Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 Désolé l ami mais je crois que je vais pas transmettre ton message :crazy: pourquoi avoir les dents de requin non non les dents d un dauphin t irait beaucoup mieux ca fera moins peur au filles :04: bond est plus fort que requin Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 bond est plus fort que requin d après les dernières info la prod cherche le nouveau requin elle a lance un casting . il va se battre avec bond , mais c est sur que bond va gagner par ce que la technique est plus puissante que la force même si elle n a pas l air ;) aikido est l exemple type . tu invites quand ta cousines a nous rejoindre au fa ? nhablouha chwia :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 ps quand tu veux poster une video au fourm tu fais comme ca ! voila l addresse de la video youtube //www.youtube.com/watch?v=xHPDIjWgMzw toi tu copie uniquement apres le = c est ta dire ca xHPDIjWgMzw et tu le mets ici normalement ça devrai marcher ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 d après les dernières info la prod cherche le nouveau requin elle a lance un casting . il va se battre avec bond , mais c est sur que bond va gagner par ce que la technique est plus puissante que la force même si elle n a pas l air ;) aikido est l exemple type . tu invites quand ta cousines a nous rejoindre au fa ? nhablouha chwia :p c'est pas son truc les forums pour elle c pour les vieux:mdr:tu te rend compte elle nous traitent de vieux j'ai que 32 ans bon je sais que toi bond tu n'as pas d'age tu es comme highlander mais tu sais qu'il doit en rester un entre toi et lui:rolleyes:suspense!!!!:giljotiini: en tout cas c un duel %britanique Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 c'est pas son truc les forums pour elle c pour les vieux:mdr:tu te rend compte elle nous traitent de vieux j'ai que 32 ans bon je sais que toi bond tu n'as pas d'age tu es comme highlander mais tu sais qu'il doit en rester un entre toi et lui:rolleyes:suspense!!!!:giljotiini: en tout cas c un duel %britanique facebook pour les jeunes :mdr: je me demande a quoi ça sert a poste ça tronche :D pour le plus grand plaisir de la cia ici je ne participe pas mais sur d autre forum ou la charte est respecte les discutions sont intéressante . lui il est encore au temps des sabres :mdr: je lui met une entre les deux yeux paix son âme :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 ps quand tu veux poster une video au fourm tu fais comme ca ! voila l addresse de la video youtube //www.youtube.com/watch?v=xHPDIjWgMzw toi tu copie uniquement apres le = c est ta dire ca xHPDIjWgMzw et tu le mets ici normalement ça devrai marcher ;) attent je vais essayer ZVl5EryNfic Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 attent je vais essayer =ZVl5EryNfic tu ne mets pas ca ok !! celui que j ai mis en rouge !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 tu ne mets pas ca ok !! celui que j ai mis en rouge !! ;) j'ai rectifie:mdr:pas grave je suis nul en informatique Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 j'ai rectifie:mdr:pas grave je suis nul en informatique aller essaye pour voir ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 aller essaye pour voir ;) ZVl5EryNfic Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 ZVl5EryNfic tu le sélectionne avec la souri il va devenir bleu après tu clic sur ca il est juste a cote des smiley Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 aller essaye pour voir ;) :mdr:c pas grave laisse tomber ça veut pas marcher j'ai trouver une video qui te concerne surement tu la vu Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 :mdr:c pas grave laisse tomber ça veut pas marcher j'ai trouver une video qui te concerne surement tu la vu non recommence bessif 3like :mad: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 non recommence bessif 3like :mad: :mdr:je te jure que j'ai fait comme tu a dit j'ai copie j'ai enlever le reste mais ça veut pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 :mdr:je te jure que j'ai fait comme tu a dit j'ai copie j'ai enlever le reste mais ça veut pas :mad: a ce que tu as clique sur ca apres ? tu as vu cette image a cote des smiley ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 non recommence bessif 3like :mad: [YOUTUBE]ZVl5EryNfic[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 ya rab enfin :mad: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 :mad: a ce que tu as clique sur ca apres ? tu as vu cette image a cote des smiley ou pas ? pureeeeeeeeee j'ai reussi!!!!!!!!!!!!merci vympel ce soir je dormirai moins bete c genial tu m'apprend des trucs toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 [YOUTUBE]ZVl5EryNfic[/YOUTUBE] merci pour la video c est vrai que l idée de mon pseudo vient de la !! :cool: je suis ravie de t avoir aider ;) si tu as besoin de quelque chose demande si je peux je t aiderai sans probleme Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 ya rab enfin :mad: ;):04::04::04::04::04:oui je suis lent a la detente contrairement a toi bond:cool:goldfinger Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 ;):04::04::04::04::04:oui je suis lent a la detente contrairement a toi bond:cool:goldfinger tu n es pas lent a la détente ;) juste tu n as choppe le truc c est tout demain je te monterai autre chose comment personnaliser ton profile ;) Bonne nuit l ami !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 soumis :p avec elle je pense que t aurai choppé le truc beaucoup plus rapidement !!!:mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 tu n es pas lent a la détente ;) juste tu n as choppe le truc c est tout demain je te monterai autre chose comment personnaliser ton profile ;) Bonne nuit l ami !! juste avant que tu dorme je t'offre cette video a chaque fois que je la vois je ris:mdr: et merci encore vympel tu es adorable;)bonne nuit l'ami!!! ce fut un plaisir comme dab!!! [YOUTUBE]mo2O1desNHA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 soumis :p avec elle je pense que t aurai choppé le truc beaucoup plus rapidement !!!:mdr::mdr:;) c sissa:mdr:je la vois comme ça celle la Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Bonsoir soumis alors prêt pour ce soir ? :cool: ps j ai vu ta vidéo elle est drôle :D , Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts