Guest Vympel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 a nou stp pas Sissa elle est bien cette fille certes elle est mechante qu'avec moi mais je demande que ça moi:o ils ont gagner par un score enorme et tu demande plus!!!!! tu es trop exigeant bond:cool: oui je te jkure qu'arsenal d'arsene merite de gagner la champions league bon pour te soulager le real sera finaliste:mdr: :mdr: non avec toi elle est super gentille :o :D c était pas un très bonne équipe , ils font encore beaucoup d erreur surtout dans la défense le milieu attaque bien mais quand il doit se replier pour aider la défense ça laisse a désiré . non désolé pour toi mais je crois pas que arsenal sera en final ;) pas encore assez forte . même le réal ses chances ne sont pas grande , je diras chelsea ou bayren Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 :mdr: non avec toi elle est super gentille :o :D c était pas un très bonne équipe , ils font encore beaucoup d erreur surtout dans la défense le milieu attaque bien mais quand il doit se replier pour aider la défense ça laisse a désiré . non désolé pour toi mais je crois pas que arsenal sera en final ;) pas encore assez forte . même le réal ses chances ne sont pas grande , je diras chelsea ou bayren elle est gentille avec moi anon c un cauchemar:mdr:moi je reve qu'elle soit mechante en tout cas chapeau bond tu fait des analyses tel un entraineur tant sur le plan technique que tactique:mdr: moi je suis pour le bayen biensur toi vu que bond habite chelsea meme si tu es pour le club espagnol je sais ta finale de reve c real chelsea:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 elle est gentille avec moi anon c un cauchemar:mdr:moi je reve qu'elle soit mechante en tout cas chapeau bond tu fait des analyses tel un entraineur tant sur le plan technique que tactique:mdr: moi je suis pour le bayen biensur toi vu que bond habite chelsea meme si tu es pour le club espagnol je sais ta finale de reve c real chelsea:D je compatis a ta douleur :mdr: . tu devrais lui casser toute ca vaiselle pour te venger :04: ps une final contre Chelsea super retrouver Mou :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 je compatis a ta douleur :mdr: . tu devrais lui casser toute ca vaiselle pour te venger :04: ps une final contre Chelsea super retrouver Mou :cool: je vais y penser oui je vais faire comme lagaf au bigdil je vais casser toute assiette qui se presente a moi:mdr:meme si parfois j'ai l'impression que les assiettes de Sissa me narguent et me disent tout bas Sissa te mene par le bout du nez et tu veux nous faire frissonner:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 je compatis a ta douleur :mdr: . tu devrais lui casser toute ca vaiselle pour te venger :04: ps une final contre Chelsea super retrouver Mou :cool: :mdr::mdr::mdr:pas mal cette image animée quand je te disai que tu etais le champion des images envoyees je me suis pas tremper tu assure grave;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 je vais y penser oui je vais faire comme lagaf au bigdil je vais casser toute assiette qui se presente a moi:mdr:meme si parfois j'ai l'impression que les assiettes de Sissa me narguent et me disent tout bas Sissa te mene par le bout du nez et tu veux nous faire frissonner:mdr: suis les conseilles de bond tu arriveras surement a l énerver hihihi :D peut être une tréha suivra mdrrrrrrrrrrrrr apres tu reviendras un gentil piti toutou comme dab Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 :mdr::mdr::mdr:pas mal cette image animée quand je te disai que tu etais le champion des images envoyees je me suis pas tremper tu assure grave;) il avait un topic dans le forum je jouais souvent il y a longtemps c est la bas que j ai apparie ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 suis les conseilles de bond tu arriveras surement a l énerver hihihi :D peut être une tréha suivra mdrrrrrrrrrrrrr apres tu reviendras un gentil piti toutou comme dab j'ai jamais autant rever d'etre un crapaud ou une grenouille:D oui tu as parfaitement raison bond tiens vu que tu es du royaume uni tu sais pourquoi les anglais n'aime pas les grenouilles?!!! ben parce que tt simplement elles font le thé tard:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 j'ai jamais autant rever d'etre un crapaud ou une grenouille:D oui tu as parfaitement raison bond tiens vu que tu es du royaume uni tu sais pourquoi les anglais n'aime pas les grenouilles?!!! ben parce que tt simplement elles font le thé tard:D:D:D non je ne le savais pas merci :D je te souhaite une bonne soirée il y a une soirée bond a la télé :cool: toujours sympa de déconner avec toi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 sean connery un vrai bond :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 sean connery un vrai bond :cool: c'etait quoi le nom du film!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 c'etait quoi le nom du film!!!! On ne vit que deux fois :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 On ne vit que deux fois :cool: oui un classic du genre je suis d'accord avec toi pour moi c le meilleur bond Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 oui un classic du genre je suis d'accord avec toi pour moi c le meilleur bond il ya beaucoup de bon film de bond dire que c est le meilleur , je sais pas difficile pour moi de choisir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 il ya beaucoup de bon film de bond dire que c est le meilleur , je sais pas difficile pour moi de choisir :cool: nn je parle de connery pour moi c le meilleur bond mieux que les autre acteurs je sais pas si t de mon avis j'espere que je ne dis pas de connerie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 nn je parle de connery pour moi c le meilleur bond mieux que les autre acteurs je sais pas si t de mon avis j'espere que je ne dis pas de connerie:mdr::mdr: Tu as raison sean a crée le mythe imagine c est le publique n était pas tomber sous son charme la saga n aurait jamais décoller . Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 Tu as raison sean a crée le mythe imagine c est le publique n était pas tomber sous son charme le saga n aurait jamais décoller . voila et pourtant il est pas fameux physiquement comparé a brosnan ou moore mais il etait plus charismatique par deduction le charisme l'emporte sur la beaute:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 voila et pourtant il est pas fameux physiquement comparé a brosnan ou moore mais il etait plus charismatique par deduction le charisme l'emporte sur la beaute:mdr: ;) Vrai ! le charisme c est beaucoup plus puissant que la beauté Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 ;) Vrai ! le charisme c est beaucoup plus puissant que la beauté exactement tiens je t'envoie cette page c tres interessant moi j'ai adoré l'expression nous devriont ecouter deux fois plus que l'on parle car c comme ça que nous avont ete conçu deux oreilles pour une bouche 10 habitudes des personnes incroyablement charismatiques | DantotsuPM.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 exactement tiens je t'envoie cette page c tres interessant moi j'ai adoré l'expression nous devriont ecouter deux fois plus que l'on parle car c comme ça que nous avont ete conçu deux oreilles pour une bouche 10 habitudes des personnes incroyablement charismatiques | DantotsuPM.com Merci pour le lien je vais le lire thx !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 nous devriont ecouter deux fois plus que l'on parle car c comme ça que nous avont ete conçu deux oreilles pour une bouche Oui soumsoumis elle est très sage cette phrase ça donne a réfléchir Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 Oui soumsoumis elle est très sage cette phrase ça donne a réfléchir mais je connais peu de personnes qui appliquent cette phrase mais moi en tout cas j'ecoute plus que je ne parle surtout quand j'ai mal aux dents:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 mais je connais peu de personnes qui appliquent cette phrase mais moi en tout cas j'ecoute plus que je ne parle surtout quand j'ai mal aux dents:mdr: va voir un dentiste pour te soulager ;) . tu as surement des collègues de travail femme , ace que elles sont au courant de ton penchant pour le soumisme au femme ? :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 va voir un dentiste pour te soulager ;) . tu as surement des collègues de travail femme , ace que elles sont au courant de ton penchant pour le soumisme au femme ? :doctor: une d'entre elles seulement mais bon j'espere qu'elle leur a dit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 va voir un dentiste pour te soulager ;) . tu as surement des collègues de travail femme , ace que elles sont au courant de ton penchant pour le soumisme au femme ? :doctor: je vais voir une dentiste tu veux dire:mdr:oui ça mé deja arrive j'adore moi je ss sur le fauteil et elle entrain de me torturer avec ses appareils Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts