Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

allah yarham babek goulili tu as une collection ? ne ment pas :confused:

tu prends une photo chaussure pour acheter les même avoue !!!

... Je ne sais combien de paires... j'en ai beaucoup... je ne sais plus où les mettre. (douq Soumsoumis isibalhoum plaça :p)

Allez 007... c'est l'heure d'aller me lover dans les bras de Morphée...

Merci pour les éclats de rire.

Passe une bonne nuit, yek

;)

Allah yebarek sois sans crainte soumis prendra soin d eux :D

Merci a toi aussi !!

je te souhaite une douce nuit fait de beau rêve belle sissa :)

soumis mon ami je te souhaite une bonne nuit aussi :cool:

Bonsoir soumis :cool:

koi de 9 tu as regarde le foot ce soir ?

sltttttt bond:cool:comment vas tu j'espere que ta passée une belle journee pour le foot je sais que c la ligue des champions ta regrder quel match toi!!!! j'espere que dortmund a gagner!!!!!!

sltttttt bond:cool:comment vas tu j'espere que ta passée une belle journee pour le foot je sais que c la ligue des champions ta regrder quel match toi!!!! j'espere que dortmund a gagner!!!!!!

ils ont gagné . ;)

moi je regarde le real toujours toujours :cool: , la journée comme d hab juste le climat qui a change en espace de quelque heure , et toi ça va la forme pas trop fatiguer ?

ps j espère que tu as lu mon Mp ;)

ils ont gagné . ;)

moi je regarde le real toujours toujours :cool: , la journée comme d hab juste le climat qui a change en espace de quelque heure , et toi ça va la forme pas trop fatiguer ?

ps j espère que tu as lu mon Mp ;)

c dingue le climat a changer sur alger aussi!!!!!!! ça va je vais assez pas mal bien:mdr: ouiiii j'adore les equipes made in germany:o et le real au fait ils ont fait quoi moins que c demain:mad:

c dingue le climat a changer sur alger aussi!!!!!!! ça va je vais assez pas mal bien:mdr: ouiiii j'adore les equipes made in germany:o et le real au fait ils ont fait quoi moins que c demain:mad:

réal ont gagne 5_1 bon l autre équipe était pas top .

le bayern a une super équipe ;) il y a aussi chelsea aussi cette année avec mou ils ont tout leur chance .

c est vraiment un casse tète ce climat qui change tout le temps entre chaleur et pluie tu ne sais pas

Allah yebarek sois sans crainte soumis prendra soin d eux :D

Merci a toi aussi !!

je te souhaite une douce nuit fait de beau rêve belle sissa :)

soumis mon ami je te souhaite une bonne nuit aussi :cool:

oui je l'ai lu:)c gentil a toi mec et un jour je vais la poster sinon viens me rendre visite a l'hopital d'hussein dey;) toi et sissa car au fa vous etes les deux amis a qui je m'entend a merveille:)

oui je l'ai lu:)c gentil a toi mec et un jour je vais la poster sinon viens me rendre visite a l'hopital d'hussein dey;) toi et sissa car au fa vous etes les deux amis a qui je m'entend a merveille:)

Inchallah :)

mais oublie pas que sissa veut absolument voir ta photo comment tu vas faire :(

il faut participe a d autre topic comme ça tu te fera de nouveau ami(e)

en plus il y a des faist qui habite alger !

réal ont gagne 5_1 bon l autre équipe était pas top .

le bayern a une super équipe ;) il y a aussi chelsea aussi cette année avec mou ils ont tout leur chance .

c est vraiment un casse tète ce climat qui change tout le temps entre chaleur et pluie tu ne sais pas

oui l'ete est entrain de nous dire au revoir et l'automne viens a grands pas si seulement c sissa qui met ses pas sur moi:mdr:donc je disais oui changement climatique le real a frapper fort ce soir c le roi qui va etre content pas m6 mais son collegue d'en haut:04:

oui l'ete est entrain de nous dire au revoir et l'automne viens a grands pas si seulement c sissa qui met ses pas sur moi:mdr:donc je disais oui changement climatique le real a frapper fort ce soir c le roi qui va etre content pas m6 mais son collegue d'en haut:04:

pas tant que ça ;) c est juste bon pour le morale par ce que ils ont mal démarrer le championnat avec 2 défaite

non je crois pas le roi a beaucoup de problème avec le chômage que connait l Espagne .

si une femme marche sur toi avec des talons tu vas avoir super mal ! comment tu vas faire pour diminuer ou gérer cette douleur :mdr:

pas tant que ça ;) c est juste bon pour le morale par ce que ils ont mal démarrer le championnat avec 2 défaite

non je crois pas le roi a beaucoup de problème avec le chômage que connait l Espagne .

si une femme marche sur toi avec des talons tu vas avoir super mal ! comment tu vas faire pour diminuer ou gérer cette douleur :mdr:

pour la diminuer elle va marcher sur moi pied nu:mdr: alors quesque ta mangé de bon ce soir!!!!!!!!!puree depuis qu'on se connait on a jamais parler de bouffe c pourtant la preoccupation majeure des algeriens:mdr:

pour la diminuer elle va marcher sur moi pied nu:mdr: alors quesque ta mangé de bon ce soir!!!!!!!!!puree depuis qu'on se connait on a jamais parler de bouffe c pourtant la preoccupation majeure des algeriens:mdr:

Je suis pas un grand amateur de bouffe ! j aime pas avoir un gros ventre :D

ne me dis pas que tu es gourmand . ?

bon marcher sur toi pieds nu bon c est comme un massage en quelque sort ça va te relaxer ;)

bon marcher sur toi pieds nu bon c est comme un massage en quelque sort ça va te relaxer ;)

exactement c un massage thailandais:o moi tu sais j'ai un grand ventre mais je ne le montre pas:mdr: je fais du spôrt deux fois par jour mais a la maison:confused:

la gourmandise est un des sept peches capitaux c un vilain defaut tanit moi j'aime pas ce peché je n'aime pas pecher aussi mais j'adore les pechers:04:en plus ma voisine qui est situee au dessus du voisin qui fait face anotre voisin du dessus s'appelle khoukha:mdr:

la gourmandise est un des sept peches capitaux c un vilain defaut tanit moi j'aime pas ce peché je n'aime pas pecher aussi mais j'adore les pechers:04:en plus ma voisine qui est situee au dessus du voisin qui fait face anotre voisin du dessus s'appelle khoukha:mdr:

:crazy:

il porte vraiment ce nom meskin c est pas drôle tout les jours avec un peuple comme le notre qui ne ratent pas une occasion pour rabaisser les autres se moquer :chut:

je fait rentrer mon ventre:mdr:en le serrant comme si j'avais des tablettes de chocolat bon certes j'en ai un peu mais ça ressemble plus a du nutella mais ya un peu de tablettes je te jure:04:je mange beaucoup de proteines mais le probleme c que les lipides se melent aussi:(

:mdr::mdr:

aller donne toi un bon coup de fouet et commence a faire du sport du jogging :cool: