Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 bonjour soumis :cool: super tes rimes ;) on rigole bien avec toi , juste je sais pas mais tu fais peur au filles un soumis au fille qui fait peur au filles :crazy: @+ :cool: oui c crazy comme tu dis pourquoi je ferai peur aux filles ça n'a pas de sens:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 oui c crazy comme tu dis pourquoi je ferai peur aux filles ça n'a pas de sens:D soumis il nous faut un psy pour nous éclairer sur ca :gun_nep: les filles aiment-elles les macho ? mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 bonjour soumis :cool: super tes rimes ;) on rigole bien avec toi , juste je sais pas mais tu fais peur au filles un soumis au fille qui fait peur au filles :crazy: @+ :cool: bonjour pardon james ça m a echapper je merite ton bereta:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 bonjour pardon james ça m a echapper je merite ton bereta:gun_nep: bond a un ppk7 ;) pas un bereta Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 soumis @ + ce soiressaye de ramer des filles pas des maitresses juste des filles normal :p:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 soumis il nous faut un psy pour nous éclairer sur ca :gun_nep: les filles aiment-elles les macho ? mdrrrr oui helas meme si elle nous font croire le contraire on dis bien suit la elle te fuit fuit la elle te suit je pense qu'elle critique ce qu'elle souhaite en realite Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 oui helas meme si elle nous font croire le contraire on dis bien suit la elle te fuit fuit la elle te suit je pense qu'elle critique ce qu'elle souhaite en realite tu sais ce qu il te reste a faire changer de compte fa :D avec un nouveau pseudo :cool: ps besahtek les mp Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 tu sais ce qu il te reste a faire changer de compte fa :D avec un nouveau pseudo :cool: ps besahtek les mp non je pense pas que je le ferai:mdr: ne rigole pas stp mis dis moi.......c quoi les mp;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 non je pense pas que je le ferai:mdr: ne rigole pas stp mis dis moi.......c quoi les mp;) message priver :D normalement tu devrais en avoir ! va tab de bord après sur option et active les Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 message priver :D normalement tu devrais en avoir ! va tab de bord après sur option et active les oui j y suis aller mais c vide:mdr: c toi qui doit surement en voir beaucoup bond vu ta notoriete tu es plus celebre que notre president:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 oui j y suis aller mais c vide:mdr: c toi qui doit surement en voir beaucoup bond vu ta notoriete tu es plus celebre que notre president:wheelchair: ma mp sera activer le 13 normalement c est a ce moment que je quitte le fa ;) tu pourras toujours discute avec tes amis :phone2: ps je suis sur que tu vas remplir ta mp :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 ma mp sera activer le 13 normalement c est a ce moment que je quitte le fa ;) tu pourras toujours discute avec tes amis :phone2: ps je suis sur que tu vas remplir ta mp :D mais quesque tu raconte j'ai rien compris pourquoi le 13!!!!!!!!! et pourquoi nous quitter pour quelle raison!!!!!:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 mais quesque tu raconte j'ai rien compris pourquoi le 13!!!!!!!!! et pourquoi nous quitter pour quelle raison!!!!!:busted_red: les mp sont activer ici après 1 mois ici je me suis inscrit le 13 aout alors le 13 septembre sa fera 1 mois :D quitte pour aucune raison je suis inscrit ici juste de passage c est bon j ai déjà passer du temps ici moi je suis un ancien pas un nouveau :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 les mp sont activer ici après 1 mois ici je me suis inscrit le 13 aout alors le 13 septembre sa fera 1 mois :D quitte pour aucune raison je suis inscrit ici juste de passage c est bon j ai déjà passer du temps ici moi je suis un ancien pas un nouveau :smoke: je sais que tu est un ancien justement donc tu va revenir tel une etoile filante:mdr: tu as une vie ephemere au fa en tout cas merci pour ces infos je ne le savais pas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 je sais que tu est un ancien justement donc tu va revenir tel une etoile filante:mdr: tu as une vie ephemere au fa en tout cas merci pour ces infos je ne le savais pas;) ça fait 1 ans que j ai pas mis les pieds ici , l année passée j étais ici pour une mission sérieux il avait un conflit grave mais c est top secret ! t imagines pas les secrets qui peuvent cacher les forum algerie :mdr: ps si je peux t aide pour quelque chose concernent Fa jsuis la ! Citer Link to post Share on other sites
lotusblanche 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ma mp sera activer le 13 normalement c est a ce moment que je quitte le fa ;) tu pourras toujours discute avec tes amis :phone2: ps je suis sur que tu vas remplir ta mp :D donc tu sera pas la pour rire de mes prochaine bêtise Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 donc tu sera pas la pour rire de mes prochaine bêtise jsuis la je peux les lires maintenant :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
lotusblanche 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 jsuis la je peux les lires maintenant :mdr::D nn pas tt a la fois je risque d'etre viré Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 nn pas tt a la fois je risque d'etre viré mi nou tu ne seras pas virer :58: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 nn pas tt a la fois je risque d'etre viré tu ne sera jamais viré je te protegerai:) Citer Link to post Share on other sites
lotusblanche 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 tu ne sera jamais viré je te protegerai:) ah super vive elmaarifa merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ah super vive elmaarifa merciii soumis est a tes pieds tkt pas :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 soumis est a tes pieds tkt pas :D oui oui oui oui oui on parle de moi je suis a ses pieds biensur j'adore les lotus j'en ai vu au jardin d'essai mais ils sont noirs y'as qu'une seul lotus blanche:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 soumis Av mohamdi alger tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 soumis Av mohamdi alger tu connais ? biensur que je connais c une avenue qui se trouve entre le golf et hydra Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts