Jump to content

Recommended Posts

je te ramasserai tu ne degringoleras point en ma presence maitresse est un qualificatif aussi noble que reine a mes yeux:)

... Tu es bien gentil... tiens je t'ai trouvé un avatar... je voulais le garder pour l'Aïd... mais bon... tu en auras un autre...

w7kj7huk.gif

;)

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
oui je m'incline sous tes balerines, je courbe l'echine chere creature divine:o je....jjje bagaye je suis emu devant ton tutu:33:

tu es une princesse, une altesse, une comtesse, une vicomtesse, une deesse, une maitresse tu me tiens en laisse, que d'alegresse!!! tu est plus qu'une sirene, tu vaux mieux que six reines

Le sigle BDSM (pour « Bondage, Discipline, Domination, Soumission, Sadomasochisme ») désigne une forme d'échange contractuel utilisant la douleur, la contrainte, l'humiliation ou la mise en scène de divers fantasmes dans un but érogène. Au centre des pratiques sadomasochistes et fondé sur un contrat entre deux parties (pôle dominant et pôle dominé), le BDSM fait l'objet de pratiques très variées.

:mdr:

Guest Vympel
tu es une princesse, une altesse, une comtesse, une vicomtesse, une deesse, une maitresse tu me tiens en laisse, que d'alegresse!!! tu est plus qu'une sirene, tu vaux mieux que six reines:)

Bonsoir tout le monde :cool:

Sissa tu te sens comment après tant d éloge :D

Guest Vympel

couocu belle sissa

... Je ne me sens plus... ;)

je te comprends c est du soumis qu est ce que tu peux faire :mdr: il aime les femmes (maitresse) plus qui aime ça propre personne .

il faut sauver le soldat soumis on peut pas le laisser comme ça

moi ça me fait mal de voir un mâle au pieds des femmes :mad:

macho :cool:

je te comprends c est du soumis qu est ce que tu peux faire :mdr: il aime les femmes (maitresse) plus qui aime ça propre personne .

... Hé... barka... ma t'aâmarlouch rassou... :D

c'est un mal pour un bien toi tu es macho moi maso:thumbup:

Guest Vympel
bond est arrivé!!!! comment vas tu!!!!:o

salut Soumis

ça va un bon café sur une terrasse avec un vieux ami :cool:

je vois que tu as changer d avatar :crazy: tu kiss les pieds des femme bon c est une zone érogène elle va être contente toi tu vas etre dans une position humiliante

tu vois c est pas juste ;)

salut Soumis

ça va un bon café sur une terrasse avec un vieux ami :cool:

je vois que tu as changer d avatar :crazy: tu kiss les pieds des femme bon c est une zone érogène elle va être contente toi tu vas etre dans une position humiliante

tu vois c est pas juste ;)

non non non c'est tres juste je deteste calimero pour moi c pas position humiliante mais honorable:)

Guest Vympel
... Bien sûr maâlich... tu as une licence to kill... je ne prendrai pas le risque de t'en vouloir...

sissa

c est ça l avantage d être un double zéro 7 :04:

mais une femme fatale comme toi je doute pas que tu as des moyens pour liquider les gens gênant c est quoi ta technique le poison :shifty:

sissa

c est ça l avantage d être un double zéro 7 :04:

mais une femme fatale comme toi je doute pas que tu as des moyens pour liquider les gens gênant c est quoi ta technique le poison :shifty:

... Le poisson, c'est la spécialité de Soizik... :D

Moi, c'est l'moudjate...