Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... Bonsoir Hilar,

Sois le bienvenu chez Sousoumis...

;)

chez moi c chez toi je t'appartien j'ai pas de moi ou de chez moi c toi qui es chez toi moi je suis a toi et mon toit est casse je vais le reparer tu peux me preter ton talon aiguille car j'ai pas de marteau;)

mais c est une petite maîtresses ta cousine et tu veux que je me marier avec elle :mdr:

tes zinzin ou quoi :crazy:

mais non justement avec toi elle va s'assagir grace a toi et surtout a la religion de ta region je te jure fait moi confiance c une fille bien je la connais par pieds...par coeur pardon:mdr:

chez moi c chez toi je t'appartien j'ai pas de moi ou de chez moi c toi qui es chez toi moi je suis a toi et mon toit est casse je vais le reparer tu peux me preter ton talon aiguille car j'ai pas de marteau;)

...Ça ne va pas, tu veux abîmer mes talons ! Débrouille-toi... utilise le stylo que je t'ai offert... :mad:

...Ça ne va pas, tu veux abîmer mes talons ! Débrouille-toi... utilise le stylo que je t'ai offert... :mad:

oui celui que tu ma offert a la fete des chiens le 29 fevrier(et oui nos maitresses sont cruelles une fete tt les quatre ans) mais il est cassé a force que j'etais entrain de tager le mur de ma niche j'ai fait des tag maalich maitresse???

oui celui que tu ma offert a la fete des chiens le 29 fevrier(et oui nos maitresses sont cruelles une fete tt les quatre ans) mais il est cassé a force que j'etais entrain de tager le mur de ma niche j'ai fait des tag maalich maitresse???

... Je verrai ça demain... wadjad rouhek...

... Je verrai ça demain... wadjad rouhek...

demain ne meurt jamais comme dirait Vympel mais nul ne sais de quoi sera fait demain tu ne veux pas que je meurs un autre jour!!! tu me tue!!! je me tue je ne dirai plus un mot c toi qui efface mes maux:o

demain ne meurt jamais comme dirait Vympel mais nul ne sais de quoi sera fait demain tu ne veux pas que je meurs un autre jour!!! tu me tue!!! je me tue je ne dirai plus un mot c toi qui efface mes maux:o

pa pa pa l âme d un poète :cool:

Bonne fin de soirée a toi Hilar :)

les 3 les trois :confused:

Soumsoumis doit vraiment prendre son "pied" et se marrer comme un baleine avant :mdr::D:D avant de décaler toute la flouka

oui c'est lui l'amiral Merci beaucoup soumsoumis :)

non l'ami!!! l'amiral c vympel le commandant c sissa toi tu es le voyageur moi je suis que les palmes de sissa ou sa bouee de suvetage au cas ou le sissanic coule je suis la pour lui sauver la vie:)

... Je ferai mieux... Je te torturerai bel bligha... :D

pa pa pa l âme d un poète :cool:

Bonne fin de soirée a toi Hilar :)

non bond c toi la reference moi je suis qu'un chien en errance dans la residence de celle qui parle bien la france et qui danse sur moi avec aisance et moi je suis en souffrance;)

non bond c toi la reference moi je suis qu'un chien en errance dans la residence de celle qui parle bien la france et qui danse sur moi avec aisance et moi je suis en souffrance;)

je vais te casser la tète si tu continue a dire que tu es un chien :mad:

tu es un être humain qui aime tout simplement les pieds de femme !

a ce que nous somme d accord ;)