Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 fais gaffe bond viens de debarquer il ne va pas tarder a te seduire:cool: j'ai l'impression de te connaitre mais ça vient pas... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 j ai tué quelque cafard avc mn ppk 7 :D hamdouallah super journée juste normalement vers la fin je devais aller a la plage mais changement de pro alors une prochaine fois . tu as fais de bon rêve hein , ne raconte pas tu vas encore nous choquer :mdr: les cafards:( la plage c super y's de l'eau:cool:c bien tu dois surement te baigner sur les cotes oranaises non!!!! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 j'ai l'impression de te connaitre mais ça vient pas... moi aussi j'ai l'impression de me connaitres la derniere fois que je me suis vu j'ai failli me casser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 moi aussi j'ai l'impression de me connaitres la derniere fois que je me suis vu j'ai failli me casser:mdr: :mdr: c'est drôle... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 les cafards:( la plage c super y's de l'eau:cool:c bien tu dois surement te baigner sur les cotes oranaises non!!!! yes ou tu veux que j aille oui la plage c est le pied :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 yes ou tu veux que j aille oui la plage c est le pied :mdr: il te connait bien... ça doit être ton voisin... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 il te connait bien... ça doit être ton voisin... oui lui il habite pres de big ben et moi j'habite non loin des trois horloges donc on est voisins:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 il te connait bien... ça doit être ton voisin... mn voisin ? mais il habite a Alger je le connais pas . j ai jamais mis les pieds a alger moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 oui lui il habite pres de big ben et moi j'habite non loin des trois horloges donc on est voisins:mdr: personne ne sait ou habite bond :cool: soumis tu posteras quand ta tof comme tout le monde au Fa :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 mn voisin ? mais il habite a Alger je le connais pas . j ai jamais mis les pieds a alger moi :confused: je plaisantais mais je ne savais pas qu'il habite à Alger... moi non plus jamais mis les pieds là-bas tu vas à quelle plage? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :confused: je plaisantais mais je ne savais pas qu'il habite à Alger... moi non plus jamais mis les pieds là-bas tu vas à quelle plage? coralesse boumo l étoile ça dépend les andalouses pas vraiment une fois l été dernier c est tout ! j aime les plages de tlemcen meme si je vais plus la bas , ça me rappellera surement des souvenirs si jy vais Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 coralesse boumo l étoile ça dépend les andalouses pas vraiment une fois l été dernier c est tout ! j aime les plages de tlemcen meme si je vais plus la bas , ça me rappellera surement des souvenirs si jy vais je connais beni saf... les Andalouses aussi... boudjezar... c'est super là-bas... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 coralesse boumo l étoile ça dépend les andalouses pas vraiment une fois l été dernier c est tout ! j aime les plages de tlemcen meme si je vais plus la bas , ça me rappellera surement des souvenirs si jy vais vive la cote ouest ça me rapelle la serie americaine:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 personne ne sait ou habite bond :cool: soumis tu posteras quand ta tof comme tout le monde au Fa :04: j'aimerai bien poster ma photo mais quand j'ai mis l'appareil pres de mon visage le zoom a explosé le flash se crash l'appareil se brise alors le doute commence a s'installer en moi:D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 :mdr: c'est drôle... :04: moi je te connais bien et je sais que tu aime la musique;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 moi je te connais bien et je sais que tu aime la musique;) oui mais quelle musique ? Tout le monde aime la musique dis voir un peu ce que j'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 j'aimerai bien poster ma photo mais quand j'ai mis l'appareil pres de mon visage le zoom a explosé le flash se crash l'appareil se brise alors le doute commence a s'installer en moi:D je te croyais plus courage que ça :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 oui mais quelle musique ? Tout le monde aime la musique dis voir un peu ce que j'aime je te vois bien aimer la musique classique:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 vive la cote ouest ça me rapelle la serie americaine:busted_blue: :mdr: tu regardais quoi ? santa barbara :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je te vois bien aimer la musique classique:) arrête de jouer au mentaliste :p Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 je te croyais plus courage que ça :closedeyes: je ne voudrai pas te voler cette qualite qui fait ta reputation voyant:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 :mdr: tu regardais quoi ? santa barbara :D non mis le generique est toujours dans ma tete mais franchement entre nous vive les series des annees 80 90 mais bon santa zoubida j'aime pas trop Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je ne voudrai pas te voler cette qualite qui fait ta reputation voyant:) allons quelle réputation nous somme deux algériens qui délire dans un respect mutuel Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je te vois bien aimer la musique classique:) entre autres mais sans abus... peut-être que tu confonds...en ce moment j'écoute du Neil Young en boucle par nostalgie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :mdr: tu regardais quoi ? santa barbara :D non y avait une série Côte Ouest Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts