Guest Vympel Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 merci bond c sympas et c surtout reciproque:) a bon c une chouafa:mdr:je suis soumis aux filles mais la je l'avous j'ai fait une connerie mr connery:mdr: entre onze heures et une heure j'ai jouer au rebelle lorenzo lamas est entre en moi mais je rassure les filles et sissa en particulier ça se reproduira plus je le jure sur les pieds de toutes les filles:) pourquoi une boite de kleenex et quesque je pourai faire bond!!! tu m'intrigue la!!! une boite de kleenex pour pleurer :p si tu veux te faire pardonner auprès de sissa pour le manque de courtoisie ;) tu devrais écrire un jolie poème a l honneur des femmes !! mais tu dois te surpasser et pas de plagiat !!! ( dans la rubrique poesie pas ici) qui sait peut être elle te laissera encore faire la vaisselle et etre sous ses pieds :mdr: comme tu souhaites tant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 soumis si tu es fatigué dis le moi ! :rolleyes: au moins @ + ou bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 soumis ... Tu ne le tueras pas... Tu le condamneras aux travaux ménagers chez Sissa ;) c est bon je te l envoi ;) !! c est tout ce qu il mérite sentence irrévocable !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 c est bon je te l envoi ;) !! c est tout ce qu il mérite sentence irrévocable !! :mad: ... Hahahaha... kharjak men aâqlek... ;) Abaâtou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Mdrrrrr ... Hahahaha... kharjak men aâqlek... ;) Abaâtou ! Bonsoir belle Sissa sans problème , il fera la vaisselle et le ménage jusqua faire briller le carrelage sans oublier le repassage et le jardinage ! le massage (pieds) si il était bien sage ! mdrrrrr ps ton arme ;) tu la grades a portée de main ou cas il te cassera un vert ou un vase si tu pouvais lui ôter cette manie de filer a l anglais tu lui trouvera une tenu comme sur l autre image gif :D je crois que j ai rien oublier bonne chance avec notre soumis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 Bonsoir belle Sissa sans problème , il fera la vaisselle et le ménage jusqua faire briller le carrelage sans oublier le repassage et le jardinage ! le massage (pieds) si il était bien sage ! mdrrrrr ps ton arme ;) tu la grades a portée de main ou cas il te cassera un vert ou un vase si tu pouvais lui ôter cette manie de filer a l anglais tu lui trouvera une tenu comme sur l autre image gif :D je crois que j ai rien oublier bonne chance avec notre soumis :crazy: bonsoir bond alors premierement ça me fait super plaisir de te voir au fa:mdr:deuxiement hier j'ai eu une connexion intempestive ça arrive souvent je ne le fait pas expres je te jure james que je ne file pas a l'anglaise mais plutot a l'algerienne quand il y a deco et apres je ss tellement frustre que je dors carrement et s'agissant de sissa je vais lui ecrire un poeme incessament sous peu pour essayer de m'excuser:o Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 Bonsoir belle Sissa sans problème , il fera la vaisselle et le ménage jusqua faire briller le carrelage sans oublier le repassage et le jardinage ! le massage (pieds) si il était bien sage ! mdrrrrr ps ton arme ;) tu la grades a portée de main ou cas il te cassera un vert ou un vase si tu pouvais lui ôter cette manie de filer a l anglais tu lui trouvera une tenu comme sur l autre image gif :D je crois que j ai rien oublier bonne chance avec notre soumis :crazy: tu es trop fort james ou trouve tu ces images d'animation tu as de l'imagination a coup sur tes recherches sont fructueuses tu es un as d'internet tu surf dans le web alors que moi je nage dans l'oued:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 tu es trop fort james ou trouve tu ces images d'animation tu as de l'imagination a coup sur tes recherches sont fructueuses tu es un as d'internet tu surf dans le web alors que moi je nage dans l'oued:mdr: tien tien mais c est notre :sleep_1: Bonsoir soumis ! t inquiète on va te trouver un aquarium ! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 tien tien mais c est notre :sleep_1: Bonsoir soumis ! t inquiète on va te trouver un aquarium ! je vois que tu es toujours faché contre moi:rolleyes:quesque je pourrai faire pour meriter ton pardon!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 je vois que tu es toujours faché contre moi:rolleyes:quesque je pourrai faire pour meriter ton pardon!!!!!!!!!!! normalement hna nhablouk machi nta thabalna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 normalement hna nhablouk machi nta thabalna :mdr: justement je demande que ça:mdr:nta thabelni avec ton esprit ouvert et sissa thabelni avec ses pieds que demande le peuple!!!!!!!!!!!!!!! mais jamais je penserai un jour que c moi qui vais habalkoum:mdr:je ne dispose pas d'astuce comme toi ou sissa pour vous rendre fou:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 justement je demande que ça:mdr:nta thabelni avec ton esprit ouvert et sissa thabelni avec ses pieds que demande le peuple!!!!!!!!!!!!!!! mais jamais je penserai un jour que c moi qui vais habalkoum:mdr:je ne dispose pas d'astuce comme toi ou sissa pour vous rendre fou:o on va attendre que sissa tranche sur ton cas si nous te pardonnent ou pas :D ta vie est entre ses pieds désormais (normalement je devais dire ses mains):mdr: tu es soumis au fille ! comme je suis un homme j ai pas droit d avoir un avis sur ton cas tu comprends :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 on va attendre que sissa tranche sur ton cas si nous te pardonnent ou pas :D ta vie est entre ses pieds désormais (normalement je devais dire ses mains):mdr: tu es soumis au fille ! comme je suis un homme j ai pas droit d avoir un avis sur ton cas tu comprends :p:mdr: oui elle va trancher je prefere qu'elle tranche du pain:D oui ma vie est entre ses pieds c le destin qui le veut:) je suis soumis aux fille mais je suis un homme tout comme toi et tu as le droit d'avoir un avis tu es libre de t'exprimer tu as tt les droits reserve comme ds tes films:mdr:alors vasy si t a qulque chose a me dire je t'en conjure de me le faire part car j'apprecie ton ouverture d'esprit ta mentalié avancée tel un japonais tu ne seri pas un tlemcenien au yeux bridés:mdr: sincerement bond tu assure ds tes ecrits tu es tt le temps en forme contrairement a moi qui parfois je part sans dire au revoir:54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 oui elle va trancher je prefere qu'elle tranche du pain:D oui ma vie est entre ses pieds c le destin qui le veut:) je suis soumis aux fille mais je suis un homme tout comme toi et tu as le droit d'avoir un avis tu es libre de t'exprimer tu as tt les droits reserve comme ds tes films:mdr:alors vasy si t a qulque chose a me dire je t'en conjure de me le faire part car j'apprecie ton ouverture d'esprit ta mentalié avancée tel un japonais tu ne seri pas un tlemcenien au yeux bridés:mdr: sincerement bond tu assure ds tes ecrits tu es tt le temps en forme contrairement a moi qui parfois je part sans dire au revoir:54: mais je sais que tu es un homme j ai jamais dis le contraire ;) toi et moi nous aimons les femmes bon chacun a ça manière bien sur :mdr: les femme nous rendent :crazy: allah ghaleb ! ben merci pour compliment mais je dois laisser sissa prononcer ta sentence Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 mais je sais que tu es un homme j ai jamais dis le contraire ;) toi et moi nous aimons les femmes bon chacun a ça manière bien sur :mdr: les femme nous rendent :crazy: allah ghaleb ! ben merci pour compliment mais je dois laisser sissa prononcer ta sentence moi j'en suis presque sur que a peine j'ai pousser mon premier cri que j'ai admirer les claquettes rose de la sage femme que j'ai commencer a perdre la raison d'apres les dires de mon cordon ombilical:crazy: quelle sentence!!! tu ne veux pas etre mon avocat:smartass: on dit que bond a plusieurs cordes a son arc sissa sera cruelle avec moi je le sais! elle va me jeter dans sa maison d'arret c mal barré enfin je suis taré je veux dire c ce que je desirai;)alors maitre bond fait semblant de me defendre dans la cour d'appel et je te jure que j'appelle mon maraicher pour t'acheter un kilo ertel d'avocat fraichement frais ok comme ça je serai coupable et comdané pour delit de fuite au fa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 :mdr::mdr::mdr: je peux pas être ton avocat toutes les preuves sont contre toi :D bond n aime pas perdre :cool: aller t inquiète pas je viendrai te rendre visite de temps en temps dans ta prison dorée Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 :mdr::mdr::mdr: je peux pas être ton avocat toutes les preuves sont contre toi :D bond n aime pas perdre :cool: aller t inquiète pas je viendrai te rendre visite de temps en temps dans ta prison dorée je sais tu es comme parker lewis tu ne perd jamais:starwars:mais ta raison ma prison doree au moins elle fait 3 m carre c pas comme ds ma niche a la toiture cassee puis reparée par moi qui fait a peine 1 m carre la gamelle a elle seule prend la moitie de la niche:mdr: alors tu es le bienvenu pour me rendre visite si tu veux m'apporter un truc mangeable je dirai point neni car sissa mange devant moi et ça me donne de l'appetit moi dans la prison je peux rien faire elle me nargue elle mange des sardines alors moi je dis arrete!!!j'ai faim!!! alors elle laisse les aretes:oc mieux que rien j'avais faim Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 tu n arrêtes de nous saouler avec ta niche elle est comment celle la ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 je viens de googler :confused: tes malade soumis je t assure complètement pété :yes: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 tu n arrêtes de nous saouler avec ta niche elle est comment celle la ? :confused: ma petite niche c une merveille d'architecture:thumbup:de style germano mauresque elle est realisee par l'architecte promoteur berlinois jurgen von toutou c'etait un berger allemand au depart puis il devint urbaniste reputé du xxsiecle et demi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 ma petite niche c une merveille d'architecture:thumbup:de style germano mauresque elle est realisee par l'architecte promoteur berlinois jurgen von toutou c'etait un berger allemand au depart puis il devint urbaniste reputé du xxsiecle et demi tu comprends cette image ou pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 je viens de googler :confused: tes malade soumis je t assure complètement pété :yes: googler!!!! ça vient de google c a dire!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 googler!!!! ça vient de google c a dire!!!!!!! façon de parler comme quoi je suis aller faire un tour sur google pour voir cette fameuse niche :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 tu comprends cette image ou pas :mdr::mdr: a non pas de camisole deja que je m'isole en taule chez sissa je suis pas malade je suis ma boule c tout je suis pas maboul:crazy: on sent que je suis fatigue je dis n'importe quoi:mdr: on dirait bud spencer et terrence hill sur la photo c trop drole Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 a non pas de camisole deja que je m'isole en taule chez sissa je suis pas malade je suis ma boule c tout je suis pas maboul:crazy: on sent que je suis fatigue je dis n'importe quoi:mdr: on dirait bud spencer et terrence hill sur la photo c trop drole wallah tu as raison :mdr::mdr: bon je vais t aider a modifie ton profile ;) tu pourras écrire quelque chose sous ton pseudo ! ca te dis ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts