Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 tu vois Wympel, j'aime ta façon de réagir... pourtant on ne partage pas du tout les mêmes croyances... certains auraient insulté ... toi, de façon très élégante, tu as expliqué que tu ne voulais pas rire de ça... bravo Merci soizik Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 tu vois Wympel, j'aime ta façon de réagir... pourtant on ne partage pas du tout les mêmes croyances... certains auraient insulté ... toi, de façon très élégante, tu as expliqué que tu ne voulais pas rire de ça... bravo ... Un gentleman... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Un gentleman... Sissa Merci ça me touche ! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 Soumis stp j accepte de déliré avec toi sur tous les sujets que tu souhaites mes les religions on les laisses ça coté ! ps même jésus "issa" c est mn prophète ! j espère que tu m as compris si c est non alors dsl ça sera sans moi ! ;) bonsoir la video c'etait juste pour plaisenter:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 Sissa Merci ça me touche ! tu es un gentleman tu porte bien ton avatar:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 bonsoir la video c'etait juste pour plaisenter:) Bonjour soumis :cool: je sais mn ami le truc c est moi j essaye de mettre les religions de coté ! je rigole pas sur ça ! tu peux le faire avec d autre si ça te chante mais avec moi tu évites si tu veux toujours de ma compagnie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 tu es un gentleman tu porte bien ton avatar:) Merci frerot Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 Bonjour soumis :cool: je sais mn ami le truc c est moi j essaye de mettre les religions de coté ! je rigole pas sur ça ! tu peux le faire avec d autre si ça te chante mais avec moi tu évites si tu veux toujours de ma compagnie . ya pas de souçi, je m'excuise je pensais pas que ça te ferai cet effet, plus jamais de religion c promi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 ya pas de souçi, je m'excuise je pensais pas que ça te ferai cet effet, plus jamais de religion c promi:) tu n as pas a t excuser allons frérot ;) bref alors comment vas tu ? tu profites du week ! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 tu n as pas a t excuser allons frérot ;) bref alors comment vas tu ? tu profites du week ! j'ai travailler hier, je travaille la nuit et tu sais quoi la nuit tt les chats sont gris:mdr: alors aujourd'hui c recuperation :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 j'ai travailler hier, je travaille la nuit et tu sais quoi la nuit tt les chats sont gris:mdr: alors aujourd'hui c recuperation :w00t2: un repos mérite , tu pourras te relaxer dormir a volonté :04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 un repos mérite , tu pourras te relaxer dormir a volonté :04: mais non j'ai une maitresse qui me harcele au telephone qui me demande du credit elle m'enerve:zoo_dog: parfois elle m'appelle en pleine nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 mais non j'ai une maitresse qui me harcele au telephone qui me demande du credit elle m'enerve:zoo_dog: parfois elle m'appelle en pleine nuit elle est très dur la vie de soumis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 elle est très dur la vie de soumis :cool: bonjour oui je confirme tes ecrits Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 tu vois Wympel, j'aime ta façon de réagir... pourtant on ne partage pas du tout les mêmes croyances... certains auraient insulté ... toi, de façon très élégante, tu as expliqué que tu ne voulais pas rire de ça... bravo slt mec dsl pour hier j'aurai voulu discuter un peu avec vous mais je suis tombé dans les bras de morphee, en ce qui concerne la video des inconnus c'etait juste pour plaisenter sans plus;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 Bonjour soumis :cool: je sais mn ami le truc c est moi j essaye de mettre les religions de coté ! je rigole pas sur ça ! tu peux le faire avec d autre si ça te chante mais avec moi tu évites si tu veux toujours de ma compagnie . bonsoir tu es tombe dans les bras de morphee deja:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 soizik c'est une femme.....soumis Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 erreur ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 soizik c'est une femme.....soumis mais non dis moi pas que c'est pas vrai:o ça ma echapper moi qui suis un fin observateur pas autant que toi Nordinateur je sais mais comme meme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 mais non dis moi pas que c'est pas vrai:o ça ma echapper moi qui suis un fin observateur pas autant que toi Nordinateur je sais mais comme meme:rolleyes: Oh quel dommage pour toi Ulysse :04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 erreur ;) t'aurai pu me le dire que Soizik est une fille toi tu contente que de me donner de la patée dans une gamelle perimee en plus malgres cela je finis tout par peur de ta colere:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 Oh quel dommage pour toi Ulysse :04: pourquoi dommage que neni il n'est pas trop tard, je peux la conquerir.....enfin je veux dire je peux me debrouiller pour qu'elle me conqueris, je dependerai d'elle je n'est nul besoin de mon independance, certes pour l'instant c Sissa qui m'occupe mais tt depend des autres predatrices:o Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 C'est de la poésie lol T'es le bienvenu parmi nous :p et Ravie Monsieur Nassim :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 t'aurai pu me le dire que Soizik est une fille toi tu contente que de me donner de la patée dans une gamelle perimee en plus malgres cela je finis tout par peur de ta colere:gun_bandana: ... Mange et tais-toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 slt mec dsl pour hier j'aurai voulu discuter un peu avec vous mais je suis tombé dans les bras de morphee, en ce qui concerne la video des inconnus c'etait juste pour plaisenter sans plus;) pas grave, mec ... comme je ne partage pas les croyances de Wympel, moi je rigole de bon coeur en regardant les inconnus... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts