis vos mots j'oubli mes maux:) oh c'est tellement gentil , ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je ne dirai pas non:o bonjour Djam tu te porte a merveille j'espere:) je vais bien merci et toi de ton cotè Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 oh c'est tellement gentil , ce que tu dis merci oui je suis assez gentil on me dis aussi tu es d'ou!!!! alors je repond merci aussi en toute modestie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 merci oui je suis assez gentil on me dis aussi tu es d'ou!!!! alors je repond merci aussi en toute modestie:mdr: LOOOl t'es fou et modeste a la fois :crazy::crazy: un bon mix :drinks_nologo: :alien: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 je vais bien merci et toi de ton cotè ça va cool raoul relax max a l'aise blaise tranquille emile:p Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 LOOOl t'es fou et modeste a la fois :crazy::crazy: un bon mix :drinks_nologo: :alien: oui je suis un cocktail molotov tu peux me consommer sans moderation:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 oui je suis un cocktail molotov tu peux me consommer sans moderation:confused: Ah non merci je ne prends pas le risque Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 Ah non merci je ne prends pas le risque il faut prendre des risques dans la vie sinon ça n'aura aucun sens:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 il faut prendre des risques dans la vie sinon ça n'aura aucun sens:) les exp a faible risque oui, maiiiis là on en est a un haut risque Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 les exp a faible risque oui, maiiiis là on en est a un haut risque mais non je pense que tu exagere tu pousse le bouchon un peu trop loin:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 mais non je pense que tu exagere tu pousse le bouchon un peu trop loin:noexpression: :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ça va cool raoul relax max a l'aise blaise tranquille emile:p Bonsoir :cool: Soumis on voit que tu as la forme ce soir , qu est ce que tu as fais de bon ? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 Bonsoir :cool: Soumis on voit que tu as la forme ce soir , qu est ce que tu as fais de bon ? bonsoir Bond oui j'ai travailler la nuit donc ce matin j'ai recuperé en tombant dans les bras de morphee et toi mec quesque ta fait de bon toujours au service de sa majeste!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 bonsoir Bond oui j'ai travailler la nuit donc ce matin j'ai recuperé en tombant dans les bras de morphee et toi mec quesque ta fait de bon toujours au service de sa majeste!!!!!! j ai tué quelque cafard avc mn ppk 7 :D hamdouallah super journée juste normalement vers la fin je devais aller a la plage mais changement de pro alors une prochaine fois . tu as fais de bon rêve hein , ne raconte pas tu vas encore nous choquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 LOOOl t'es fou et modeste a la fois :crazy::crazy: un bon mix :drinks_nologo: :alien: fais gaffe bond viens de debarquer il ne va pas tarder a te seduire:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts