sakurage 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 slt merci a toi c bien gentil le tien de ton pseudo signifie quoi parce que j'ai connu une sakura dans un chat y a pas longtemps Je sais pas du tout ........... ce que ça veux dire ...... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 Bonsoir soumis :cool: ou tu étais caché sous un pied ? :p je suis content de te croiser a nouveau en bonne santé inchallah oui normalement je dois décompter , mais je réfléchie peut être laisser mn compte en vie ;) je t expliquerai quand j aurai les mps ouiiiii:mdr: comment vas tu Bond:) ça fait plaisir serieusement j'espere que" tu reporteras ton depart pour plus longtemps dans le calendrier oui laisse ton compte en vie james ne meurt jamais comme les titres de tes cultes films voyant ok reflechi bien mon ami;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 Je sais pas du tout ........... ce que ça veux dire ...... :mdr: tu me fait marcher c toi qui la choisi non!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sakurage 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 tu me fait marcher c toi qui la choisi non!!!!!:mdr: Non ce n'est pas moi ... normalement mon pseudo c'est syndrom mais on m'a collé ce pseudo Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 Non ce n'est pas moi ... normalement mon pseudo c'est syndrom mais on m'a collé ce pseudo syndrom c mieux meme si ça fait un tantinet peur:o mais sakurage ça fait surement reference a un truc japonais:eek: Citer Link to post Share on other sites
sakurage 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 syndrom c mieux meme si ça fait un tantinet peur:o mais sakurage ça fait surement reference a un truc japonais:eek: Je suis le syndrom fou rire ..... et ça fait pas peur Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 Je suis le syndrom fou rire ..... et ça fait pas peur fou rire a la manga ou a la samourai:46: donc tu aime l'humour j'espere que je vais etre drole pour te faire plaisir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 ouiiiii:mdr: comment vas tu Bond:) ça fait plaisir serieusement j'espere que" tu reporteras ton depart pour plus longtemps dans le calendrier oui laisse ton compte en vie james ne meurt jamais comme les titres de tes cultes films voyant ok reflechi bien mon ami;) :mdr: je le nie pas comme tu sais !! j ai bien rigoler avec toi comme tu sais on dit que l humour est une forme d intelligence , je vois que tu es aussi un vrai connaisseur de saga bond :cool: bonsoir syndrom re bienvenu Citer Link to post Share on other sites
sakurage 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 fou rire a la manga ou a la samourai:46: donc tu aime l'humour j'espere que je vais etre drole pour te faire plaisir:mdr: Si tu veux me faire plaisir soit toi meme ... je me charge de l'humour Salut Vym j'espere que tu va bien mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Si tu veux me faire plaisir soit toi meme ... je me charge de l'humour Salut Vym j'espere que tu va bien mon frere ngoulou hamdouallah des hauts et des bas comme tout le monde on rode un peu ici pour rigole un peu . de ton cote tout vas bien ? inchallah !! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 Si tu veux me faire plaisir soit toi meme ... je me charge de l'humour Salut Vym j'espere que tu va bien mon frere je vais essayer d'etre drole voila pour toi des mots traduits en japonais:thumbup: - Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï ! - Inventeur du marteau / Ayaya Médoi - Moto en panne / Yamamoto kadératé - Moto accidentée / Takasé tamoto - Cassoulet / Takapété - Terrain glissant / Tadérapé téfoutu Citer Link to post Share on other sites
sakurage 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 ngoulou hamdouallah des hauts et des bas comme tout le monde on rode un peu ici pour rigole un peu . de ton cote tout vas bien ? inchallah !! Tout va pour le mieux el hamdoulillah .... mieux qu'avant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sakurage 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 je vais essayer d'etre drole voila pour toi des mots traduits en japonais:thumbup: - Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï ! - Inventeur du marteau / Ayaya Médoi - Moto en panne / Yamamoto kadératé - Moto accidentée / Takasé tamoto - Cassoulet / Takapété - Terrain glissant / Tadérapé téfoutu tu viens de me traumatiser Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 tu veux parler surement de james bond :cool: a moins que tu fais de l ironie avec moi pas cool de ta part :closedeyes: juste pour t embêter encore plus :p:mdr::mdr: mais justement tellement tu es fort j'ai l'impression de parler a james je te jure que je suis pas hypocrite en te disant cela tu es sage comme gar tu es posé tu es raisonnable......bref tout le contraire de moi:mdr: je le dis spontanement en, plus je surjoue pas:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 tu viens de me traumatiser :mdr:a ce point j'ai reveillé le volcan qui etait eteind chez toi j'ai reveillé le fuji yama!!! ya yemaaaa!!!!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
sakurage 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 :mdr:a ce point j'ai reveillé le volcan qui etait eteind chez toi j'ai reveillé le fuji yama!!! ya yemaaaa!!!!!!!!!:04: Tu viens de déclencher la bete qui sommeille en moi en sachant que j suis un adepte des mangas je vais plus dormir Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 Tu viens de déclencher la bete qui sommeille en moi en sachant que j suis un adepte des mangas je vais plus dormir je m'excuse Sakurage stp n'utilise pas tes pouvoirs magiques a mon encontre sinon je vais crier help!!!!!:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
sakurage 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 je m'excuse Sakurage stp n'utilise pas tes pouvoirs magiques a mon encontre sinon je vais crier help!!!!!:busted_red: Je ne suis que de passage ici donc je risque pas de te faire du mal :mdr: bonne nuit et bonne fin de soirée :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 tu veux parler surement de james bond :cool: a moins que tu fais de l ironie avec moi pas cool de ta part :closedeyes: juste pour t embêter encore plus :p:mdr::mdr: c dingue james cela fait un mois qu'on se connait et je sais pas grand chose de toi a part que t fan de saga bond et que tu es chauvin de ta chere region de tlemcen j'aimerai bien savoir quels sont tes centres d'interets ta passion ta raison de vivre...bon pour ce dernier c un peu fort je l'avoue:mdr: enfin voila quoi!!!!!!!!que se cache derriere ce sage et remarquable Vympel:)avant qu'il ne soit trop tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 c dingue james cela fait un mois qu'on se connait et je sais pas grand chose de toi a part que t fan de saga bond et que tu es chauvin de ta chere region de tlemcen j'aimerai bien savoir quels sont tes centres d'interets ta passion ta raison de vivre...bon pour ce dernier c un peu fort je l'avoue:mdr: enfin voila quoi!!!!!!!!que se cache derriere ce sage et remarquable Vympel:)avant qu'il ne soit trop tard je suis plutôt discret ou mystérieux si tu veux je parle rarement ;) sans frime jsuis comme ça , mon comportement avec toi est naturel je suis aussi comme ça avec mes amis (en dehors du fa ) je joue pas un rôle au fa ou j essaye de m invente une vie extra... !! jouer le mytho c est pas trop mon truc . tu vois ce que je veux dire :cool: peut être que toi tu connais pas encore les Fa breff un c 4 Tu comprendras ou pas mdrrr ps en résume je m intéresse a tout ! les trucs que je connais pas je ferme ma bouche j ouvre mes oreilles pour apprendre ..... ma philosophie :D bonne fin de soirée a toi aussi syndrom ravie de t avoir croiser Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 soumis tu connaissais déjà syndrom (sakurage ) ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 je suis plutôt discret ou mystérieux si tu veux je parle rarement ;) sans frime jsuis comme ça , mon comportement avec toi est naturel je suis aussi comme ça avec mes amis (en dehors du fa ) je joue pas un rôle au fa ou j essaye de m invente une vie extra... !! jouer le mytho c est pas trop mon truc . tu vois ce que je veux dire :cool: peut être que toi tu connais pas encore les Fa breff un c 4 Tu comprendras ou pas mdrrr ps en résume je m intéresse a tout ! les trucs que je connais pas je ferme ma bouche j ouvre mes oreilles pour apprendre ..... ma philosophie :D bonne fin de soirée a toi aussi syndrom ravie de t avoir croiser oui ok c bien ce que je disais tu es bond reincarné je comprend aisement pourquoi tu a s voulu choisir cet avatar il te sied a merveille concernant sakurage en effet j'ai l'impression de la connaitre ou de le connaitre:mdr: je sais plus bref c bien d'etre mysterieux et discret c une qualite qui se perd de nos jours ne changes surtout pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 oui ok c bien ce que je disais tu es bond reincarné je comprend aisement pourquoi tu a s voulu choisir cet avatar il te sied a merveille concernant sakurage en effet j'ai l'impression de la connaitre ou de le connaitre:mdr: je sais plus bref c bien d'etre mysterieux et discret c une qualite qui se perd de nos jours ne changes surtout pas Merci mn ami oui j aime bien cet avatar je le trouve simple et armé en plus :D sur un conseil de sissa que je l ai remis ! en faite tu n as pas vu notre amie ps sakurage c est un homme un ancien du forum et un ami aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 Merci mn ami oui j aime bien cet avatar je le trouve simple et armé en plus :D sur un conseil de sissa que je l ai remis ! en faite tu n as pas vu notre amie ps sakurage c est un homme un ancien du forum et un ami aussi ! non j'ai pas vu sissa:o mais si tu la croise dit lui que j'ai reparer la toiture de ma niche avec mes dents faute d'outils:crazy: et mes dent sont ecartées a cuse d'elle c devenu les dents du bonheur comme madona yanich noah ou vanessa paradis j'aurai aimer avoir les dents de requin ton ennemi jure mais lah raleb:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 non j'ai pas vu sissa:o mais si tu la croise dit lui que j'ai reparer la toiture de ma niche avec mes dents faute d'outils:crazy: et mes dent sont ecartées a cuse d'elle c devenu les dents du bonheur comme madona yanich noah ou vanessa paradis j'aurai aimer avoir les dents de requin ton ennemi jure mais lah raleb:mdr: Désolé l ami mais je crois que je vais pas transmettre ton message :crazy: pourquoi avoir les dents de requin non non les dents d un dauphin t irait beaucoup mieux ca fera moins peur au filles :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts