Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Merci mon amie tu es trop généreuse :o la mer est juste en face , aucun problème aba3tih :04: mais t es super qui tchatch bien ton khit l ma ? ... Mais je t'en prie itchatchi kter menni... lazem idirou fel congélateur bach yaskout... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Mais je t'en prie itchatchi kter menni... lazem idirou fel congélateur bach yaskout... :D en quelque sorte l enfermer :mdr: ou se procurer des stop bruit !! héé tu ne trouves pas bizarre que soumis s est pas pointer ce soir il a tellement peur tu penses ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 en quelque sorte l enfermer :mdr: ou se procurer des stop bruit !! héé tu ne trouves pas bizarre que soumis s est pas pointer ce soir il a tellement peur tu penses ? ... Had l'marra iqolek coupure de courant... :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Had l'marra iqolek coupure de courant... :D:D :55: si il continue comme ça il va chopper la malédiction de pinocchio ! même les soumis en algérie ne sont pas sérieux mdrrrrrr tu vois ça ! si le pays n avance pas c est pas pour rien . Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 15, 2014 Author Partager Posted September 15, 2014 ... Had l'marra iqolek coupure de courant... :D:D bonsoir:oje suis o combien et extremement confus quant a ma maladresse a ton egard je vais tout faire pour souhaiter avoir une infime lueur d'espoir que tu puisse me pardonner un soir:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 :55: si il continue comme ça il va chopper la malédiction de pinocchio ! même les soumis en algérie ne sont pas sérieux mdrrrrrr tu vois ça ! si le pays n avance pas c est pas pour rien . ... Hahahaha... Il devrait prendre l'avatar de Georges Bish... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 bonsoir:oje suis o combien et extremement confus quant a ma maladresse a ton egard je vais tout faire pour souhaiter avoir une infime lueur d'espoir que tu puisse me pardonner un soir:) Bonsoir Soumsoumis, ... Que comptes-tu faire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 15, 2014 Author Partager Posted September 15, 2014 :55: si il continue comme ça il va chopper la malédiction de pinocchio ! même les soumis en algérie ne sont pas sérieux mdrrrrrr tu vois ça ! si le pays n avance pas c est pas pour rien . bonsoir james d'apres ce que je voit quand vous etes ensemble sissa et toi vous vous acharner grave contre moi:crazy: soyez indulgents ayez pitie de moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Hahahaha... Il devrait prendre l'avatar de Georges Bish... sacrée sissa :D j ai peur qu il soit un danger publique surtout dans les transport :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 sacrée sissa :D j ai peur qu il soit un danger publique surtout dans les transport :mdr::mdr: ... Chut... Il est là... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 bonsoir james d'apres ce que je voit quand vous etes ensemble sissa et toi vous vous acharner grave contre moi:crazy: soyez indulgents ayez pitie de moi:mdr: bigmdr Bonsoir soumis justement on parlait de toi ! tant sissa ne t aurai pas pardonner alors hors de question que nous arrêtons , tu n as pas le droit de te plaindre oublie pas que tu es soumis ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 15, 2014 Author Partager Posted September 15, 2014 Bonsoir Soumsoumis, ... Que comptes-tu faire ? :rolleyes: je vais mette tout en oeuvre pour t'ecrire un poeme d'ailleurs je suis entrain de regrouper les mots les sylabes les pieds......et oui ça s'appelle comme ça je l'ai pas inventer:mdr: je vais faire la vaisselle le menage les courses bref les travaux d'interet particulier te concernant Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Chut... Il est là... :D tu as bien lu qui ferai tout pour que tu lui pardonne ! :04: si tu veux un conseil dis lui de nous montrer ca tof !! on veut le voir ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 je vais mette tout en oeuvre pour t'ecrire un poeme d'ailleurs je suis entrain de regrouper les mots les sylabes les pieds......et oui ça s'appelle comme ça je l'ai pas inventer:mdr: je vais faire la vaisselle le menage les courses bref les travaux d'interet particulier te concernant ... Un alexandrin, tiens ! ;) Le reste on l'oublie. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 tu as bien lu qui ferai tout pour que tu lui pardonne ! :04: si tu veux un conseil dis lui de nous montrer ca tof !! on veut le voir ! ... Bonne idée ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Sousoumis, J'ai changé d'avis... si tu veux que je te pardonne, montre-nous ta photo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Bonne idée ! :clap::clap: Soumis voila ce qui te reste a faire ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 15, 2014 Author Partager Posted September 15, 2014 ... Hahahaha... Il devrait prendre l'avatar de Georges Bish... oh sissa belle sissa je suis dans ta prison doree en attendant ta sentence en tt cas moi c comme si je fesai ma soutenance avec le sujet du jour comme meriter ton pardon!!!!!!!!mais je ss ni en binome ni en trinome je ss en monome je seul sans toi je ss sale sans toi comme un orphelin ds un dortoir je ss malaaaaaaade completement malaaaaade:zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 oh sissa belle sissa je suis dans ta prison doree en attendant ta sentence en tt cas moi c comme si je fesai ma soutenance avec le sujet du jour comme meriter ton pardon!!!!!!!!mais je ss ni en binome ni en trinome je ss en monome je seul sans toi je ss sale sans toi comme un orphelin ds un dortoir je ss malaaaaaaade completement malaaaaade:zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: ... Et les chiens aâlach ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Sousoumis, J'ai changé d'avis... si tu veux que je te pardonne, montre-nous ta photo ;) soumis tu as lu ce message important !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Et les chiens aâlach ? :D Sissa c est quelle race ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 soumis tu as lu ce message important !! ... Il va encore s'endormir... rahou yaâyan, miskin... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 15, 2014 Author Partager Posted September 15, 2014 ... Un alexandrin, tiens ! ;) Le reste on l'oublie. pour toi j'ecrirai un alexandrin un cyprien un mokhtarien y' a pas de limite ni de frontiere je t'ecrirai des vers digne du siecle des lumieres ma chere tortionnaire:) * Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Sissa c est quelle race ? :D ... Hadouk li ghanou des berceuces à leur maître... c'est pour cela que Sousmsoumis dima naâssan... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 pour toi j'ecrirai un alexandrin un cyprien un mokhtarien y' a pas de limite ni de frontiere je t'ecrirai des vers digne du siecle des lumieres ma chere tortionnaire:) * ... J'ai changé d'avis... je veux ta photo... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts