Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je te ramasserai tu ne degringoleras point en ma presence maitresse est un qualificatif aussi noble que reine a mes yeux:) ... Tu es bien gentil... tiens je t'ai trouvé un avatar... je voulais le garder pour l'Aïd... mais bon... tu en auras un autre... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 oui je m'incline sous tes balerines, je courbe l'echine chere creature divine:o je....jjje bagaye je suis emu devant ton tutu:33: tu es une princesse, une altesse, une comtesse, une vicomtesse, une deesse, une maitresse tu me tiens en laisse, que d'alegresse!!! tu est plus qu'une sirene, tu vaux mieux que six reines Le sigle BDSM (pour « Bondage, Discipline, Domination, Soumission, Sadomasochisme ») désigne une forme d'échange contractuel utilisant la douleur, la contrainte, l'humiliation ou la mise en scène de divers fantasmes dans un but érogène. Au centre des pratiques sadomasochistes et fondé sur un contrat entre deux parties (pôle dominant et pôle dominé), le BDSM fait l'objet de pratiques très variées. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 :mdr: slt voisin voila en gros tu as tout resumer:mdr: ça va ta passer une bonne journee!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 slt voisin voila en gros tu as tout resumer:mdr: ça va ta passer une bonne journee!!!!!! Ca va, tres bien. merci. PS: j'adore ton delire :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Ca va, tres bien. merci. PS: j'adore ton delire :D merci monsieur le president c sympa de ta part et moi j'adore ta citation je pense que c la plus veridique et l plus originale qui soit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 tu es une princesse, une altesse, une comtesse, une vicomtesse, une deesse, une maitresse tu me tiens en laisse, que d'alegresse!!! tu est plus qu'une sirene, tu vaux mieux que six reines:) Bonsoir tout le monde :cool: Sissa tu te sens comment après tant d éloge :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 ... C'est bien... maintenant change ton avatar... ;) j'etais entrain de chercher un avatar relatif a ma pseudo personnalite:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Bonsoir 007 Bonsoir tout le monde :cool: Sissa tu te sens comment après tant d éloge :D ... Je ne me sens plus... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Bonsoir tout le monde :cool: Sissa tu te sens comment après tant d éloge :D bond est arrivé!!!! comment vas tu!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 j'etais entrain de chercher un avatar relatif a ma pseudo personnalite:) ... Now you're talking ! Super l'avatar... tu mérites une journée de repos... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 ... Now you're talking ! Super l'avatar... tu mérites une journée de repos... ;) merci de m'autoriser une journee de recuperation:04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 merci de m'autoriser une journee de recuperation:04: ....Par contre... fais une croix (halal) sur les week-ends... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 couocu belle sissa ... Je ne me sens plus... ;) je te comprends c est du soumis qu est ce que tu peux faire :mdr: il aime les femmes (maitresse) plus qui aime ça propre personne . il faut sauver le soldat soumis on peut pas le laisser comme ça moi ça me fait mal de voir un mâle au pieds des femmes :mad: macho :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je te comprends c est du soumis qu est ce que tu peux faire :mdr: il aime les femmes (maitresse) plus qui aime ça propre personne . il faut sauver le soldat soumis on peut pas le laisser comme ça moi ça me fait mal de voir un mâle au pieds des femmes :mad: macho :cool: ... Hé... barka... ma t'aâmarlouch rassou... :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 je te comprends c est du soumis qu est ce que tu peux faire :mdr: il aime les femmes (maitresse) plus qui aime ça propre personne . il faut sauver le soldat soumis on peut pas le laisser comme ça moi ça me fait mal de voir un mâle au pieds des femmes :mad: macho :cool: c'est un mal pour un bien toi tu es macho moi maso:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 bond est arrivé!!!! comment vas tu!!!!:o salut Soumis ça va un bon café sur une terrasse avec un vieux ami :cool: je vois que tu as changer d avatar :crazy: tu kiss les pieds des femme bon c est une zone érogène elle va être contente toi tu vas etre dans une position humiliante tu vois c est pas juste ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 ....Par contre... fais une croix (halal) sur les week-ends... ça tombe bien demain je travaille en plus mon avatar c du carton miki......mickey je veux dire c de la bd pas du bdsm:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ... Hé... barka... ma t'aâmarlouch rassou... :D Sissa j essaye de l arracher de vos griff vous les femmes :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ça tombe bien demain je travaille en plus mon avatar c du carton miki......mickey je veux dire c de la bd pas du bdsm:mdr: :mdr: :mdr: ... Wa'âr n'ta ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Sissa j essaye de l arracher de vos griff vous les femmes :p ... Je n'ai pas de griffes... je me ronge les ongles... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ... Je n'ai pas de griffes... je me ronge les ongles... :D sissa ma3liche si je te crois pas la :D tu ne m en voudras pas yek Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 salut Soumis ça va un bon café sur une terrasse avec un vieux ami :cool: je vois que tu as changer d avatar :crazy: tu kiss les pieds des femme bon c est une zone érogène elle va être contente toi tu vas etre dans une position humiliante tu vois c est pas juste ;) non non non c'est tres juste je deteste calimero pour moi c pas position humiliante mais honorable:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 sissa ma3liche si je te crois pas la :D tu ne m en voudras pas yek ... Bien sûr maâlich... tu as une licence to kill... je ne prendrai pas le risque de t'en vouloir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ... Bien sûr maâlich... tu as une licence to kill... je ne prendrai pas le risque de t'en vouloir... sissa c est ça l avantage d être un double zéro 7 :04: mais une femme fatale comme toi je doute pas que tu as des moyens pour liquider les gens gênant c est quoi ta technique le poison :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 sissa c est ça l avantage d être un double zéro 7 :04: mais une femme fatale comme toi je doute pas que tu as des moyens pour liquider les gens gênant c est quoi ta technique le poison :shifty: ... Le poisson, c'est la spécialité de Soizik... :D Moi, c'est l'moudjate... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts