Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Clafoutis86
j'espere que tu es satisfaite de ma reponse sinon fait le moi savoir j'aime bien me faire critiquer par les filles:)

Sincèrement je m'en fiche , je voulais juste poser la question pour t’embêter:mdr::mdr::mdr::cool::cool:

Guest Vympel
:mdr::mdr::D tu veux parler de l'ami vymp l'écossais james bond au kilt et a la bourse pleine..:mdr:

salut tout le monde

tu sais que james bond est devenu écossais uniquement a cause de sean connery , je crois que les premiers livre de Ian ne parlais pas de ses origines .

salut tout le monde

tu sais que james bond est devenu écossais uniquement a cause de sean connery , je crois que les premiers livre de Ian ne parlais pas de ses origines .

bonjour c vrai c lui qui a rendu culte cette saga comme quoi une connerie peut servir :mdr:mais moi je sais que ton preferé c pearce brosnan vu ton avatar

Guest Vympel
bonjour c vrai c lui qui a rendu culte cette saga comme quoi une connerie peut servir :mdr:mais moi je sais que ton preferé c pearce brosnan vu ton avatar

salut soumis :cool:

ça dépend du degré de la connerie , une gros connerie tu risques de la payer cher .

ps j aime bien cet avatar en plus un dessin alors c est mieux que de mettre une image de l acteur .

dis tu as dormi ou tu n as toujours pas fermer l œil

salut soumis :cool:

ça dépend du degré de la connerie , une gros connerie tu risques de la payer cher .

ps j aime bien cet avatar en plus un dessin alors c est mieux que de mettre une image de l acteur .

dis tu as dormi ou tu n as toujours pas fermer l œil

oui j'ai dormis a 2h du matin y'avais que moi et nordinateur sur fa:busted_blue:tu as un dessin comme avatar ça tombe bien moi aussi quoi de plus normal fi bled miki:mdr:

Guest Vympel
oui j'ai dormis a 2h du matin y'avais que moi et nordinateur sur fa:busted_blue:tu as un dessin comme avatar ça tombe bien moi aussi quoi de plus normal fi bled miki:mdr:

on peut dire que toi et sommeil vous êtes pas de très bon copain !

;)jsuis de ton avis

Guest Vympel
peut etre parce que je travaille la nuit:mdr:c vrai je suis souvent de garde

je reconnais que c est pas facile ! courage .

mais ya dinek tu dors même pas dans la journée pourquoi

Guest Vympel
C le plus long topic de présentation que g jamais vu :D plus de 600 messages...

on frappe a la porte on dit salam ou bonsoir après on rentre :04::p

il faut dire que je trouve notre ami soumis sympa je délire bien avec lui :D

je regrette pas mn petite séjour Fa

je reconnais que c est pas facile ! courage .

mais ya dinek tu dors même pas dans la journée pourquoi

si j'ai dormi a 2h du matin et je me suis reveillé a 8h et j'ai rever que je gagner au loto j'ai bien preciser que c'etait un reve:mdr:

Guest Vympel
si j'ai dormi a 2h du matin et je me suis reveillé a 8h et j'ai rever que je gagner au loto j'ai bien preciser que c'etait un reve:mdr:

je vais te raconte comment c était la fin de ton rêve tu aurai gagner puis une femme (maîtresse)

est venu elle a tout pris et toi la planter entrain de :15:

mdrrrr!!!

je vais te raconte comment c était la fin de ton rêve tu aurai gagner puis une femme (maîtresse)

est venu elle a tout pris et toi la planter entrain de :15:

mdrrrr!!!

non non non elle va pas tout prendre je vais me rebeller contre ma maitresse,elle va prendre 999900da seulement elle va me laisser les cent ds pour que je puisse rentrer en taxi apres m'etre sorti du plateau du milionaire:mdr:

Guest Vympel
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle a mal au talon droit bond lui suce le talon gauche moi je m'enfou je suce les deux:mdr:

toi tu veux pas uniquement aider mais profiter de la situation :cool:

Guest Vympel
:mdr:oui je l'avoue tu marque un point donc tu as vu le lien que je t'ai envoyer hier:gun_guns:il es genial ce site

dis moi soumis a ce que tu te plais au FA ?

bon je sais que tu discutes avec moi souvent mais a part ça comment trouves tu le forum ?

dis moi soumis a ce que tu te plais au FA ?

bon je sais que tu discutes avec moi souvent mais a part ça comment trouves tu le forum ?

oui biensur sinon je me connecterai pas jusqu'as 2h du matin:mdr:le forum est remarquable on peut s'exprimer librement discuter de tout et de rien partager des choses bref c impecable rien a dire

Guest Vympel
oui biensur sinon je me connecterai pas jusqu'as 2h du matin:mdr:le forum est remarquable on peut s'exprimer librement discuter de tout et de rien partager des choses bref c impecable rien a dire

un poisson dans l eau :fish2:

good night l ami !!

Guest Vympel
toi tu dors super tot en revanche gutten nicht bond!le monde appartiens a ceux qui se levent tot

Salut soumis

avant je restais tard au fa maintenant ça me dit plus rien ;)

j ai regardé un film .