Jump to content

Recommended Posts

on peut dire que tu vis tes fantasmes a fond :cool:

c est une bonne philosophie de vie pour pas avoir des regrets .

ps j ai lu un livre de pierre daco il a explique tes trucs fétichisme masochiste etc etc ce que j ai pas trouver et que je recherche a comprendre pourquoi c est répondu uniquement chez le sexe masculin :confused:

parce que depuis le commencement l'homme est toujours autoritaire face a la femme donc plus la femme s'est emancipé plus ce phenomene a pris de l'ampleur

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
parce que depuis le commencement l'homme est toujours autoritaire face a la femme donc plus la femme s'est emancipé plus ce phenomene a pris de l'ampleur

tu as vu le film de Jason Statham braquage a l anglaise . ?

une histoire vrai des année 70 pendant le vole ils ont piqué des vidéos des gens important dans des positions humiliante ;)

il a aussi l affaire de l ex président de Fia ou des vidéos de lui jouent les sado maso a aussi fait la une des journaux et news tv

des gens puissant cherchent l humiliation

dis moi tu ne serai pas un chef entreprise ou ministre par hasard :20:

good night soumis @ +

Guest Vympel
Soumisauxfilles R'kisse :mdr: il aime l'humiliation faite par les femmes à son encontre :D

Salut George bish :cool:

je sens qu on va bientôt crée une association sos homme battu :D

excuse je sais pas ou j avais la tète :D

ps entre nous jsuis certain que tu n as jamais essayer le rôle de soumis dans la vrai vie , ne le prend pas mal ;)

bonsoir James tu sais aujourd'hui j'ai rencontrer ma maitresse n 4 elle habite Oran et elle etait de passage sur alger, donc on a profiter pour ce voir:o

Guest Vympel
bonsoir James tu sais aujourd'hui j'ai rencontrer ma maitresse n 4 elle habite Oran et elle etait de passage sur alger, donc on a profiter pour ce voir:o

Salut soumis :cool:

tu as combien de maîtresse toi ?

elle est d oran , je ne savais pas qu il avait des dominatrices dans cette ville :mdr:

Guest Vympel
en plus c la ville la plus connu pour ses cabarets et ses filles de meurs legeres

certaines filles débarquent ici pour ça ;)

ps les week je vois beaucoup de grosse voiture 16 ;) les algérois adorent la corniche

Guest Vympel
parfaitement on est sur la meme longueur d'onde toi et moi seulement toi t'a un bereta dans ta poche et moi un beret tout moche:D

soumis

tu as passe la journée a embrassé les pieds yek :D

certaines filles débarquent ici pour ça ;)

ps les week je vois beaucoup de grosse voiture 16 ;) les algérois adorent la corniche

elles adorent la corniche et moi j'adore la niche moi j'aime bien les voitures nouveau matricule qui viennent de biskra genre 007:04: generalement ces voitures apportent des dattes pour les cabarets

ps le rai je pense que c le phenomene qui a vu naitre ces cabarets

Guest Vympel
elles adorent la corniche et moi j'adore la niche moi j'aime bien les voitures nouveau matricule qui viennent de biskra genre 007:04: generalement ces voitures apportent des dattes pour les cabarets

ps le rai je pense que c le phenomene qui a vu naitre ces cabarets

:mdr: tu connais biskri toi ?

Guest Vympel
oui entre autre elle ma forcer a les embrasser a les masser a les caresser a les lecher a les sniffer j'ai executer:)

je te comprends soumis tu pouvais pas faire autrement :boxing:

Guest Vympel
je me souviens d'une scene de james bond ou il suce les pieds d'une famme pour extraire un oursin c etait dans une plage donc:D

:mdr: je te jure que je me souviens pas de cette scène !

bsr soumis mais t'as combien de maîtresses ?

bonsoir on va dire six c deja pâs mal:mdr: sinon ça va tiens tu me rappelle cette chanson

je sais c demode

ps ton pseudo doit surement etre une altertcation entre noureddine et ordinateur