Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j ai tué quelque cafard avc mn ppk 7 :D

hamdouallah super journée juste normalement vers la fin je devais aller a la plage mais changement de pro alors une prochaine fois .

tu as fais de bon rêve hein , ne raconte pas tu vas encore nous choquer :mdr:

les cafards:( la plage c super y's de l'eau:cool:c bien tu dois surement te baigner sur les cotes oranaises non!!!!

Guest Vympel
oui lui il habite pres de big ben et moi j'habite non loin des trois horloges donc on est voisins:mdr:

personne ne sait ou habite bond :cool:

soumis tu posteras quand ta tof comme tout le monde au Fa :04:

Guest Soizik
mn voisin ? mais il habite a Alger je le connais pas .

j ai jamais mis les pieds a alger moi :)

:confused: je plaisantais mais je ne savais pas qu'il habite à Alger... moi non plus jamais mis les pieds là-bas

tu vas à quelle plage?

Guest Vympel
:confused: je plaisantais mais je ne savais pas qu'il habite à Alger... moi non plus jamais mis les pieds là-bas

tu vas à quelle plage?

coralesse boumo l étoile ça dépend les andalouses pas vraiment une fois l été dernier c est tout !

j aime les plages de tlemcen meme si je vais plus la bas , ça me rappellera surement des souvenirs si jy vais :)

Guest Soizik
coralesse boumo l étoile ça dépend les andalouses pas vraiment une fois l été dernier c est tout !

j aime les plages de tlemcen meme si je vais plus la bas , ça me rappellera surement des souvenirs si jy vais :)

je connais beni saf... les Andalouses aussi... boudjezar... c'est super là-bas...

vive la cote ouest ça me rapelle la serie americaine:busted_blue:

personne ne sait ou habite bond :cool:

soumis tu posteras quand ta tof comme tout le monde au Fa :04:

j'aimerai bien poster ma photo mais quand j'ai mis l'appareil pres de mon visage le zoom a explosé le flash se crash l'appareil se brise alors le doute commence a s'installer en moi:D

Guest Vympel
j'aimerai bien poster ma photo mais quand j'ai mis l'appareil pres de mon visage le zoom a explosé le flash se crash l'appareil se brise alors le doute commence a s'installer en moi:D

je te croyais plus courage que ça :closedeyes: