Guest Soizik Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 mais non dis moi pas que c'est pas vrai:o ça ma echapper moi qui suis un fin observateur pas autant que toi Nordinateur je sais mais comme meme:rolleyes: prends nous pour des jambons toi...tu sais très bien que je suis une femme...faut pas abuser non plus... on joue le jeu, mais y a des limites...;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 ... Mange et tais-toi ! oui oui:o tes desirs sont des ordres Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 prends nous pour des jambons toi...tu sais très bien que je suis une femme...faut pas abuser non plus... on joue le jeu, mais y a des limites...;) c'est vrai tu as raison je te fait mes excuses:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 soizik c'est une femme.....soumis slt c bon je me suis excuser sinon t'as passée une bonne journee, moi je suis au travail je suis de garde:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 c'est vrai tu as raison je te fait mes excuses:) Salut soumis oublie pas que soizik c est une de mes meilleurs amis Fa alors toujours galant avec ok ;) alors comme ca tu te nommes nassim j aurai jure un autre nom moi :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 Salut soumis oublie pas que soizik c est une de mes meilleurs amis Fa alors toujours galant avec ok ;) alors comme ca tu te nommes nassim j aurai jure un autre nom moi :D slt James je te jure que je ne savais pas que c'etais une fille oui tkt je suis toujours galant avec les dames:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 pas grave, mec ... comme je ne partage pas les croyances de Wympel, moi je rigole de bon coeur en regardant les inconnus... coucou soizik mais tu m as toujours respecter tu sais aussi que vous pouvez rigole sur ce que vous voulez je serai juste pas de la partie sur certain chose ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 slt James je te jure que je ne savais pas que c'etais une fille oui tkt je suis toujours galant avec les dames:cool: Soumis je te crois ! juste c est plus une femme que une pitit fille :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 coucou soizik mais tu m as toujours respecter tu sais aussi que vous pouvez rigole sur ce que vous voulez je serai juste pas de la partie sur certain chose ;) et c'est ainsi que tout se passe bien quand chacun respecte les convictions de l'autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 ... Mange et tais-toi ! :mdr::mdr: juste une question, ca vous fait quoi d'etre la dominatrice ?!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Soumis je te crois ! juste c est plus une femme que une pitit fille :cool: :mdr::mdr:et de beaucoup ... il est connu ce soumis, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 et c'est ainsi que tout se passe bien quand chacun respecte les convictions de l'autre... et Ouiii très chère soizik :04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 Soumis je te crois ! juste c est plus une femme que une pitit fille :cool: zut:crazy:oui je suis galant mais pas autant que toi lah raleb:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 :mdr::mdr:et de beaucoup ... il est connu ce soumis, non ? Je sais pas mais il est très populaire au Fa il fait la une :14: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 :mdr::mdr:et de beaucoup ... il est connu ce soumis, non ? non je suis un homme de l'ombre en revanche y'a des inconnus qui sont connus:D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 Je sais pas mais il est très populaire au Fa il fait la une :14: a non je ne fait pas la une je ne voudrai pas finir comme ebossé:54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 zut:crazy:oui je suis galant mais pas autant que toi lah raleb:D soumis mais non le soumis doit faire des erreurs voulu pour avoir ça récompense (une fessée):D mais tu n as pas répondu a une question ? le Mi6 a besoin de quelque info :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 soumis mais non le soumis doit faire des erreurs voulu pour avoir ça récompense (une fessée):D mais tu n as pas répondu a une question ? le Mi6 a besoin de quelque info :cool: oui tu peux dire au mi6 que je m'appelle Nacim:o mais dis moi j'ai rien a craindre a part si tu m'envoie ta james bond girl je ne dirai pas non;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 oui tu peux dire au mi6 que je m'appelle Nacim:o mais dis moi j'ai rien a craindre a part si tu m'envoie ta james bond girl je ne dirai pas non;) enchanté nacim les james bond girls sont gentilles c est les filles qui travaillent pour l autre clan qui sont des vrai sadiques :chair: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 enchanté nacim les james bond girls sont gentilles c est les filles qui travaillent pour l autre clan qui sont des vrai sadiques :chair: je vais me faire kidnapper par l'autre clan alors et stp ne paye pas de rançon j'aimerai qu'elles me sequestre chez elles je ne voudrai pas que tu me libere:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 je vais me faire kidnapper par l'autre clan alors et stp ne paye pas de rançon j'aimerai qu'elles me sequestre chez elles je ne voudrai pas que tu me libere:mdr: avec plaisir ! :04: je prendrai l argent de la rançon pour aller dans les hotels 5 étoile avec une belle princesse pendant que tu souffrira le martyr quelle chouette vie tu as :p Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 avec plaisir ! :04: je prendrai l argent de la rançon pour aller dans les hotels 5 étoile avec une belle princesse pendant que tu souffrira le martyr quelle chouette vie tu as :p et comment!!!! je vais pas souffrir le martyr pour moi c un plaisir inegalable:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 et comment!!!! je vais pas souffrir le martyr pour moi c un plaisir inegalable:cool: excuse je sais pas ou j avais la tète :D ps entre nous jsuis certain que tu n as jamais essayer le rôle de soumis dans la vrai vie , ne le prend pas mal ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 excuse je sais pas ou j avais la tète :D ps entre nous jsuis certain que tu n as jamais essayer le rôle de soumis dans la vrai vie , ne le prend pas mal ;) ben tu te trompe Bond je l'ai essayer et ça ma plu je te jure:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 ben tu te trompe Bond je l'ai essayer et ça ma plu je te jure:cool: on peut dire que tu vis tes fantasmes a fond :cool: c est une bonne philosophie de vie pour pas avoir des regrets . ps j ai lu un livre de pierre daco il a explique tes trucs fétichisme masochiste etc etc ce que j ai pas trouver et que je recherche a comprendre pourquoi c est répondu uniquement chez le sexe masculin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts