Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 ... Je ferai mieux... Je te torturerai bel bligha... :D :mdr: typiquement algérien Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 :mdr: typiquement algérien ... Eh oui... fidèle aux traditions... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 ... Je ferai mieux... Je te torturerai bel bligha... :D tu m'envoie ravi grave!!! maitresse c un honneur pour moi que de me faire battre a coup de savate tel une blatte ma tete sera plate je me plie en quatre grace a tes claquettes je suis une moquette tu peux deposer sur ma tete tes chaussettes tes basket tu peux surtout deposer tes pieds c plus chouette:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 ... Eh oui... fidèle aux traditions... ;) de mère a fille :mad: la tradition a encore de beau jour devant elle grrrrr Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 :mdr::mdr::mdr::D mince je veux aller au lit là tu vas encore me faire partir loin loin merci beaucoup comme ça fait plaisir :confused: je me déconnecte tout de suite ! bonne nuit missiou hilar:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 tu m'envoie ravi grave!!! maitresse c un honneur pour moi que de me faire battre a coup de savate tel une blatte ma tete sera plate je me plie en quatre grace a tes claquettes je suis une moquette tu peux deposer sur ma tete tes chaussettes tes basket tu peux surtout deposer tes pieds c plus chouette:) ... Tu as été sage ce soir... je te laisse discuter et dormir jusqu'à 5h 30 demain matin... Si tu touches le chat, je te mettrai dans le cagibi... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 de mère a fille :mad: la tradition a encore de beau jour devant elle grrrrr ... Chez moi, ce n'était pas la bligha... c'était plutôt des corvées dans la maison ou le jardin... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 je vais te casser la tète si tu continue a dire que tu es un chien :mad: tu es un être humain qui aime tout simplement les pieds de femme ! a ce que nous somme d accord ;) pourquoi me casser la tete sissa la fait deja avec ses claquettes bon ok je suis un homme mais soumis aux filles:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 ... Chez moi, ce n'était pas la bligha... c'était plutôt des corvées dans la maison ou le jardin... service militaire des ton jeune age :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 service militaire des ton jeune age :mdr::mdr::p ... Tu comprends pourquoi je le fais marcher à la baguette... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 pourquoi me casser la tete sissa la fait deja avec ses claquettes bon ok je suis un homme mais soumis aux filles:o Si tu veux ! tu sais que les femmes aussi adorent les massages des pieds ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 ... 007, Soumsoumis, Merci pour le délire... J'ai bien ri... Passez une excellente nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 ... Tu comprends pourquoi je le fais marcher à la baguette... ;) en tenu de combat tien tien en plus ca t irai bien par ce que tu as un super taille allah yebarek ....hadarate sissa :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 en tenu de combat tien tien en plus ca t irai bien par ce que tu as un super taille allah yebarek ....hadarate sissa :p Allah Ysselmek... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 ... 007, Soumsoumis, Merci pour le délire... J'ai bien ri... Passez une excellente nuit. Belle Sissa nous avons aussi passer un bon moment en ta compagnie merci d être aussi ouverte d esprit et cool . respect :cool: toujours un plaisir de delire avec toi ! Bonne nuit Sissa :40: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 ... Chez moi, ce n'était pas la bligha... c'était plutôt des corvées dans la maison ou le jardin... si tu ma fait signe rien qu'a l'expression de tes merveilleux yeux bleux ou de tes chouettes mirettes noisettes(si je me suis gourer sur la couleur tu peux me faire voir de toutes les couleurs:mdr:) j'ai dis que rien qu'avec ton regard je comprend qu'il faut que j'aille faire la corvee dans le jardin grace a ma soumission ça sera tellement propre qu'il yaura des oliviers des bananiers des asphodeles des mandariniers des rosiers bref le monde est dans ton jardin meme le peuple y est:) j'i la main verte tu vois;)meme si elle est souvent bleu a cause de tes coups ou plutot grace:o Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 Belle Sissa nous avons aussi passer un bon moment en ta compagnie merci d être aussi ouverte d esprit et cool . respect :cool: toujours un plaisir de delire avec toi ! Bonne nuit Sissa :40: bonne nuit bond fait de beau reves mange du fromage ça stimule les reves je te le jure sur les pieds de sissa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 si tu ma fait signe rien qu'a l'expression de tes merveilleux yeux bleux ou de tes chouettes mirettes noisettes(si je me suis gourer sur la couleur tu peux me faire voir de toutes les couleurs:mdr:) j'ai dis que rien qu'avec ton regard je comprend qu'il faut que j'aille faire la corvee dans le jardin grace a ma soumission ça sera tellement propre qu'il yaura des oliviers des bananiers des asphodeles des mandariniers des rosiers bref le monde est dans ton jardin meme le peuple y est:) j'i la main verte tu vois;)meme si elle est souvent bleu a cause de tes coups ou plutot grace:o .... On parlera du jardin demain... Prépare la tondeuse... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 ... Bonne nuit à vous deux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 bonne nuit bond fait de beau reves mange du fromage ça stimule les reves je te le jure sur les pieds de sissa:mdr: tu vas au lit soumis ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 tu vas au lit soumis ? :rolleyes: je repond tt en ayant un oeil ferme:mdr: et toi bond tu a someil!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 tu vas au lit soumis ? :rolleyes: j'ai confendu je pensais que c toi qui dis bonne nuiit alors que c etait sissa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 je repond tt en ayant un oeil ferme:mdr: et toi bond tu a someil!!!!! un chwia aller nous avons bien délire ce soir en partie grâce a toi ;) va te reposer si tu te sens Hs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 j'ai confendu je pensais que c toi qui dis bonne nuiit alors que c etait sissa:mdr: ma parole tu vois sissa par tout toi :mdr: chouf fina chwia :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 un chwia aller nous avons bien délire ce soir en partie grâce a toi ;) va te reposer si tu te sens Hs ! non si tu reste je reste:mdr:l'union fait la force un pour tous tous pour un Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts