Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

za3ma pas de sissa alors tu ne restes pas :closedeyes: ok!

@+ soumis :cool:

mais tu dis n'importe quoi toi la derniere fois quand je suis parti je vous ez laisser toi et sissa donc tu vois tu dis n'importe quoi ça a rien a voir tu veux me vexer ou quoi je te jure que j'ai dormi:crazy:

mais tu dis n'importe quoi toi la derniere fois quand je suis parti je vous ez laisser toi et sissa donc tu vois tu dis n'importe quoi ça a rien a voir tu veux me vexer ou quoi je te jure que j'ai dormi:crazy:

... Tu peux lui dire que c'est moi qui t'ai envoyé au lit...

... Ingrat que tu es ! et les croissants que je donne une fois par semaine...

oui en plus c des croissants de la veille mais je mange comme meme car le boulanger te les a fourguer pour en debarasser et je voudrai pas que tu ai un different avec lui a cause de moi:o

... Tu as de la répartie... ça, c'est sûr...

;)

j'ai de la repartie et toi tu veux bien repartir m'achter un autre croissant ya sidi un demi croissant stp maitresse:o un croissant pendant que je regarde celui de la lune par dessus ma niche que j'ai retaper car tu ma taper:bash:et retaper:bash:et moi je m'entaper:)

j'ai de la repartie et toi tu veux bien repartir m'achter un autre croissant ya sidi un demi croissant stp maitresse:o un croissant pendant que je regarde celui de la lune par dessus ma niche que j'ai retaper car tu ma taper:bash:et retaper:bash:et moi je m'entaper:)

... Et puis quoi encore ! :mad:

non rien encore!!!!!!ça me rappelle cette chanson quant tu utilise le mot encore!!!! [YOUTUBE]NNOokkRiY4A[/YOUTUBE]

tu sais que c grace a vympel que je sais envoyer des video directement il est fort bond:cool:

... Waqila rahou mission undercover... S'il passe tu lui diras que je suis passée (il décodera le message :D)

Je te laisse veiller tranquillement... Je vais sévir ailleurs... Ne t'approche pas de l'aquarium...

Bonne fin de soirée, Soumsoumis... ne rêve pas trop !

;)

Merci... pas mal le clip.

... Waqila rahou mission undercover... S'il passe tu lui diras que je suis passée (il décodera le message :D)

Je te laisse veiller tranquillement... Je vais sévir ailleurs... Ne t'approche pas de l'aquarium...

Bonne fin de soirée, Soumsoumis... ne rêve pas trop !

;)

Merci... pas mal le clip.

Bonsoir Sissa, un beau titre chanté par Gérard!!!:chut:

Bonjour belle Sissa bonjour Amar et aussi l autre :closedeyes:

Ps j ai très bien compris ne t inquiète pas :D ce que j ai pas compris pourquoi tu as essayé de le couvrir ? :mad:

Bonjour 007,

... Je l'ai fait pour que tu ne lui passes pas les menottes... il doit faire le grand ménage ce week-end...

Sissa

Bond ne passe pas les menottes c est pas un policier lui c est une balle entre les yeux l affaire est réglé :cool:

je présumes que le ménage c est pas dans ça maison ? je pose la question mais je crois connaitre la réponse :mdr:

ps quelle pouvoir :p

... Je sais... c'est pour te dire de ne pas l'inculper maintenant... fais-le après le week-end...

Tu as deviné : chez moi :D

... Je sais... c'est pour te dire de ne pas l'inculper maintenant... fais-le après le week-end...

Tu as deviné : chez moi :D

:mdr:

ok après quand il l aura terminé je le tue !!! :cool: c est pas cool quand il voit ton pseudo il reste bien sage il ne bouge pas d un pouce :mad:

... Tu ne le tueras pas... Tu le condamneras aux travaux ménagers chez Sissa

;)

zidi ntya tanik :mdr: , tu as oublie que le mec son rêve est d être a tes pieds :D tu as oublie qu il faut une punition , pas un immense plaisir :mad:

aller mets toi un peu de mn coté chwia dit qu il a mal agi il m a laissé tomber directement après lui avoir dis que je t ai pas vu !!!

j aimerai etre soutenu aussi :04: