Guest Vympel Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 me rebeller contre Sissa il faut que lui demande la permission d'abord:oapres je lui dirai de changer mon avatar et de remettre l'ancien car il me plait bien et toi tu va pas remettre pierce brosnan tu prefere son arme:mdr: soumsoumis ya soumsoumis charak dayer :mdr: je vais lui dire pour quelle te dise de garder avatar de Usma j aime bien t embêter :p Bonne nuit mn ami repose toi bien il ya du tonnerre chez moi Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 soumsoumis ya soumsoumis charak dayer :mdr: je vais lui dire pour quelle te dise de garder avatar de Usma j aime bien t embêter :p Bonne nuit mn ami repose toi bien il ya du tonnerre chez moi bonne nuit bond:cool: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 bonjouuuuuuuuur toi pseudo bizard , présentation coool Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 bonjouuuuuuuuur toi pseudo bizard , présentation coool bonjour Thilely tres joli pseudo c'est un pseudo libre:) le mien est bizarre tu dis mais je suis un adorateur des pieds feminins:o en tout cas je suis ravi d'echanger quelques lignes avec toi car je te jure que j'alais le faire hier mais je suis tombé dans les bras de morphee:D en tout cas je suis plus nouveau que toi puisque tu es une revenante;) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 bonjour Thilely tres joli pseudo c'est un pseudo libre:) le mien est bizarre tu dis mais je suis un adorateur des pieds feminins:o en tout cas je suis ravi d'echanger quelques lignes avec toi car je te jure que j'alais le faire hier mais je suis tombé dans les bras de morphee:D en tout cas je suis plus nouveau que toi puisque tu es une revenante;) allaaaaala un homme qui aime les femmes,quelle surprise ;) morphée tu lache le gars, on a tous droits a ses qlq mots :mad: moi je suis une revenante ,un fontome du passé bouuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 allaaaaala un homme qui aime les femmes,quelle surprise ;) morphée tu lache le gars, on a tous droits a ses qlq mots :mad: moi je suis une revenante ,un fontome du passé bouuuuuuuuuuuuuuuu j'adore je ne vais ps m'enfuir alors:) je vais te laisser me faire peur et vivre sous ta terreur:o Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Salut soumi comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 Salut soumi comment vas tu? bonjour Souad:ooui ça va et toi alors comment tu te porte ma chere:) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 j'adore je ne vais ps m'enfuir alors:) je vais te laisser me faire peur et vivre sous ta terreur:o on verra combien de temps tu va tenir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 on verra combien de temps tu va tenir :cool: je vais tenir je vais maintenir et je vais retenir tes desirs:) tu vas me faire souffrir le martyr c Sissa va lire ce que je viens d'ecrire elle me feras pire:)je respire j'expire je ne vais point courrir alors soyez des vampires mon sang va suffir vous allez me punir je vais finir dans votre ligne de mire et la enfin je vais... mourrir:) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 :confused:euuuhhhhhhh je vais tenir je vais maintenir et je vais retenir tes desirs:) tu vas me faire souffrir le martyr c Sissa va lire ce que je viens d'ecrire elle me feras pire:)je respire j'expire je ne vais point courrir alors soyez des vampires mon sang va suffir vous allez me punir je vais finir dans votre ligne de mire et la enfin je vais... mourrir:) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 je vais tenir je vais maintenir et je vais retenir tes desirs:) tu vas me faire souffrir le martyr c Sissa va lire ce que je viens d'ecrire elle me feras pire:)je respire j'expire je ne vais point courrir alors soyez des vampires mon sang va suffir vous allez me punir je vais finir dans votre ligne de mire et la enfin je vais... mourrir:) :D :35: bravo c'est fort ca Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 je vais tenir je vais maintenir et je vais retenir tes desirs:) tu vas me faire souffrir le martyr c Sissa va lire ce que je viens d'ecrire elle me feras pire:)je respire j'expire je ne vais point courrir alors soyez des vampires mon sang va suffir vous allez me punir je vais finir dans votre ligne de mire et la enfin je vais... mourrir:) si seulement je t'avais rencontré avant :innocent: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 si seulement je t'avais rencontré avant :innocent: mais il n'est jamais trop tard thilély :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 mais il n'est jamais trop tard thilély :D si si si monsieur s'est installé dans mon royaume :rolleyes: et n'as pas laisser place a ce notre gentil gentlman d'ici:05: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 si seulement je t'avais rencontré avant :innocent: mais comme dis Souad il n'est jamais trop tard:)moi je suis ouvert a toi et sissa comprendras deja que c de sa faute si j'ai cet avatar qui ressemble a rien avant j'avais un super avatar souad le connais deja:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 :D :35: bravo c'est fort ca merci Souad:o:o:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 bienvenue ta de la chance que tes pas quelqun que je conais ^^ Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 bienvenue ta de la chance que tes pas quelqun que je conais ^^ peut etre qu'on se connait!!!!!!!!!le monde est un petit village comme disais un sage:) Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 nn impossible croie moi toi ton truc ces etre soumi..... moi mon truc ces raciste et donc du genre pas trop gentille hhhh mais bon sios le bienvenue et esperon que tu trouve la femme de tes reves ds ce site Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 nn impossible croie moi toi ton truc ces etre soumi..... moi mon truc ces raciste et donc du genre pas trop gentille hhhh mais bon sios le bienvenue et esperon que tu trouve la femme de tes reves ds ce site merci c aimable de ta part je suis soumis depuis que j'ai pousser mon premier cri et toi tu es raciste depuis combien de temps:mdr: tu as mis deux l a gentille ce qui me laisse penser que t'es une belle ame et donc vu que je suis soumis ça m'arrange que tu sois mechante;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 si si si monsieur s'est installé dans mon royaume :rolleyes: et n'as pas laisser place a ce notre gentil gentlman d'ici:05: ohhhhhhhhhhhh pauvre soumis mais il reste toujours sissa :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 mais comme dis Souad il n'est jamais trop tard:)moi je suis ouvert a toi et sissa comprendras deja que c de sa faute si j'ai cet avatar qui ressemble a rien avant j'avais un super avatar souad le connais deja:mdr:[/QUOc changes le alors , c''est vrai que c'est moche:eek: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 ohhhhhhhhhhhh pauvre soumis mais il reste toujours sissa :D elle est ou cet sissa :mad: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 elle est ou cet sissa :mad: t'inquiète elle va se manifesté avec ses chaussures a talon rouge et noir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts