Guest Vympel Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 za3ma pas de sissa alors tu ne restes pas :closedeyes: ok! @+ soumis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 12, 2014 Author Partager Posted September 12, 2014 za3ma pas de sissa alors tu ne restes pas :closedeyes: ok! @+ soumis :cool: mais tu dis n'importe quoi toi la derniere fois quand je suis parti je vous ez laisser toi et sissa donc tu vois tu dis n'importe quoi ça a rien a voir tu veux me vexer ou quoi je te jure que j'ai dormi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 mais tu dis n'importe quoi toi la derniere fois quand je suis parti je vous ez laisser toi et sissa donc tu vois tu dis n'importe quoi ça a rien a voir tu veux me vexer ou quoi je te jure que j'ai dormi:crazy: ... Tu peux lui dire que c'est moi qui t'ai envoyé au lit... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 12, 2014 Author Partager Posted September 12, 2014 ... Tu peux lui dire que c'est moi qui t'ai envoyé au lit... bonsoir:o tes desirs sont des ordres attend je vais rectifier mon message alors;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Bonsoir Soumsoumis bonsoir:o tes desirs sont des ordres attend je vais rectifier mon message alors;) ... Pas la peine, il comprendra... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 12, 2014 Author Partager Posted September 12, 2014 ... Tu peux lui dire que c'est moi qui t'ai envoyé au lit... non mais attend maintenant que j y pense t'etait pas connecte toi hier a l'heure ou nous parlions moi et vympel donc je pourai pas lui dire cela meme si c pas l'envi qui me manque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 12, 2014 Author Partager Posted September 12, 2014 ... Pas la peine, il comprendra... comment vas tu reine d'un soir......pardon reine de touts les soirs:)j'espere que tu te porte comme un charme Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 non mais attend maintenant que j y pense t'etait pas connecte toi hier a l'heure ou nous parlions moi et vympel donc je pourai pas lui dire cela meme si c pas l'envi qui me manque:mdr: ... La télépathie, tu l'as oubliée... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 12, 2014 Author Partager Posted September 12, 2014 ... Pas la peine, il comprendra... ta vu ma nouvelle signature je l'ai faite en pensant a toi:) question education c vrai que tu me dresse bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 comment vas tu reine d'un soir......pardon reine de touts les soirs:)j'espere que tu te porte comme un charme ... Ça va... Je me repose... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 ta vu ma nouvelle signature je l'ai faite en pensant a toi:) question education c vrai que tu me dresse bien:mdr: ... Ingrat que tu es ! et les croissants que je donne une fois par semaine... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 12, 2014 Author Partager Posted September 12, 2014 ... Ingrat que tu es ! et les croissants que je donne une fois par semaine... oui en plus c des croissants de la veille mais je mange comme meme car le boulanger te les a fourguer pour en debarasser et je voudrai pas que tu ai un different avec lui a cause de moi:o Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 12, 2014 Author Partager Posted September 12, 2014 ... La télépathie, tu l'as oubliée... ;) je suis pas telepate bien que j'adore la tele et les pates:mdr: t'as vu je ss drole maitresse c pour toi que l'humour naisse en moi:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 je suis pas telepate bien que j'adore la tele et les pates:mdr: t'as vu je ss drole maitresse c pour toi que l'humour naisse en moi:) ... Tu as de la répartie... ça, c'est sûr... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 12, 2014 Author Partager Posted September 12, 2014 ... Tu as de la répartie... ça, c'est sûr... ;) j'ai de la repartie et toi tu veux bien repartir m'achter un autre croissant ya sidi un demi croissant stp maitresse:o un croissant pendant que je regarde celui de la lune par dessus ma niche que j'ai retaper car tu ma taper:bash:et retaper:bash:et moi je m'entaper:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 j'ai de la repartie et toi tu veux bien repartir m'achter un autre croissant ya sidi un demi croissant stp maitresse:o un croissant pendant que je regarde celui de la lune par dessus ma niche que j'ai retaper car tu ma taper:bash:et retaper:bash:et moi je m'entaper:) ... Et puis quoi encore ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 12, 2014 Author Partager Posted September 12, 2014 ... Et puis quoi encore ! :mad: non rien encore!!!!!!ça me rappelle cette chanson quant tu utilise le mot encore!!!! [YOUTUBE]NNOokkRiY4A[/YOUTUBE] tu sais que c grace a vympel que je sais envoyer des video directement il est fort bond:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 non rien encore!!!!!!ça me rappelle cette chanson quant tu utilise le mot encore!!!! [YOUTUBE]NNOokkRiY4A[/YOUTUBE] tu sais que c grace a vympel que je sais envoyer des video directement il est fort bond:cool: ... Waqila rahou mission undercover... S'il passe tu lui diras que je suis passée (il décodera le message :D) Je te laisse veiller tranquillement... Je vais sévir ailleurs... Ne t'approche pas de l'aquarium... Bonne fin de soirée, Soumsoumis... ne rêve pas trop ! ;) Merci... pas mal le clip. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 ... Waqila rahou mission undercover... S'il passe tu lui diras que je suis passée (il décodera le message :D) Je te laisse veiller tranquillement... Je vais sévir ailleurs... Ne t'approche pas de l'aquarium... Bonne fin de soirée, Soumsoumis... ne rêve pas trop ! ;) Merci... pas mal le clip. Bonsoir Sissa, un beau titre chanté par Gérard!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Bonjour belle Sissa bonjour Amar et aussi l autre :closedeyes: Ps j ai très bien compris ne t inquiète pas :D ce que j ai pas compris pourquoi tu as essayé de le couvrir ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Bonjour belle Sissa bonjour Amar et aussi l autre :closedeyes: Ps j ai très bien compris ne t inquiète pas :D ce que j ai pas compris pourquoi tu as essayé de le couvrir ? :mad: Bonjour 007, ... Je l'ai fait pour que tu ne lui passes pas les menottes... il doit faire le grand ménage ce week-end... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Sissa Bond ne passe pas les menottes c est pas un policier lui c est une balle entre les yeux l affaire est réglé :cool: je présumes que le ménage c est pas dans ça maison ? je pose la question mais je crois connaitre la réponse :mdr: ps quelle pouvoir :p ... Je sais... c'est pour te dire de ne pas l'inculper maintenant... fais-le après le week-end... Tu as deviné : chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 ... Je sais... c'est pour te dire de ne pas l'inculper maintenant... fais-le après le week-end... Tu as deviné : chez moi :D :mdr: ok après quand il l aura terminé je le tue !!! :cool: c est pas cool quand il voit ton pseudo il reste bien sage il ne bouge pas d un pouce :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 :mdr: ok après qu il aura terminer je le tue :cool: c est pas cool quand il voit ton pseudo il reste bien sage il ne bouge pas d un pouce :mad: ... Tu ne le tueras pas... Tu le condamneras aux travaux ménagers chez Sissa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 ... Tu ne le tueras pas... Tu le condamneras aux travaux ménagers chez Sissa ;) zidi ntya tanik :mdr: , tu as oublie que le mec son rêve est d être a tes pieds :D tu as oublie qu il faut une punition , pas un immense plaisir :mad: aller mets toi un peu de mn coté chwia dit qu il a mal agi il m a laissé tomber directement après lui avoir dis que je t ai pas vu !!! j aimerai etre soutenu aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts