Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ... Trop gentil pour le torturer... Laissons-le venir... on avisera... ;) pourquoi Sissa j aimerai teste sur lui waterboarding et battre le record des tortionnaire Us :D si ta technique ne marche pas ça sera mn tour ok:04: nous avons besoin de l info :o sécurité national mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 pourquoi Sissa j aimerai teste sur lui waterboarding et battre le record des tortionnaire Us :D si ta technique ne marche pas ça sera mn tour ok:04: nous avons besoin de l info :o sécurité national mdrrr ... D'accord... Je te mettrai au courant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ... D'accord... Je te mettrai au courant... 5/5 :04: je crois que tu as reçu quelque choses quelque part ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 5/5 :04: je crois que tu as reçu quelque choses quelque part ;) ... J'ai une piste s'hiha... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 5/5 :04: je crois que tu as reçu quelque choses quelque part ;) oh lala :crazy: mais c'est quoi ça ?? ps: je ne sais absolument de quoi vous parlez Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 oh lala :crazy: mais c'est quoi ça ?? ps: je ne sais absolument de quoi vous parlez ... C'est top secret... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ... J'ai une piste s'hiha... ;) ok je sens que c est du lourd ça :D ps j espère que tu as mn message ;) ps: je ne sais absolument de quoi vous parlez Clafoutis on vois que tu n aimes pas la saga de james bond toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ok je sens que c est du lourd ça :D ps j espère que tu as mn message ;) Clafoutis on vois que tu n aimes pas la sage de james bond toi :mad: Qu'est ce t'en sais ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Qu'est ce t'en sais ?? par ce que tu es une anoucha qui connait rien a l espionnage au service secret etc etc:shifty: nti ghil ta3 verni a ongle rose :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 par ce que tu es une anoucha qui connait rien a l espionnage au service secret etc etc:shifty: nti ghil ta3 verni a ongle rose :mdr::p -_____-" Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 -_____-" ne fais pas cette tète la :p jrigole bien sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ok je sens que c est du lourd ça :D ps j espère que tu as mn message ;) ... Reçu 5/5 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ne fais pas cette tète la :p jrigole bien sur :mdr: (>‿◠ )✌ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ... Reçu 5/5 ;) merci beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 (>‿◠ )✌ c est un code morse , par ce que j ai pas compris :confused: ps une petite aide sera la bienvenu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 c est un code morse , par ce que j ai pas compris :confused: ps une petite aide sera la bienvenu :D euh - -" c'est juste un clin d'oeil avc le signe de peace Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 ... Pourtant... ;) bonsoir:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 euh - -" c'est juste un clin d'oeil avc le signe de peace ahh ok merciii :hug: bon maintenant que soumis est la on va voir le film :04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 la salle de torture, ce n'est pas une punition pour lui.... il n'attend que ça :D bonsoir angelique marquise des anges:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 bonsoir soumis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 hello Vympel soumis pour le punir, il faut juste lui promettre des punitions :D je suis tout a fait d'accord avec toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 bonsoir:o ... Quand on parle du loup... Bonsoir Soumsoumis Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 je suis tout a fait d'accord avec toi:04: c'est fou comme ton avatar est prévisible :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 ... Trop gentil pour le torturer... Laissons-le venir... on avisera... ;) je te jure que je ne suis pas gentil tu peux me torturer y'as rien a aviser tu n'as qu'a me martyriser ps les croquettes sont excellentes:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 je te jure que je ne suis pas gentil tu peux me torturer y'as rien a aviser tu n'as qu'a me martyriser ps les croquettes sont excellentes:o ... Succulentes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts