Soumsoumy 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 on peut dire que tu vis tes fantasmes a fond :cool: c est une bonne philosophie de vie pour pas avoir des regrets . ps j ai lu un livre de pierre daco il a explique tes trucs fétichisme masochiste etc etc ce que j ai pas trouver et que je recherche a comprendre pourquoi c est répondu uniquement chez le sexe masculin :confused: parce que depuis le commencement l'homme est toujours autoritaire face a la femme donc plus la femme s'est emancipé plus ce phenomene a pris de l'ampleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 parce que depuis le commencement l'homme est toujours autoritaire face a la femme donc plus la femme s'est emancipé plus ce phenomene a pris de l'ampleur tu as vu le film de Jason Statham braquage a l anglaise . ? une histoire vrai des année 70 pendant le vole ils ont piqué des vidéos des gens important dans des positions humiliante ;) il a aussi l affaire de l ex président de Fia ou des vidéos de lui jouent les sado maso a aussi fait la une des journaux et news tv des gens puissant cherchent l humiliation dis moi tu ne serai pas un chef entreprise ou ministre par hasard :20: good night soumis @ + Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Soumisauxfilles R'kisse :mdr: il aime l'humiliation faite par les femmes à son encontre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Soumisauxfilles R'kisse :mdr: il aime l'humiliation faite par les femmes à son encontre :D Salut George bish :cool: je sens qu on va bientôt crée une association sos homme battu :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 soizik c'est une femme.....soumis je pense qu'on est les seuls a se connecter sur fa:mdr: on est fous mais bon moi j'ai une raison je suis de garde;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 excuse je sais pas ou j avais la tète :D ps entre nous jsuis certain que tu n as jamais essayer le rôle de soumis dans la vrai vie , ne le prend pas mal ;) bonsoir James tu sais aujourd'hui j'ai rencontrer ma maitresse n 4 elle habite Oran et elle etait de passage sur alger, donc on a profiter pour ce voir:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 bonsoir James tu sais aujourd'hui j'ai rencontrer ma maitresse n 4 elle habite Oran et elle etait de passage sur alger, donc on a profiter pour ce voir:o Salut soumis :cool: tu as combien de maîtresse toi ? elle est d oran , je ne savais pas qu il avait des dominatrices dans cette ville :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 Salut soumis :cool: tu as combien de maîtresse toi ? elle est d oran , je ne savais pas qu il avait des dominatrices dans cette ville :mdr: au contraire c la mecque des dominatrices oran:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 au contraire c la mecque des dominatrices oran:mdr: :confused: non sérieux ? tu veux parler des filles des cabarets non ? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 au contraire c la mecque des dominatrices oran:mdr: en plus c la ville la plus connu pour ses cabarets et ses filles de meurs legeres Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 en plus c la ville la plus connu pour ses cabarets et ses filles de meurs legeres certaines filles débarquent ici pour ça ;) ps les week je vois beaucoup de grosse voiture 16 ;) les algérois adorent la corniche Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 :confused: non sérieux ? tu veux parler des filles des cabarets non ? parfaitement on est sur la meme longueur d'onde toi et moi seulement toi t'a un bereta dans ta poche et moi un beret tout moche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 parfaitement on est sur la meme longueur d'onde toi et moi seulement toi t'a un bereta dans ta poche et moi un beret tout moche:D soumis tu as passe la journée a embrassé les pieds yek :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 certaines filles débarquent ici pour ça ;) ps les week je vois beaucoup de grosse voiture 16 ;) les algérois adorent la corniche elles adorent la corniche et moi j'adore la niche moi j'aime bien les voitures nouveau matricule qui viennent de biskra genre 007:04: generalement ces voitures apportent des dattes pour les cabarets ps le rai je pense que c le phenomene qui a vu naitre ces cabarets Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 elles adorent la corniche et moi j'adore la niche moi j'aime bien les voitures nouveau matricule qui viennent de biskra genre 007:04: generalement ces voitures apportent des dattes pour les cabarets ps le rai je pense que c le phenomene qui a vu naitre ces cabarets :mdr: tu connais biskri toi ? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 soumis tu as passe la journée a embrassé les pieds yek :D oui entre autre elle ma forcer a les embrasser a les masser a les caresser a les lecher a les sniffer j'ai executer:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 :mdr: tu connais biskri toi ? oui je connais surtout guedila c dingue une ville sub saharienne ou l'eau est roi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 oui entre autre elle ma forcer a les embrasser a les masser a les caresser a les lecher a les sniffer j'ai executer je te comprends soumis tu pouvais pas faire autrement :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 je te comprends soumis tu pouvais pas faire autrement :boxing: je me souviens d'une scene de james bond ou il suce les pieds d'une famme pour extraire un oursin c etait dans une plage donc:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 je me souviens d'une scene de james bond ou il suce les pieds d'une famme pour extraire un oursin c etait dans une plage donc:D :mdr: je te jure que je me souviens pas de cette scène ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Bonne nuit soumis @ + on aura encore l occasion de rigoler avant que je quitte ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Bonne nuit soumis @ + on aura encore l occasion de rigoler avant que je quitte ;) Opération Tonnerre (1965) - Erreurs de Films a la derniere photo il suce le talon gauche alors qu'elle a mal au talon droit moi je m'enfous je suce les deux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 bsr soumis mais t'as combien de maîtresses ? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 bsr soumis mais t'as combien de maîtresses ? bonsoir on va dire six c deja pâs mal:mdr: sinon ça va tiens tu me rappelle cette chanson je sais c demode ps ton pseudo doit surement etre une altertcation entre noureddine et ordinateur Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 ha tu connais mdrr en fait quand je me suis inscrit je ne savait pas quoi mettre comme pseudo et comme j'étais devant mon ordinateur ça m'a fait tilt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts