Guest Vympel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 une d'entre elles seulement mais bon j'espere qu'elle leur a dit:mdr: tu veux que ton secret soit connu par tout le monde ! non sérieux tu arriveras a gére le stress que ça engendrera ? oublie pas que Algérie c est un pays assez conservateur pas trop ouvert d esprit . j ai vu ici comment certain te traite alors qu ils balancent tout le temps qu ils sont ouvert et tolérant ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Bonjour soumis je vais voir une dentiste tu veux dire:mdr:oui ça mé deja arrive j'adore moi je ss sur le fauteil et elle entrain de me torturer avec ses appareils Tu as mal aux dents? T'es sérieux quand tu dis que t'adores? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 je vais voir une dentiste tu veux dire:mdr:oui ça mé deja arrive j'adore moi je ss sur le fauteil et elle entrain de me torturer avec ses appareils desolé j avais oublié:p Bonsoir Amar Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 tu veux que ton secret soit connu par tout le monde ! non sérieux tu arriveras a gére le stress que ça engendrera ? oublie pas que Algérie c est un pays assez conservateur pas trop ouvert d esprit . j ai vu ici comment certain te traite alors qu ils balancent tout le temps qu ils sont ouvert et tolérant ;) oui t'a vu Napoleon disait parlez de moi en bien ou en mal mais parlez de moi comme meme alors laisse les dire je m'en fous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 oui t'a vu Napoleon disait parlez de moi en bien ou en mal mais parlez de moi comme meme alors laisse les dire je m'en fous:) respect culture général ;) bonne nuit soumis a la prochaine :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 Tu as mal aux dents? T'es sérieux quand tu dis que t'adores? oui j'adore quand je suis sur le fauteuil et la dentiste fait de moi ce qu'elle veut c elle qui me fait mal mais c une douleur qui deviens spontanement jouissante cle principe meme du masochisme je suis maso avec les filles c dur a comprendre comme disait vympel car notre societe est conservatrice jusqu'as la moelle alors tt le monde trouve que je suis fou malade un peu comme le vampire de ghardaia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Pas de soucis oui j'adore quand je suis sur le fauteuil et la dentiste fait de moi ce qu'elle veut c elle qui me fait mal mais c une douleur qui deviens spontanement jouissante cle principe meme du masochisme je suis maso avec les filles c dur a comprendre comme disait vympel car notre societe est conservatrice jusqu'as la moelle alors tt le monde trouve que je suis fou malade un peu comme le vampire de ghardaia:mdr: A quoi bon expliquer à ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas comprendre... Je ne suis pas masochiste mais je peux comprendre qu'on puisse l'être... En chacun de nous sommeillent toutes les composantes de la psyché humaine... Les circonstances, les rencontres, les hasards de la vie font surgir des phénomènes que nous ne contrôlons pas... Et nombreux sont ceux que ça arrange de dire:moi... Ghardïa c'est le piège à touristes près d'Alger? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 A quoi bon expliquer à ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas comprendre... Je ne suis pas masochiste mais je peux comprendre qu'on puisse l'être... En chacun de nous sommeillent toutes les composantes de la psyché humaine... Les circonstances, les rencontres, les hasards de la vie font surgir des phénomènes que nous ne contrôlons pas... Et nombreux sont ceux que ça arrange de dire:moi... Ghardïa c'est le piège à touristes près d'Alger? Et ainsi vécurent les peuples.... et le peuple de F.A. ainsi vivra... ;) Bonjour, les amis ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Bonjour Sissa, Et ainsi vécurent les peuples.... et le peuple de F.A. ainsi vivra... ;) Bonjour, les amis ! Evidemment qu'on ne réécrit pas l'histoire... Celle des peuples et celle de FA...:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 A quoi bon expliquer à ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas comprendre... Je ne suis pas masochiste mais je peux comprendre qu'on puisse l'être... En chacun de nous sommeillent toutes les composantes de la psyché humaine... Les circonstances, les rencontres, les hasards de la vie font surgir des phénomènes que nous ne contrôlons pas... Et nombreux sont ceux que ça arrange de dire:moi... Ghardïa c'est le piège à touristes près d'Alger? mais je repond tout simplement aux personnes qui s'interrogent sur mon cas c tout Amar:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Bonjour Amar Evidemment qu'on ne réécrit pas l'histoire... Celle des peuples et celle de FA...:surrender: ... Celle de F.A. disparaîtra en un clic... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 mais je repond tout simplement aux personnes qui s'interrogent sur mon cas c tout Amar:) ... Ne te fatigue pas... laisse-les cogiter... ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 ... Celle de F.A. disparaîtra en un clic... ;) Ce serait bien dommage... J'aime beaucoup partager... Il y a des personnes exquises...:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 mais je repond tout simplement aux personnes qui s'interrogent sur mon cas c tout Amar:) Oui je comprends... Je déplore certaines façons de parler... Amitiés sincères... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Ce serait bien dommage... J'aime beaucoup partager... Il y a des personnes exquises...:cloud9: ... Tu peux les sauvegarder, tu sais... ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 ... Tu peux les sauvegarder, tu sais... ;) Les sauvegarder? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 ... Ne te fatigue pas... laisse-les cogiter... ;) oui je vais pas me fatigué oui deja que je suis fatigué a laver ta vaisselle:mdr:...tes desirs sont des ordres:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Les sauvegarder? ... Tu les sauvegardes comme on sauvegarde des fichiers sur son ordinateur, pour ne pas les perdre... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 oui je vais pas me fatigué oui deja que je suis fatigué a laver ta vaisselle:mdr:...tes desirs sont des ordres:o ... Ce n'est pas pareil... ma vaisselle ne te critique pas quand tu ne la casses... :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 Les sauvegarder? suit les precieux conseils de Sissa:)elle va pas te nuire elle va te luire et moi elle va me cuire je vais la seduire et je vais pas m'enfuire;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Bonsoir Ici :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 Bonsoir Ici :cool: bonsoir Bond:cool:tu ma fait peur tt a l'heure j'ai cru que t'etait faché:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 suit les precieux conseils de Sissa:)elle va pas te nuire elle va te luire et moi elle va me cuire je vais la seduire et je vais pas m'enfuire;) ... Tant que tu n'es un dur à cuire... ça va ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Bonsoir Ici :cool: ... Bonsoir 007 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 ... Bonsoir 007 Coucou belle sissa Je t ai trouvé ce que tu as demandé sur l autre topic ;) on voit que le topic de soumis connait un succès 13 000 clic :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts