Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 biensur que je connais c une avenue qui se trouve entre le golf et hydra merci ! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 soumis Av mohamdi alger tu connais ? c'est une avenue tres speciale elle se trouve entre les deux plus beaux quartiers d'alger hydra et le golf c une avenue bordee de buisson elle relie la colonne voirol a la place centrale de birmandreis son ancien nom est avenue du general reibel et c une partie de la nationale une y'as tt de meme un ilot d'habitation et de commerce a son debut y'as une pharmacie une pizzeria siege de djezzy il a ete saccage et la station urbaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 thx pour ces infos !! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 thx pour ces infos !! je t'en prie bond ne me dis pas que tu va debarquer sur cette avenue je serai le premier a t'accueillir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 je t'en prie bond ne me dis pas que tu va debarquer sur cette avenue je serai le premier a t'accueillir:mdr: non c est pour un ami qui ma demander puisque je connais pas alors je t ai demande a toi puisque tu es d alger ! ;) quoi ne me dit pas que tu es de la bas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 non c est pour un ami qui ma demander puisque je connais pas alors je t ai demande a toi puisque tu es d alger ! ;) quoi ne me dit pas que tu es de la bas :confused: j'habitai pas loin en effet donc c normal que je connaisse un peu mais si tu me dis tlemcen la je vais etre obliger de consulter google earth:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 j'habitai pas loin en effet donc c normal que je connaisse un peu mais si tu me dis tlemcen la je vais etre obliger de consulter google earth:mdr: Soumis tlemcen c est une toute petite ville , la bas il y a presque rien ! qu'est ce que t irais faire la bas . ps alors c est ton cartier en quelque sorte :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 Soumis tlemcen c est une toute petite ville , la bas il y a presque rien ! qu'est ce que t irais faire la bas . ps alors c est ton cartier en quelque sorte :cool: une petite ville je pense pas je l connais pas autant que toi mais comme meme c une ville qui a plusieurs portes oui c mon quartier le golf c la ou j'ai connu mon premier et unique amour jusqu'a present:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 une petite ville je pense pas je l connais pas autant que toi mais comme meme c une ville qui a plusieurs portes oui c mon quartier le golf c la ou j'ai connu mon premier et unique amour jusqu'a present:) il faut comprendre le sens quand j ai dis petite ville par rapport a alger oran annaba c est pas le même calibre tu vois ce que je voulais dire . ps je sens que tu es toujours un piti peu amoureux de ce premier amour non ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 il faut comprendre le sens quand j ai dis petite ville par rapport a alger oran annaba c est pas le même calibre tu vois ce que je voulais dire . ps je sens que tu es toujours un piti peu amoureux de ce premier amour non ;) oui c vrai tu as raison je parle de la fille et de la ville:mdr: mais bon elle vit a paris je pense pas qu'il y a une avenue mohamedi la bas:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 oui c vrai tu as raison je parle de la fille et de la ville:mdr: mais bon elle vit a paris je pense pas qu'il y a une avenue mohamedi la bas:) ma3liche tu trouveras une nouvelle maitresse qui te fera marcher a la baguette dixit sissa :cool: ps soumis sissa elle ta laisser ces pompes dans l autre topic occupe toi d eux sinon demain tu vas chanter mon pote mdrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 il faut comprendre le sens quand j ai dis petite ville par rapport a alger oran annaba c est pas le même calibre tu vois ce que je voulais dire . ps je sens que tu es toujours un piti peu amoureux de ce premier amour non ;) tu as dit alger oran annaba tu aurai du dire constantine a la troisieme place:mdr:les constantinois vont t'en vouloir surtout enrico macias:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 tu as dit alger oran annaba tu aurai du dire constantine a la troisieme place:mdr:les constantinois vont t'en vouloir surtout enrico macias:crazy: j ai de bon relation avec eux , j ai croisé dans les Fa honnêtement ils sont super !tkt pas pour moi je sais me faire pardonner sur tou auprès des filles :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 ma3liche tu trouveras une nouvelle maitresse qui te fera marcher a la baguette dixit sissa :cool: ps soumis sissa elle ta laisser ces pompes dans l autre topic occupe toi d eux sinon demain tu vas chanter mon pote mdrrrrrrrrrrrr oui je sais je dors contre ses pompes ils sont plus confortable qu'un coussin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 j ai de bon relation avec eux , j ai croisé dans les Fa honnêtement ils sont super !tkt pas pour moi je sais me faire pardonner sur tou auprès des filles :cool: je connais ta reputation de seducteur meme les singes magots tomberont sous ton charme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 oui je sais je dors contre ses pompes ils sont plus confortable qu'un coussin:mdr: fais attention a ne pas te grever un oeil avec ces talons aiguille ! je crois que je vais lui demander de te donner des tongs c est plus sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 je connais ta reputation de seducteur meme les singes magots tomberont sous ton charme:mdr: tu vois que je traîne presque toujours avec toi ici a ce que tu as vu des filles me séduire hééé alors :mdr: makan walou :mad: kifi kifek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 fais attention a ne pas te grever un oeil avec ces talons aiguille ! je crois que je vais lui demander de te donner des tongs c est plus sur :mdr: je prend le risque bond tu m'e fait rapeller une scene d'un film je vais rechercher tkt apres je te l'enverai:eek: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 tu vois que je traîne presque toujours avec toi ici a ce que tu as vu des filles me séduire hééé alors :mdr: makan walou :mad: kifi kifek :mdr: je comprend ta strategie tu essaye de les fuire pour qu'elle vienne vers toi tu es malin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 je comprend ta strategie tu essaye de les fuire pour qu'elle vienne vers toi tu es malin:D ou veux tu que je fuie je suis bloquer ici :mdr: dit mec tu poste ta tof je poste la mienne j aimerai voir a quoi ressemble notre soumis fa Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 ou veux tu que je fuie je suis bloquer ici :mdr: dit mec tu poste ta tof je poste la mienne j aimerai voir a quoi ressemble notre soumis fa j'ai pas de portable ayant un appareil photo:mdr: mais un jour je la posterai ça c sur et j'ai pas de web cam non plus c frustrant james bond Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 j'ai pas de portable ayant un appareil photo:mdr: mais un jour je la posterai ça c sur et j'ai pas de web cam non plus c frustrant james bond mais non j ai compris , tu veux rester incognito au fa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 good night Soumis essye de faire l oeil chwia :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 good night Soumis essye de faire l oeil chwia :sleep_1: dsollll bond deco hier Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 dsollll bond deco hier soumis salut . pas de probleme je comprends ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts