Jump to content

Recommended Posts

bonjour soumis :cool:

super tes rimes ;)

on rigole bien avec toi , juste je sais pas mais tu fais peur au filles

un soumis au fille qui fait peur au filles :crazy:

@+ :cool:

oui c crazy comme tu dis pourquoi je ferai peur aux filles ça n'a pas de sens:D

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

soumis

il nous faut un psy pour nous éclairer sur ca :gun_nep:

les filles aiment-elles les macho ? mdrrrr

oui helas meme si elle nous font croire le contraire on dis bien suit la elle te fuit fuit la elle te suit je pense qu'elle critique ce qu'elle souhaite en realite

oui helas meme si elle nous font croire le contraire on dis bien suit la elle te fuit fuit la elle te suit je pense qu'elle critique ce qu'elle souhaite en realite

tu sais ce qu il te reste a faire changer de compte fa :D avec un nouveau pseudo :cool:

ps besahtek les mp

oui j y suis aller mais c vide:mdr: c toi qui doit surement en voir beaucoup bond vu ta notoriete tu es plus celebre que notre president:wheelchair:

ma mp sera activer le 13 normalement c est a ce moment que je quitte le fa ;)

tu pourras toujours discute avec tes amis :phone2:

ps je suis sur que tu vas remplir ta mp :D

ma mp sera activer le 13 normalement c est a ce moment que je quitte le fa ;)

tu pourras toujours discute avec tes amis :phone2:

ps je suis sur que tu vas remplir ta mp :D

mais quesque tu raconte j'ai rien compris pourquoi le 13!!!!!!!!! et pourquoi nous quitter pour quelle raison!!!!!:busted_red:

mais quesque tu raconte j'ai rien compris pourquoi le 13!!!!!!!!! et pourquoi nous quitter pour quelle raison!!!!!:busted_red:

les mp sont activer ici après 1 mois ici je me suis inscrit le 13 aout alors le 13 septembre sa fera 1 mois :D

quitte pour aucune raison je suis inscrit ici juste de passage c est bon j ai déjà passer du temps ici moi je suis un ancien pas un nouveau :smoke:

les mp sont activer ici après 1 mois ici je me suis inscrit le 13 aout alors le 13 septembre sa fera 1 mois :D

quitte pour aucune raison je suis inscrit ici juste de passage c est bon j ai déjà passer du temps ici moi je suis un ancien pas un nouveau :smoke:

je sais que tu est un ancien justement donc tu va revenir tel une etoile filante:mdr:

tu as une vie ephemere au fa en tout cas merci pour ces infos je ne le savais pas;)

je sais que tu est un ancien justement donc tu va revenir tel une etoile filante:mdr:

tu as une vie ephemere au fa en tout cas merci pour ces infos je ne le savais pas;)

ça fait 1 ans que j ai pas mis les pieds ici , l année passée j étais ici pour une mission sérieux il avait un conflit grave mais c est top secret !

t imagines pas les secrets qui peuvent cacher les forum algerie :mdr:

ps si je peux t aide pour quelque chose concernent Fa jsuis la !