Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 yep yep yep j'espere que tu es satisfaite de ma reponse sinon fait le moi savoir j'aime bien me faire critiquer par les filles:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 j'espere que tu es satisfaite de ma reponse sinon fait le moi savoir j'aime bien me faire critiquer par les filles:) Sincèrement je m'en fiche , je voulais juste poser la question pour t’embêter:mdr::mdr::mdr::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Sincèrement je m'en fiche , je voulais juste poser la question pour t’embêter:mdr::mdr::mdr::cool::cool: tu m'envoie ravi Clafoutis:) embete moi si tu veux ou tu veux quand tu veux comme tu veux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 :mdr::mdr::D tu veux parler de l'ami vymp l'écossais james bond au kilt et a la bourse pleine..:mdr: salut tout le monde tu sais que james bond est devenu écossais uniquement a cause de sean connery , je crois que les premiers livre de Ian ne parlais pas de ses origines . Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 salut tout le monde tu sais que james bond est devenu écossais uniquement a cause de sean connery , je crois que les premiers livre de Ian ne parlais pas de ses origines . bonjour c vrai c lui qui a rendu culte cette saga comme quoi une connerie peut servir :mdr:mais moi je sais que ton preferé c pearce brosnan vu ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 bonjour c vrai c lui qui a rendu culte cette saga comme quoi une connerie peut servir :mdr:mais moi je sais que ton preferé c pearce brosnan vu ton avatar salut soumis :cool: ça dépend du degré de la connerie , une gros connerie tu risques de la payer cher . ps j aime bien cet avatar en plus un dessin alors c est mieux que de mettre une image de l acteur . dis tu as dormi ou tu n as toujours pas fermer l œil Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 salut soumis :cool: ça dépend du degré de la connerie , une gros connerie tu risques de la payer cher . ps j aime bien cet avatar en plus un dessin alors c est mieux que de mettre une image de l acteur . dis tu as dormi ou tu n as toujours pas fermer l œil oui j'ai dormis a 2h du matin y'avais que moi et nordinateur sur fa:busted_blue:tu as un dessin comme avatar ça tombe bien moi aussi quoi de plus normal fi bled miki:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 oui j'ai dormis a 2h du matin y'avais que moi et nordinateur sur fa:busted_blue:tu as un dessin comme avatar ça tombe bien moi aussi quoi de plus normal fi bled miki:mdr: on peut dire que toi et sommeil vous êtes pas de très bon copain ! ;)jsuis de ton avis Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 on peu dire que toi et sommeil vous êtes pas de très bon copain ! ;)jsuis de ton avis peut etre parce que je travaille la nuit:mdr:c vrai je suis souvent de garde Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 C le plus long topic de présentation que g jamais vu :D plus de 600 messages... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 peut etre parce que je travaille la nuit:mdr:c vrai je suis souvent de garde je reconnais que c est pas facile ! courage . mais ya dinek tu dors même pas dans la journée pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 C le plus long topic de présentation que g jamais vu :D plus de 600 messages... on frappe a la porte on dit salam ou bonsoir après on rentre :04::p il faut dire que je trouve notre ami soumis sympa je délire bien avec lui :D je regrette pas mn petite séjour Fa Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 je reconnais que c est pas facile ! courage . mais ya dinek tu dors même pas dans la journée pourquoi si j'ai dormi a 2h du matin et je me suis reveillé a 8h et j'ai rever que je gagner au loto j'ai bien preciser que c'etait un reve:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 si j'ai dormi a 2h du matin et je me suis reveillé a 8h et j'ai rever que je gagner au loto j'ai bien preciser que c'etait un reve:mdr: je vais te raconte comment c était la fin de ton rêve tu aurai gagner puis une femme (maîtresse) est venu elle a tout pris et toi la planter entrain de :15: mdrrrr!!! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 je vais te raconte comment c était la fin de ton rêve tu aurai gagner puis une femme (maîtresse) est venu elle a tout pris et toi la planter entrain de :15: mdrrrr!!! non non non elle va pas tout prendre je vais me rebeller contre ma maitresse,elle va prendre 999900da seulement elle va me laisser les cent ds pour que je puisse rentrer en taxi apres m'etre sorti du plateau du milionaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Opération Tonnerre (1965) - Erreurs de Films a la derniere photo il suce le talon gauche alors qu'elle a mal au talon droit moi je m'enfous je suce les deux:mdr: elle t avait marqué cette scène pour ça tu te rappelles si bien :D quand bond peut aider il aide :o Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 elle t avait marqué cette scène pour ça tu te rappelles si bien :D quand bond peut aider il aide :o ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle a mal au talon droit bond lui suce le talon gauche moi je m'enfou je suce les deux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle a mal au talon droit bond lui suce le talon gauche moi je m'enfou je suce les deux:mdr: toi tu veux pas uniquement aider mais profiter de la situation :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 toi tu veux pas uniquement aider mais profiter de la situation :cool: :mdr:oui je l'avoue tu marque un point donc tu as vu le lien que je t'ai envoyer hier:gun_guns:il es genial ce site Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 :mdr:oui je l'avoue tu marque un point donc tu as vu le lien que je t'ai envoyer hier:gun_guns:il es genial ce site dis moi soumis a ce que tu te plais au FA ? bon je sais que tu discutes avec moi souvent mais a part ça comment trouves tu le forum ? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 dis moi soumis a ce que tu te plais au FA ? bon je sais que tu discutes avec moi souvent mais a part ça comment trouves tu le forum ? oui biensur sinon je me connecterai pas jusqu'as 2h du matin:mdr:le forum est remarquable on peut s'exprimer librement discuter de tout et de rien partager des choses bref c impecable rien a dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 oui biensur sinon je me connecterai pas jusqu'as 2h du matin:mdr:le forum est remarquable on peut s'exprimer librement discuter de tout et de rien partager des choses bref c impecable rien a dire un poisson dans l eau :fish2: good night l ami !! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 un poisson dans l eau :fish2: good night l ami !! toi tu dors super tot en revanche gutten nicht bond!le monde appartiens a ceux qui se levent tot Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 toi tu dors super tot en revanche gutten nicht bond!le monde appartiens a ceux qui se levent tot Salut soumis avant je restais tard au fa maintenant ça me dit plus rien ;) j ai regardé un film . Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Salut soumis avant je restais tard au fa maintenant ça me dit plus rien ;) j ai regardé un film . Bonjour, les ami(e)s Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts