admin 2 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 les pieds de sissa qui sont si beaux Partage khou:D pense a tes freres :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 :mdr::mdr: c est bon soumis tu es arrivé a tes fin , tu as pu les voire :D pour ça je te sens content ce soir :ouiiii Il a du avoir plus que les pieds :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 :mdr::mdr: c est bon soumis tu es arrivé a tes fin , tu as pu les voire :D pour ça je te sens content ce soir :ouiiii je suis aussi content de te voir james:)toi et sissa vous etes les deux seuls amis que je connaisse alors je comprend un peu admino:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Il a du avoir plus que les pieds :D non le misiou est un big fan des pieds féminin :D il assume clairement ! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 Il a du avoir plus que les pieds :D moi je ne merite que ses pieds et je reve du jour ou je pourrais les admirer:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 moi je ne merite que ses pieds et je reve du jour ou je pourrais les admirer:o T'as pense a consulter ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 je suis aussi content de te voir james:)toi et sissa vous etes les deux seuls amis que je connaisse alors je comprend un peu admino:mdr: Soumis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 T'as pense a consulter ? :D :mdr::mdr: te fatigue pas avec ca ! nous avons essayer aucune chance pour qu il change :confused: nous avons perdu le soldat ryan les filles l ont eu c est bon :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 Partage khou:D pense a tes freres :D j'ai dis cela pour faire rimer beau avec capo:04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 T'as pense a consulter ? :D oui je veux bien consulter mais la porte du cabinet de la psy etait fermée:bye: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 :mdr::mdr: te fatigue pas avec ca ! nous avons essayer aucune chance pour qu il change :confused: nous avons perdu le soldat ryan les filles l ont eu c est bon :gun_rifle: admino ne connait pas la mondialisation je pense:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 admino ne connait pas la mondialisation je pense:mdr: soumis tu sais très bien écrire les poèmes , tu devrais écrire plus souvent ;) au du moins essayer Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 soumis tu sais très bien écrire les poèmes , tu devrais écrire plus souvent ;) au du moins essayer tu fais allusion a celui de Sissa mais tu sais je l'ai ecris avec coeur meme si les poemes c pas trop mon truc merci vympel c sympas de ta part;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 tu fais allusion a celui de Sissa mais tu sais je l'ai ecris avec coeur meme si les poemes c pas trop mon truc merci vympel c sympas de ta part;) je ne doute pas moi ! tu peux être sur . oublie pas qu il a un début a tout dans la vie , si tu as une envie de t exprimer hésite pas . Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 je ne doute pas moi ! tu peux être sur . oublie pas qu il a un début a tout dans la vie , si tu as une envie de t exprimer hésite pas . c genial tu valaurise tellement les gens james sincerement tu est petri de qualite c ça qui me plait chez toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 c genial tu valaurise tellement les gens james sincerement tu est petri de qualite c ça qui me plait chez toi:) je vais de te dire il y a que les faibles qui rabaissent les gens ;) oublie jamais ça ps tu as vu sissa nous a laisse tomber ce soir :mad: elle doit surement regarder un film :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 je vais de te dire il y a que les faibles qui rabaissent les gens ;) oublie jamais ça ps tu as vu sissa nous a laisse tomber ce soir :mad: elle doit surement regarder un film :sleep_1: oui surement moi depuis que les chaines hertziennes ont disparues je n'ai plus regarder de film:crazy: on a grandi avec tf1 la 2 la 3 m6 la 5 arte et canal Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 oui tt est devenu complique c dommage vympel mon ami je crois que je vais tomber dans les bras de morphee demain je travaille tot ce fut un plaisir comme d hab james bonne nuit:cool: Oui mon ami va te reposer je te souhaite un bon vendredi Bonne nuit a demain Inchallah Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Bonjour mon ami Oui mon ami va te reposer je te souhaite un bon vendredi Bonne nuit a demain Inchallah Que sa nuit soit douce... Je te salue membre de FA...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Bonjour Amar ! Soumis ! Mon pote j espère que tu vas bien et n oublie pas profite bien du Week !! :cool: A+ Inchallah ....;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 Bonjour Amar ! Soumis ! Mon pote j espère que tu vas bien et n oublie pas profite bien du Week !! :cool: A+ Inchallah ....;) bonjour bond:cool:j'espere que tu vas bien au contraire le week end m a epuisé j'avais du pain sur la planche d'ailleurs en parlant de pain ma cousine ma giffler:)j'etais heureux mais bon cette tarte n'est pas le fruit du hasard on a jouer aux echecs et le perdant doit recevoir une giffle biensur j'ai fait expres de perdre:mdr:et maintenant j'ai une joue blanche et l'autre rouge je suis un supporter d'arsenal en plus j'adore arsene c un winger lui il n'aime pas perdre;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Bonjour soumsoumis (dixit sissa) :cool: ça va de mon coté merci ! - pauvre cousine elle doit avoir mal a main :D , je m inquiete pas pour ta joue je pense que tu es habitué mdrrr - arsenal c est bonne équipe ;) mais bon elle n est pas dans la catégorie du réal :04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 Bonjour soumsoumis (dixit sissa) :cool: ça va de mon coté merci ! - pauvre cousine elle doit avoir mal a main :D , je m inquiete pas pour ta joue je pense que tu es habitué mdrrr - arsenal c est bonne équipe ;) mais bon elle n est pas dans la catégorie du réal :04: quand tu me parle de Sissa je deviens rouge deja que je l'etais naguere:mdr:alors bond tu es surement content quand tu me dis qu'arsenal n'est pas de la categorie du real je te comprend vous avez gagner 8 a 2 c un score fleuve je pari que meme casillas a marquer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 quand tu me parle de Sissa je deviens rouge deja que je l'etais naguere:mdr:alors bond tu es surement content quand tu me dis qu'arsenal n'est pas de la categorie du real je te comprend vous avez gagner 8 a 2 c un score fleuve je pari que meme casillas a marquer:mdr: c est trop mimi :p elle n a pas besoin de te gifler pour que tu deviens tout rouge alors la elle m épate cette sissa . je pense que bond va demande a la Mi6 de la liquider elle représente un danger ( elle comprendra tkt pas ) :D pa pa pa tu as vu le match comment ça se fait ? je suis content la mdrrr arsenal gagne en maturité maintenant elle a de bon joueur pas trop jeune qui manque d expérience ils peuvent aller chercher les chelsea et city ;) pourtant ce debut de saison le real m énerve grave , je demande + Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 c est trop mimi :p elle n a pas besoin de te gifler pour que tu deviens tout rouge alors la elle m épate cette sissa . je pense que bond va demande a la Mi6 de la liquider elle représente un danger ( elle comprendra tkt pas ) :D pa pa pa tu as vu le match comment ça se fait ? je suis content la mdrrr arsenal gagne en maturité maintenant elle a de bon joueur pas trop jeune qui manque d expérience ils peuvent aller chercher les chelsea et city ;) pourtant ce debut de saison le real m énerve grave , je demande + a nou stp pas Sissa elle est bien cette fille certes elle est mechante qu'avec moi mais je demande que ça moi:o ils ont gagner par un score enorme et tu demande plus!!!!! tu es trop exigeant bond:cool: oui je te jkure qu'arsenal d'arsene merite de gagner la champions league bon pour te soulager le real sera finaliste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts