Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Bonjour, les ami(e)s Bonjour demoiselle Clafoutis joumou3a mabrouka ps comment vas tu ? bon vol ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Bonjour demoiselle Clafoutis joumou3a mabrouka ps comment vas tu ? bon vol ? Tu parles, kerib nehbel Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Tu parles, kerib nehbel trop de monde peut être ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 trop de monde peut être ? Des soucis avec la douane Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Des soucis avec la douane Surement douane alg.. ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Surement douane alg.. ? oui tout a fait :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 oui tout a fait :chut: J ai pose la question même si je connaissais déjà la réponse ! ps tu connais déjà ma vision concernent Algerie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 J ai pose la question même si je connaissais déjà la réponse ! ps tu connais déjà ma vision concernent Algerie ;) oui oui hhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 oui oui hhhh aller ça va quelque jour en Fr et tu récupéras ta bonne humeur tu oublieras ce mauvais rêve . Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 aller ça va quelque jour en Fr et tu récupéras ta bonne humeur tu oublieras ce mauvais rêve . Oui je souhaite bien, Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Oui je souhaite bien, tu verras ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 tu verras ;) Sinon et toi, comment cava ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Sinon et toi, comment cava ??? ça va hamdouallah , il fait très chaud avec beaucoup d humidité . pas un chat dehors vendredi c est le calme totale Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 ça va hamdouallah , il fait très chaud avec beaucoup d humidité . pas un chat dehors vendredi c est le calme totale bonsoir bond!!!!!comment vas tu hier je ne me suis pas connecté pour la simple raison que internet etait aux abonnes abscents:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 bonsoir bond!!!!!comment vas tu hier je ne me suis pas connecté pour la simple raison que internet etait aux abonnes abscents:( Bonsoir Soumis vous avez des problèmes de connexion ? ou c est juste toi ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 bonsoir bond!!!!!comment vas tu hier je ne me suis pas connecté pour la simple raison que internet etait aux abonnes abscents:( ... Pourtant... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ... Pourtant... ;) Bonsoir belle Sissa tu penses qu il a menti ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Bonsoir belle Sissa tu penses qu il a menti ? :D ... Bonsoir 007, Il nous cache quelque chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ... Bonsoir 007, Il nous cache quelque chose... dans des circonstances normal j aurai dit je prépare la salle de torture , mais comme tu vois nous somme devant un dilemme avec ce soumis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 dans des circonstances normal j aurai dit je prépare la salle de torture , mais comme tu vois nous somme devant un dilemme avec ce soumis :closedeyes: la salle de torture, ce n'est pas une punition pour lui.... il n'attend que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 la salle de torture, ce n'est pas une punition pour lui.... il n'attend que ça :D hello Miss voila ! nous avons un problème :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 hello Vympel soumis pour le punir, il faut juste lui promettre des punitions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 hello Vympel soumis pour le punir, il faut juste lui promettre des punitions :D qui n arriveront jamais ! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 qui n arriveront jamais ! :D :mdr: :mdr::mdr: non, tu n'as même pas à te fatiguer avec lui.. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 dans des circonstances normal j aurai dit je prépare la salle de torture , mais comme tu vois nous somme devant un dilemme avec ce soumis :closedeyes: ... Trop gentil pour le torturer... Laissons-le venir... on avisera... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts