Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 bigmdrbigmdr comment elle ta déguiser :p ta vu c un avatar qui ressemble a rien:mad: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 ... Super contente :cool: Ce sera ta punition jusqu'à demain, minuit... si tu restes sage... Je te dis bonne soirée, Soumsoumis. Sissa is watching you. Bonne discussion, les gars ! bonne nuit merveilleuse Sissa fait de beaux reves:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 elle m épate :mdr: sérieux Good night Sissa :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 elle m épate :mdr: sérieux Good night Sissa :gun_smilie: elle t'epate elle m'epate elle nous epate moi j'adore ses pattes tu penses qu'elle est partie manger des pattes:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 elle t'epate elle m'epate elle nous epate moi j'adore ses pattes tu penses qu'elle est partie manger des pattes:o t aime jouer avec les mots comme dans le rap faire des rimes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 soumis tu penses qu il m irait bien comme avatar ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 t aime jouer avec les mots comme dans le rap faire des rimes ;) oui c vrai j'essaye de jouer avec les mots pour oublier les maux et moi je prefere rapper du gouda qu'ecouter raper booba:mdr:moi j'aime bien cette chanson [YOUTUBE]9R8FRD4ArB0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 soumis tu penses qu il m irait bien comme avatar ? :cool: joliiiiiiiiiiii essaye pour voir:cool:mais a mon avis il faudrai une taille reduite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 joliiiiiiiiiiii essaye pour voir:cool:mais a mon avis il faudrai une taille reduite:mdr: je sais mon pote :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 oui c vrai j'essaye de jouer avec les mots pour oublier les maux et moi je prefere rapper du gouda qu'ecouter raper booba:mdr:moi j'aime bien cette chanson 9R8FRD4ArB0 J aime aussi la bande Iam ils ont des textes super ;) Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 C'est quand qu'on va clore ce topic ? :rolleyes: Vous n'êtes plus nouveau , monsieur:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 je sais mon pote :cool: ça a de la gueule mec:cool:tu es un vrai tueur:gun_smilie:ton avatar est nettement mieux que le mien ya pas photo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 C'est quand qu'on va clore ce topic ? :rolleyes: Vous n'êtes plus nouveau , monsieur:closedeyes: Pourquoi ça très chère ? :rolleyes: il dérange personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 ça a de la gueule mec:cool:tu es un vrai tueur:gun_smilie:ton avatar est nettement mieux que le mien ya pas photo:mdr: Une arme de dissuasion mon ami :cool: . ton avatar c est une punition moi personne ne me punis c est pas kif kif :04: Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Pourquoi ça très chère ? :rolleyes: il dérange personne :D Ça m'a dérangé moi :mad: autrement dit, je suis jalouse, je n'avais pas droit à un topic de présentation moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Ça m'a dérangé moi :mad: autrement dit, je suis jalouse, je n'avais pas droit à un topic de présentation moi moi aussi j ai jamais fais un topic de présentation dans n importe quelle forum je fais comme chez moi directement :D pourquoi tu n as pas crée un quand tu es venu au Fa :cool: Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 moi aussi j ai jamais fais un topic de présentation dans n importe quelle forum je fais comme chez moi directement :D pourquoi tu n as pas crée un quand tu es venu au Fa :cool: J'aime pas me présenter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 J'aime pas me présenter :D alors fahmini pourquoi tu te plains :confused: :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 alors fahmini pourquoi tu te plains :confused: :mdr::mdr::D Haka bark, j'aime me plaindre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Haka bark, j'aime me plaindre :D c est qui ta victime préfère ta maman ou une sœur ou une meilleur amie :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 Haka bark, j'aime me plaindre :D tu nous fait marcher bond et moi ou quoi:mdr:mais y'a pas de souci tu peux te plaindre a nous lors d'apres ce que j'ai compris tu aime te plaindre!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 c est qui ta victime préfère ta maman ou une sœur ou une meilleur amie :shifty: Maman, papa, mes frères et ma sœur :D Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 tu nous fait marcher bond et moi ou quoi:mdr:mais y'a pas de souci tu peux te plaindre a nous lors d'apres ce que j'ai compris tu aime te plaindre!!!!!! Merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 tu nous fait marcher bond et moi ou quoi:mdr:mais y'a pas de souci tu peux te plaindre a nous lors d'apres ce que j'ai compris tu aime te plaindre!!!!!! soumis va nous faire un thé :o tu peux commencer a raconte depuis le début mina sana oula :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Maman, papa, mes frères et ma sœur :D :mdr::mdr: mem jwarin ils ont droit surement ! ils écoutent au porte :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts