Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

saha ça on la tous compris ;)

dis moi soumis t aime quelle équipe de foot ? étrangère bien sur !

montpellier parce que ma tante habite cette ville c debile:mdr: mais ils on remporte le championat une fois sinon comme j'adore l'allemagne je vais dire le bayern de munich et toi bond:showoff:

montpellier parce que ma tante habite cette ville c debile:mdr: mais ils on remporte le championat une fois sinon comme j'adore l'allemagne je vais dire le bayern de munich et toi bond:showoff:

tu te fou de moi quoi !:banned:

ok la bayern ont une super équipe ! je peux dire qu ils sont favori pour la ligue des champions !

moi jsuis fan du Real madrid :)

ok la bayern ont une super équipe ! je peux dire qu ils sont favori pour la ligue des champions !

a non j'aime pas le real j'ai aimer le real quand zizou etait dans l'equipe a l'epoque des galactik mais aujourd'hui c pas aussi magnifique deja ce christiano je ne l'aime guere

mais moi je pensais que tu me repondrai chelsea le quartier ou habite bond:mdr:

a moins que bond n'aime pas morinho parce qu'il a quitter le real:o

mais moi je pensais que tu me repondrai chelsea le quartier ou habite bond:mdr:

a moins que bond n'aime pas morinho parce qu'il a quitter le real:o

le real c est une histoire de famille ;) grand père mère oncle cousin tous des fan

j aime bien morinho il a un sale caractère mais au fond c est un grand entraîneur . cette annee il a une bonne équipe avec chelsea .

tu as oublie jsuis tlemcenien j ai une histoire avec l espagne ;)

le real c est une histoire de famille ;) grand père mère oncle cousin tous des fan

j aime bien morinho il a un sale caractère mais au fond c est un grand entraîneur . cette annee il a une bonne équipe avec chelsea .

tu as oublie jsuis tlemcenien j ai une histoire avec l espagne ;)

oui c'est vrai en gros le real est une famille de mafia:mdr: et le wat widad atletic de tlemcen:mdr: oui le real c le club du roi juan carlos a ne pas confondre avec le chanteur et le terroriste a moins qu'il soit les deux:59:

oui c'est vrai en gros le real est une famille de mafia:mdr: et le wat widad atletic de tlemcen:mdr: oui le real c le club du roi juan carlos a ne pas confondre avec le chanteur et le terroriste a moins qu'il soit les deux:59:

pourquoi mafia c est un grand club . même si je suis pas toujours d ac avec la philosophie de recrutement ;

il n est plus roi fais une mis a jour de tes données c est son fils qui es roi now ;)

j aime pas les club foot algerien trop faible

pourquoi mafia c est un grand club . même si je suis pas toujours d ac avec la philosophie de recrutement ;

il n est plus roi fais une mis a jour de tes données c est son fils qui es roi now ;)

j aime pas les club foot algerien trop faible

il n'est plus roi serieux!!!! pk il est mort ou juste il en a marre d'etre roi:mdr:je pense qu'il y ps de retraite chez les tetes courronées sinon la reine elizabeth aura sa pension oui le football en algerie est a l'age de pierre

il n'est plus roi serieux!!!! pk il est mort ou juste il en a marre d'etre roi:mdr:je pense qu'il y ps de retraite chez les tetes courronées sinon la reine elizabeth aura sa pension oui le football en algerie est a l'age de pierre

jsuis sérieux ! non il n est pas mort ! peut être la santé ;) lui il s appelle juan carol pas boutef :D il sait quand il peut plus .

Bonne nuit l ami @ + ;)

... 007, Soumsoumis,

Merci pour le délire... J'ai bien ri...

Passez une excellente nuit.

:)

bonne nuit Sissa je pense pas te l'avoir dis hier pour la simple raison que j'ai cru que c'etait vympel qui est tombe dans les bras de morphee comme il fait jour je te dis bonjour:o

c toi qui me fait perdre la tete:crazy: tu as fait de beaux reves j'espere:) en plus comme c samedi normalement ta fait la grass mat

... Je ne fais plus la grasse matinée... c'est une perte de temps... j'aime voir le soleil se lever... quand il ne boude pas...

... Je ne fais plus la grasse matinée... c'est une perte de temps... j'aime voir le soleil se lever... quand il ne boude pas...

un rayon de soleil qui voit le soleil se lever ça c original:) oui j'avais vu un message que tu as ecris a 7h00 comme on dit le monde appartient a ceux qui se levent tot c pas moi qui le dis c sarkozy en ce qui me concerne que tu te leve tot ou tard je t'appartiens:)

un rayon de soleil qui voit le soleil se lever ça c original:) oui j'avais vu un message que tu as ecris a 7h00 comme on dit le monde appartient a ceux qui se levent tot c pas moi qui le dis c sarkozy en ce qui me concerne que tu te leve tot ou tard je t'appartiens:)

... On dit ausi que la fortune vient en dormant... ;)

je suis en train d'explorer ton monde

... On dit ausi que la fortune vient en dormant... ;)

je suis en train d'explorer ton monde

tu parles je dort souvent ya ni fortune ni sidi zekri:mdr: mais j'espere que cette expression aura son sens un jour qui sait il faut toujours garder espoir quand pandore ouvrit sa fameuse boite tt les maux de la terre sortirent sauf l'espoir:)

tiens je parie que quand tu te leve tu est comme ça

tu parles je dort souvent ya ni fortune ni sidi zekri:mdr: mais j'espere que cette expression aura son sens un jour qui sait il faut toujours garder espoir quand pandore ouvrit sa fameuse boite tt les maux de la terre sortirent sauf l'espoir:)

tiens je parie que quand tu te leve tu est comme ça

... L'espoir nous surprendra un jour...

... Je suis plutôt Lavazza... au sourire algérien.... mais,il ne faut pas trop me parler... :D

... L'espoir nous surprendra un jour...

... Je suis plutôt Lavazza... au sourire algérien.... mais,il ne faut pas trop me parler... :D

j'etais entrain de chercher parce que je connaissais pas la pub c un cafe italien d'apres ce que je vois mais je vois pas de sourrire:mdr: de toutes façon ya que grand mere qui sait faire un bon cafe:) sinon tu aime que cette pub what else!!!

oui je sais je suis plus ton clown que clooney ça serait un honneur pour moi que tu me mange comme ça tu va rire tt le temps:)

slt james:cool:et oui c'est vrai je me ss pas connecte dsl en plus comme tu dis tu dois partir le treize en esperant que ce chiffre te porteras bonheur:)

Bonsoir soumis :cool:

ou tu étais caché sous un pied ? :p je suis content de te croiser a nouveau en bonne santé inchallah :)

oui normalement je dois décompter , mais je réfléchie peut être laisser mn compte en vie ;)

je t expliquerai quand j aurai les mps