Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Il va encore s'endormir... rahou yaâyan, miskin... ;) t inquiète je vais lui envoyer sur ca mp :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... J'ai changé d'avis... je veux ta photo... j appuis la demande de Sissa !! :cool: aller soumis !! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 t inquiète je vais lui envoyer sur ca mp :o ... Dar MP sans mon autorisation... douq naghlaqhalou... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Dar MP sans mon autorisation... douq naghlaqhalou... :mad: oupsss tu ne savais pas :confused: soumis tu es mal barrer la :mdr: :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 oupsss tu ne savais pas :confused: soumis tu es mal barrer la :mdr: :wavetowel3: ... Il exagère... je vais lui interdire le forum :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Il exagère... je vais lui interdire le forum :mad: je te comprend je te comprend mais on rigole bien avec lui , Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 je te comprend je te comprend mais on rigole bien avec lui , ... Avec toi, je l'autorise... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 15, 2014 Author Partager Posted September 15, 2014 ... Sousoumis, J'ai changé d'avis... si tu veux que je te pardonne, montre-nous ta photo ;) a ce vympel il veut semer la zizanie:mdr: je te jure que j'ai pas d'appareil sur mon portable et j'ai pas de webcam mais je peux vous faire un portrait robot je ss assez souriant de type mediteraneen c a dire de la mer blanche moyenne j'ai un nez entre deux yeux marrons c marrant:04:j'ai une bouche entre carement la joue droite et la joue gauche:Dsincerement j'aime pas trop me regarder ds une glace car cette derniere ce casse pourtant on me dit que je ressemble a alain de loin:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Avec toi, je l'autorise... Mercii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 a ce vympel il veut semer la zizanie:mdr: je te jure que j'ai pas d'appareil sur mon portable et j'ai pas de webcam mais je peux vous faire un portrait robot je ss assez souriant de type mediteraneen c a dire de la mer blanche moyenne j'ai un nez entre deux yeux marrons c marrant:04:j'ai une bouche entre carement la joue droite et la joue gauche:Dsincerement j'aime pas trop me regarder ds une glace car cette derniere ce casse pourtant on me dit que je ressemble a alain de loin:) yek comme ça tu me remercie :mad: saha saha soumis ! tu peux le faire depuis un cyber il y a des webcam tu prends unz photo tu heberger tu nous montre après tu efface la photo . a moins que moi et sissa nous somme pas digne de confiance :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 a ce vympel il veut semer la zizanie:mdr: je te jure que j'ai pas d'appareil sur mon portable et j'ai pas de webcam mais je peux vous faire un portrait robot je ss assez souriant de type mediteraneen c a dire de la mer blanche moyenne j'ai un nez entre deux yeux marrons c marrant:04:j'ai une bouche entre carement la joue droite et la joue gauche:Dsincerement j'aime pas trop me regarder ds une glace car cette derniere ce casse pourtant on me dit que je ressemble a alain de loin:) ... Chouf... hadi ahkiha l'bibite... tu le trouveras demain chez le photographe... tu en profiteras pour faire des photos... je compte sur toi et c'est un ordre... Je te laisse, ce soir, discuter avec James... mais je te préviens, si demain makach les photos, ce sera ta fête... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Chouf... hadi ahkiha l'bibite... tu le trouveras demain chez le photographe... tu en profiteras pour faire des photos... je compte sur toi et c'est un ordre... Je te laisse, ce soir, discuter avec James... mais je te préviens, si demain makach les photos, ce sera ta fête... et je ferai aussi mes valises !! ;) moi j aime voir mes amis au moins une fois . ! on discute avec lui on l apprécie et même pas une photo ! pas cool di tout Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 15, 2014 Author Partager Posted September 15, 2014 ... Dar MP sans mon autorisation... douq naghlaqhalou... :mad: non mais hier james m a dit si je voulai activer mes mp alors j'ai dis oui mais si tu refuse alors automatiquement mon oui va se transformer en non:oalors tu veux ou tu veux pas;)tiens tu me rappelle ça [YOUTUBE]jv81sNYSZ9w [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 yek comme ça tu me remercie :mad: saha saha soumis ! tu peux le faire depuis un cyber il y a des webcam tu prends unz photo tu heberger tu nous montre après tu efface la photo . a moins que moi et sissa nous somme pas digne de confiance :closedeyes: ... Aândou hetta l'ghadwa... Bel kafara wa syam l'aâm (:D), ma djbnhach ghawa, nahilou gaâ les chaussures diali... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Aândou hetta l'ghadwa... Bel kafara wa syam l'aâm (:D), ma djbnhach ghawa, nahilou gaâ les chaussures diali... :mdr::mdr: c est bon tout est dit ! tu as raison il faut les mérites :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 non mais hier james m a dit si je voulai activer mes mp alors j'ai dis oui mais si tu refuse alors automatiquement mon oui va se transformer en non:oalors tu veux ou tu veux pas;)tiens tu me rappelle ça [YOUTUBE]jv81sNYSZ9w [/YOUTUBE] ... Ah oui, je connais... tu as réussi à me faire rire... mais el halfa mazalha fi dahrek ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 15, 2014 Author Partager Posted September 15, 2014 ... Chouf... hadi ahkiha l'bibite... tu le trouveras demain chez le photographe... tu en profiteras pour faire des photos... je compte sur toi et c'est un ordre... Je te laisse, ce soir, discuter avec James... mais je te préviens, si demain makach les photos, ce sera ta fête... mais c du chantage:o o rage o desespoir pourquoi ce carnage ;dans cet entourage moi je ss tombe en esclavage de ton visage........je sais c de 404 bachelet:mdr: un jour je la posterai mais tu sais bien que je travaille a l'hopital parnet ou je ss né tu peux venir me voir puis me kidnapper;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 mais c du chantage:o o rage o desespoir pourquoi ce carnage ;dans cet entourage moi je ss tombe en esclavage de ton visage........je sais c de 404 bachelet:mdr: un jour je la posterai mais tu sais bien que je travaille a l'hopital parnet ou je ss né tu peux venir me voir puis me kidnapper;) ... Ne me tente pas... je n'habite loin pas de l'hôpital... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 aller soumis j espère que tu feras un geste pour tes amis d ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Ne me tente... je n'habite loin pas de l'hôpital... ;) j espère que tu as une appareil photo toi pour voir soumis :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 15, 2014 Author Partager Posted September 15, 2014 :mdr::mdr: c est bon tout est dit ! tu as raison il faut les mérites :D la tu m'irrite!!!!!biensur que je les merites:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 j espère que tu as une appareil photo toi pour voir soumis :D ... Aândi mon portable... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 la tu m'irrite!!!!!biensur que je les merites:) aller ne te fâche pas soumis ! tu sais qu on rigole avec toi !! :p ... Aândi mon portable... tu veux bien jouer les paparazzi :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 tu veux bien jouer les paparazzi :D ... Vrai que la maison familiale n'est pas loin de Parnet... N'aâssou âal khardja... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Vrai que la maison familiale n'est pas loin de Parnet... N'aâssou âal khardja... :D Je compte sur toi !! :04: si tu vois quelqu un qui regarde des chaussure tu seras que c est lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts