Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 :) Bonsoir Hilar ne sois pas choquer c est du délire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 ... Je l'ai modifiée pour faire plaisir à Soumsoumis.... J'ai répondu... ;) ok jy go voir ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 ... Bonsoir Hilar, Sois le bienvenu chez Sousoumis... ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 merci à vous ! wallah vous êtes bien arrivés à me faire sourire ce soir je vous tire chapeau ! rire beaucoup beaucoup c'est ce qui me manque le plus je crois merci Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 ... Merci surtout à Soumsoumis... aândou wahed l'khardjate... :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 ... Bonsoir Hilar, Sois le bienvenu chez Sousoumis... ;) chez moi c chez toi je t'appartien j'ai pas de moi ou de chez moi c toi qui es chez toi moi je suis a toi et mon toit est casse je vais le reparer tu peux me preter ton talon aiguille car j'ai pas de marteau;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 ... Merci surtout à Soumsoumis... aândou wahed l'khardjate... :D +1 c est vrai chapeau a notre soumis national ! un des plus zinzin que j ai pu croiser sur Fa :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 mais c est une petite maîtresses ta cousine et tu veux que je me marier avec elle :mdr: tes zinzin ou quoi :crazy: mais non justement avec toi elle va s'assagir grace a toi et surtout a la religion de ta region je te jure fait moi confiance c une fille bien je la connais par pieds...par coeur pardon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 :) bonsoir missiou soit le bienvenu chez sissa:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 chez moi c chez toi je t'appartien j'ai pas de moi ou de chez moi c toi qui es chez toi moi je suis a toi et mon toit est casse je vais le reparer tu peux me preter ton talon aiguille car j'ai pas de marteau;) ...Ça ne va pas, tu veux abîmer mes talons ! Débrouille-toi... utilise le stylo que je t'ai offert... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 ...Ça ne va pas, tu veux abîmer mes talons ! Débrouille-toi... utilise le stylo que je t'ai offert... :mad: oui celui que tu ma offert a la fete des chiens le 29 fevrier(et oui nos maitresses sont cruelles une fete tt les quatre ans) mais il est cassé a force que j'etais entrain de tager le mur de ma niche j'ai fait des tag maalich maitresse??? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 les 3 les trois :confused: Soumsoumis doit vraiment prendre son "pied" et se marrer comme un baleine avant :mdr::D:D avant de décaler toute la flouka oui c'est lui l'amiral Merci beaucoup soumsoumis Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 oui celui que tu ma offert a la fete des chiens le 29 fevrier(et oui nos maitresses sont cruelles une fete tt les quatre ans) mais il est cassé a force que j'etais entrain de tager le mur de ma niche j'ai fait des tag maalich maitresse??? ... Je verrai ça demain... wadjad rouhek... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 soumis j ai jamais autant ri :mdr::mdr: tu as une imagination débordante l ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 ... Je verrai ça demain... wadjad rouhek... demain ne meurt jamais comme dirait Vympel mais nul ne sais de quoi sera fait demain tu ne veux pas que je meurs un autre jour!!! tu me tue!!! je me tue je ne dirai plus un mot c toi qui efface mes maux:o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Bonsoir les amis passez une bonne soirée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 demain ne meurt jamais comme dirait Vympel mais nul ne sais de quoi sera fait demain tu ne veux pas que je meurs un autre jour!!! tu me tue!!! je me tue je ne dirai plus un mot c toi qui efface mes maux:o pa pa pa l âme d un poète :cool: Bonne fin de soirée a toi Hilar Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 les 3 les trois :confused: Soumsoumis doit vraiment prendre son "pied" et se marrer comme un baleine avant :mdr::D:D avant de décaler toute la flouka oui c'est lui l'amiral Merci beaucoup soumsoumis non l'ami!!! l'amiral c vympel le commandant c sissa toi tu es le voyageur moi je suis que les palmes de sissa ou sa bouee de suvetage au cas ou le sissanic coule je suis la pour lui sauver la vie:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 demain ne meurt jamais comme dirait Vympel mais nul ne sais de quoi sera fait demain tu ne veux pas que je meurs un autre jour!!! tu me tue!!! je me tue je ne dirai plus un mot c toi qui efface mes maux:o ... Je ferai mieux... Je te torturerai bel bligha... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 non l'ami!!! l'amiral c vympel le commandant c sissa toi tu es le voyageur moi je suis que les palmes de sissa ou sa bouee de suvetage au cas ou le sissanic coule je suis la pour lui sauver la vie:) ... :mdr: :mdr: Sissanic... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 ... Bonne nuit, Hilar Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 :mdr::mdr::mdr::D mince je veux aller au lit là tu vas encore me faire partir loin loin merci beaucoup comme ça fait plaisir :confused: je me déconnecte tout de suite ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Merci sissa :40: Merci Vymple Merci Sumsumi Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 pa pa pa l âme d un poète :cool: Bonne fin de soirée a toi Hilar non bond c toi la reference moi je suis qu'un chien en errance dans la residence de celle qui parle bien la france et qui danse sur moi avec aisance et moi je suis en souffrance;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 non bond c toi la reference moi je suis qu'un chien en errance dans la residence de celle qui parle bien la france et qui danse sur moi avec aisance et moi je suis en souffrance;) je vais te casser la tète si tu continue a dire que tu es un chien :mad: tu es un être humain qui aime tout simplement les pieds de femme ! a ce que nous somme d accord ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts