Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
je me suis deconnecte quand tu ma envoyer ton message dsl c a cause de sissa

Bonsoir soumis

tkt pas je comprends en plus j ai pas envie de te voir souffrir ,

tu as bien fait d aller au lit . sinon c était tréha assurer :mdr:

Bonsoir soumis

tkt pas je comprends en plus j ai pas envie de te voir souffrir ,

tu as bien fait d aller au lit . sinon c était tréha assurer :mdr:

bonsoir maintenant que j y pense j'aurais pas du l'ecouter juste pour qu'elle me donne cette fameuse treha:mdr:

Guest Vympel
bonsoir maintenant que j y pense j'aurais pas du l'ecouter juste pour qu'elle me donne cette fameuse treha:mdr:

tu viens de confirmer que tu n es pas un soumis :D

par ce que un soumis aurait anticiper ça !!

tu viens de confirmer que tu n es pas un soumis :D

par ce que un soumis aurait anticiper ça !!

au contraire puisque je cherche la punition donc autant ne pas lui obeir tt en lui obeissant c une strategie bon pas aussi futee que la tienne mais c mieux que rien

Guest Vympel
au contraire puisque je cherche la punition donc autant ne pas lui obeir tt en lui obeissant c une strategie bon pas aussi futee que la tienne mais c mieux que rien

Soumis

je penses que tu es assez futé tkt pas je te sous estime pas ;)

Soumis

je penses que tu es assez futé tkt pas je te sous estime pas ;)

quand je suis face a une fille je perd mes moyens je deviens petit, par exemple quand elle fait tomber le stylo c moi qui le ramasse c un plaisir pour moi je le ramasse lentement afin d'admirer ses pompes et moi souvent j'ai des crampes:mdr:ne met pas ton bereta sur ma tempe:mdr: je dis n'importe quoi moi dsl Bond je sais ps ce qui m'arrive

Guest Vympel
quand je suis face a une fille je perd mes moyens je deviens petit, par exemple quand elle fait tomber le stylo c moi qui le ramasse c un plaisir pour moi je le ramasse lentement afin d'admirer ses pompes et moi souvent j'ai des crampes:mdr:ne met pas ton bereta sur ma tempe:mdr: je dis n'importe quoi moi dsl Bond je sais ps ce qui m'arrive

Soumis ici la terre reste avec nous :crazy:

puisque tu aimes les chaussures des femme ben tu as cas ouvrir un magasin tu pourras admirer a gogo les pieds :mdr:

Soumis ici la terre reste avec nous :crazy:

puisque tu aimes les chaussures des femme ben tu as cas ouvrir un magasin tu pourras admirer a gogo les pieds :mdr:

peggy sort du corps de Bond c exactement c qu'elle ma dit je lui repondais que je suis rentre une fois avec ma collegue et que c moi qui lui chausser la balerine:ole vendeur a ete surpris:mdr:

Guest Vympel
peggy sort du corps de Bond c exactement c qu'elle ma dit je lui repondais que je suis rentre une fois avec ma collegue et que c moi qui lui chausser la balerine:ole vendeur a ete surpris:mdr:

les grands esprits se rencontrent !

ta copine n a rien dit ? c est gênant non

Bonsoir,

je vois que vous deux :D

une chose de positive il est soumis au filles pas homo alors j ai pas a craindre qu il craque pour moi :D

sérieux pour moi il est correcte pas vulgaire ces délire se sont ses problèmes pas les mienne , et je rigole super bien avec !

Guest Clafoutis86
une chose de positive il est soumis au filles pas homo alors j ai pas a craindre qu il craque pour moi :D

sérieux pour moi il est correcte pas vulgaire ces délire se sont ses problèmes pas les mienne , et je rigole super bien avec !

Soupeeer hhh:04:

soumis

tu n es jamais la quand on a envie de rigoler , je vais me tirer de se foutu forum te laisser tout seul avec les amazones :mdr:

bonjour agent 007 oui je me suis pas connecte j'ai dormi comme un bebe pour recuperer du travail de nuit desole pourtant c ps l'envi qui me manque de discuter avec vous et en particulier avec toi, clafouti a dis qu'on former un beau couple moi je pense qu'on forme plutot un beau duo;) enfin je me le permeterai pas de me mesurer a toi james mais si un jour je deposerai mon cv pour devenir agent secret je voudrai avoir comme matricule agent 203 mais je sais que le MI6 ne voudra pas et diras jamais deux sans trois:D ah les amazones j'aurai aimer etre entouré par elles commes des lionnes affamées face a un zebre désarmé elles me jetteront au marche des esclaves et la ya une secousse les amazones ont la frousse c toi james qui viens a ma rescousse bond regarde sa rolex et ne perd pa une seconde moi je suis coince entre les jambes de raymonde la blonde de hollande qui est assez ronde et toi tu me dis: n'ai pas peur soumis je vais te sauver la vie! et moi je te repond: que neni va voir ailleurs si j y suis:mdr: