Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 ha tu connais mdrr en fait quand je me suis inscrit je ne savait pas quoi mettre comme pseudo et comme j'étais devant mon ordinateur ça m'a fait tilt toi ça ta fait tilt.......un ecossais ça lui feras kilt:04: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 toi ça ta fait tilt.......un ecossais ça lui feras kilt:04: :mdr::mdr::D tu veux parler de l'ami vymp l'écossais james bond au kilt et a la bourse pleine..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 :mdr::mdr::D tu veux parler de l'ami vymp l'écossais james bond au kilt et a la bourse pleine..:mdr: oui il a la bourse tres pleine tu m'etonne vu le nombre de ses conquetes:D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 mdrrr je te laisse je vais taf un peu a ++ soumis ) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 oui il a la bourse tres pleine tu m'etonne vu le nombre de ses conquetes:D tiens tu me rappelle une blague a six balles(comme le bereta de bond) en parlant de kilt et de bourse c la fesse gauche qui dit a la fesse droite: ça sent mauvais dans le couloir:Dvoila c tout Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 mdrrr je te laisse je vais taf un peu a ++ soumis ) a plus nordinateur Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 mdrrr je te laisse je vais taf un peu a ++ soumis ) bonjour dis donc tu ne dors pas beucoup toi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Salut le monde Dernier salut de l'Alg Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Salut le monde Dernier salut de l'Alg bonjour tu repars en france:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 bonjour tu repars en france:w00t2: Oui ce soir icha'allah Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Oui ce soir icha'allah tes impressions!!!! tu est deçue ou contente franchement si tu me repond contente ça veut dire que ta pas rencontrer les algeriens et que tu es venue en vacances pour notre nature plages et autre au fait tu as rempli tes valises des produits made in algeria:mdr:c la mode tu sais n'oublie pas les dattes les olives le couscous la harissa:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 tes impressions!!!! tu est deçue ou contente franchement si tu me repond contente ça veut dire que ta pas rencontrer les algeriens et que tu es venue en vacances pour notre nature plages et autre au fait tu as rempli tes valises des produits made in algeria:mdr:c la mode tu sais n'oublie pas les dattes les olives le couscous la harissa:) Je suis contente et déçue au même temps, l'Algérie me manquera sans doute, ma famille aussi et tout mes amis, Ma valise est pleine d'artisanat cadeaux aux Français. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Je suis contente et déçue au même temps, l'Algérie me manquera sans doute, ma famille aussi et tout mes amis, Ma valise est pleine d'artisanat cadeaux aux Français. a la bonne heure, j'ai l'impression de te connaitre a travers tes ecrits,dis moi le quartier du Golf ça te parle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 a la bonne heure, j'ai l'impression de te connaitre a travers tes ecrits,dis moi le quartier du Golf ça te parle? Euh no ca ne me dit rien , c'est ou ?? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Euh no ca ne me dit rien , c'est ou ?? c'est un beau quartier d'alger ou se trouve la presidence de la republique ou la decision est prise d'excommunier belkhadem comme tu dis si bien dans ton sujet:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 c'est un beau quartier d'alger ou se trouve la presidence de la republique ou la decision est prise d'excommunier belkhadem comme tu dis si bien dans ton sujet:) La ou il y'a :wheelchair: ?? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Une question si tu le permets ... Si t'es un homme ....Je peux savoir pourquoi tu es soumis au filles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Une question si tu le permets ... Si t'es un homme ....Je peux savoir pourquoi tu es soumis au filles ? J'ai tant voulu poser cette question :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 J'ai tant voulu poser cette question :04::04: You're welcome :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Une question si tu le permets ... Si t'es un homme ....Je peux savoir pourquoi tu es soumis au filles ? Soumisauxfilles souffre d'un masochisme érogène :D il pratique le BDSM. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 il pratique le BDSM. Officiel :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Une question si tu le permets ... Si t'es un homme ....Je peux savoir pourquoi tu es soumis au filles ? donc pour toi les targuis ne sont pas des hommes? je te rappelle que ce peuple a un mode de vie matriarcal depuis son existence jusqu' a nos jours je ne suis pas un homme bleu mais je suis amazigh comme eux, je pense que ta question est irreflechie mais bon ce n'est point grave,je comprend que tu sois intrigué car la difference fait interroger les individus qui se disent etre "normaux" Victor Hugo disait etre possedé du diable c'est l'exception etre possedé de la femme c la regle cette expression je la comprend mais dans le sens feministe a mon tour de te poser une question un peu plus reflechie: c'est quoi un homme pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Soumisauxfilles souffre d'un masochisme érogène :D il pratique le BDSM. toi t'es unique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 J'ai tant voulu poser cette question :04::04: c ça qui ta marquer dans ton voyage en algerie c cette question que tu rever de me poser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 c ça qui ta marquer dans ton voyage en algerie c cette question que tu rever de me poser:mdr: yep yep yep Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts