Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui il a la bourse tres pleine tu m'etonne vu le nombre de ses conquetes:D

tiens tu me rappelle une blague a six balles(comme le bereta de bond) en parlant de kilt et de bourse c la fesse gauche qui dit a la fesse droite: ça sent mauvais dans le couloir:Dvoila c tout

Oui ce soir icha'allah

tes impressions!!!! tu est deçue ou contente franchement si tu me repond contente ça veut dire que ta pas rencontrer les algeriens et que tu es venue en vacances pour notre nature plages et autre au fait tu as rempli tes valises des produits made in algeria:mdr:c la mode tu sais n'oublie pas les dattes les olives le couscous la harissa:)

Guest Clafoutis86
tes impressions!!!! tu est deçue ou contente franchement si tu me repond contente ça veut dire que ta pas rencontrer les algeriens et que tu es venue en vacances pour notre nature plages et autre au fait tu as rempli tes valises des produits made in algeria:mdr:c la mode tu sais n'oublie pas les dattes les olives le couscous la harissa:)

Je suis contente et déçue au même temps, l'Algérie me manquera sans doute, ma famille aussi et tout mes amis,

Ma valise est pleine d'artisanat cadeaux aux Français.

Je suis contente et déçue au même temps, l'Algérie me manquera sans doute, ma famille aussi et tout mes amis,

Ma valise est pleine d'artisanat cadeaux aux Français.

a la bonne heure, j'ai l'impression de te connaitre a travers tes ecrits,dis moi le quartier du Golf ça te parle?

Guest Clafoutis86
c'est un beau quartier d'alger ou se trouve la presidence de la republique ou la decision est prise d'excommunier belkhadem comme tu dis si bien dans ton sujet:)

La ou il y'a :wheelchair: ??

Guest George Bish
Une question si tu le permets ...

Si t'es un homme ....Je peux savoir pourquoi tu es soumis au filles ?

Soumisauxfilles souffre d'un masochisme érogène :D

il pratique le BDSM.

Une question si tu le permets ...

Si t'es un homme ....Je peux savoir pourquoi tu es soumis au filles ?

donc pour toi les targuis ne sont pas des hommes? je te rappelle que ce peuple a un mode de vie matriarcal depuis son existence jusqu' a nos jours je ne suis pas un homme bleu mais je suis amazigh comme eux, je pense que ta question est irreflechie mais bon ce n'est point grave,je comprend que tu sois intrigué car la difference fait interroger les individus qui se disent etre "normaux" Victor Hugo disait etre possedé du diable c'est l'exception etre possedé de la femme c la regle cette expression je la comprend mais dans le sens feministe a mon tour de te poser une question un peu plus reflechie: c'est quoi un homme pour toi?