Jump to content

Recommended Posts

Guest Vympel
tu vois Wympel, j'aime ta façon de réagir... pourtant on ne partage pas du tout les mêmes croyances... certains auraient insulté ... toi, de façon très élégante, tu as expliqué que tu ne voulais pas rire de ça... bravo

Merci soizik :)

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu vois Wympel, j'aime ta façon de réagir... pourtant on ne partage pas du tout les mêmes croyances... certains auraient insulté ... toi, de façon très élégante, tu as expliqué que tu ne voulais pas rire de ça... bravo

... Un gentleman...

:)

Soumis

stp j accepte de déliré avec toi sur tous les sujets que tu souhaites mes les religions on les laisses ça coté !

ps même jésus "issa" c est mn prophète !

j espère que tu m as compris si c est non alors dsl ça sera sans moi ! ;)

bonsoir la video c'etait juste pour plaisenter:)

Guest Vympel
bonsoir la video c'etait juste pour plaisenter:)

Bonjour soumis :cool:

je sais mn ami le truc c est moi j essaye de mettre les religions de coté !

je rigole pas sur ça !

tu peux le faire avec d autre si ça te chante mais avec moi tu évites si tu veux toujours de ma compagnie .

je rigole pas sur ça !

tu peux le faire avec d autre si ça te chante mais avec moi tu évites si tu veux toujours de ma compagnie .

ya pas de souçi, je m'excuise je pensais pas que ça te ferai cet effet, plus jamais de religion c promi:)

Guest Vympel
ya pas de souçi, je m'excuise je pensais pas que ça te ferai cet effet, plus jamais de religion c promi:)

tu n as pas a t excuser allons frérot ;)

bref alors comment vas tu ? tu profites du week !

Guest Vympel
j'ai travailler hier, je travaille la nuit et tu sais quoi la nuit tt les chats sont gris:mdr: alors aujourd'hui c recuperation :w00t2:

un repos mérite , tu pourras te relaxer dormir a volonté :04:

Guest Vympel
mais non j'ai une maitresse qui me harcele au telephone qui me demande du credit elle m'enerve:zoo_dog: parfois elle m'appelle en pleine nuit

elle est très dur la vie de soumis :cool:

slt mec dsl pour hier j'aurai voulu discuter un peu avec vous mais je suis tombé dans les bras de morphee, en ce qui concerne la video des inconnus c'etait juste pour plaisenter sans plus;)

je rigole pas sur ça !

bonsoir tu es tombe dans les bras de morphee deja:mdr:

Guest Clafoutis86
mais non dis moi pas que c'est pas vrai:o ça ma echapper moi qui suis un fin observateur pas autant que toi Nordinateur je sais mais comme meme:rolleyes:

Oh quel dommage pour toi Ulysse :04:

Oh quel dommage pour toi Ulysse :04:

pourquoi dommage que neni il n'est pas trop tard, je peux la conquerir.....enfin je veux dire je peux me debrouiller pour qu'elle me conqueris, je dependerai d'elle je n'est nul besoin de mon independance, certes pour l'instant c Sissa qui m'occupe mais tt depend des autres predatrices:o

Guest Soizik
slt mec dsl pour hier j'aurai voulu discuter un peu avec vous mais je suis tombé dans les bras de morphee, en ce qui concerne la video des inconnus c'etait juste pour plaisenter sans plus;)

pas grave, mec ... comme je ne partage pas les croyances de Wympel, moi je rigole de bon coeur en regardant les inconnus...