Jump to content

Recommended Posts

me rebeller contre Sissa il faut que lui demande la permission d'abord:oapres je lui dirai de changer mon avatar et de remettre l'ancien car il me plait bien et toi tu va pas remettre pierce brosnan tu prefere son arme:mdr:

soumsoumis ya soumsoumis charak dayer :mdr: je vais lui dire pour quelle te dise de garder avatar de Usma j aime bien t embêter :p

Bonne nuit mn ami repose toi bien il ya du tonnerre chez moi

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjouuuuuuuuur toi

pseudo bizard , présentation coool

bonjour Thilely tres joli pseudo c'est un pseudo libre:) le mien est bizarre tu dis mais je suis un adorateur des pieds feminins:o en tout cas je suis ravi d'echanger quelques lignes avec toi car je te jure que j'alais le faire hier mais je suis tombé dans les bras de morphee:D en tout cas je suis plus nouveau que toi puisque tu es une revenante;)

bonjour Thilely tres joli pseudo c'est un pseudo libre:) le mien est bizarre tu dis mais je suis un adorateur des pieds feminins:o en tout cas je suis ravi d'echanger quelques lignes avec toi car je te jure que j'alais le faire hier mais je suis tombé dans les bras de morphee:D en tout cas je suis plus nouveau que toi puisque tu es une revenante;)

allaaaaala un homme qui aime les femmes,quelle surprise ;)

morphée tu lache le gars, on a tous droits a ses qlq mots :mad:

moi je suis une revenante ,un fontome du passé bouuuuuuuuuuuuuuuu

allaaaaala un homme qui aime les femmes,quelle surprise ;)

morphée tu lache le gars, on a tous droits a ses qlq mots :mad:

moi je suis une revenante ,un fontome du passé bouuuuuuuuuuuuuuuu

j'adore je ne vais ps m'enfuir alors:) je vais te laisser me faire peur et vivre sous ta terreur:o

on verra combien de temps tu va tenir :cool:

je vais tenir je vais maintenir et je vais retenir tes desirs:) tu vas me faire souffrir le martyr c Sissa va lire ce que je viens d'ecrire elle me feras pire:)je respire j'expire je ne vais point courrir alors soyez des vampires mon sang va suffir vous allez me punir je vais finir dans votre ligne de mire et la enfin je vais... mourrir:)

:confused:euuuhhhhhhh

je vais tenir je vais maintenir et je vais retenir tes desirs:) tu vas me faire souffrir le martyr c Sissa va lire ce que je viens d'ecrire elle me feras pire:)je respire j'expire je ne vais point courrir alors soyez des vampires mon sang va suffir vous allez me punir je vais finir dans votre ligne de mire et la enfin je vais... mourrir:)

:D

:35: bravo c'est fort ca

si seulement je t'avais rencontré avant :innocent:

si seulement je t'avais rencontré avant :innocent:

mais comme dis Souad il n'est jamais trop tard:)moi je suis ouvert a toi et sissa comprendras deja que c de sa faute si j'ai cet avatar qui ressemble a rien avant j'avais un super avatar souad le connais deja:mdr:

nn impossible croie moi toi ton truc ces etre soumi..... moi mon truc ces raciste et donc du genre pas trop gentille hhhh

mais bon sios le bienvenue et esperon que tu trouve la femme de tes reves ds ce site

merci c aimable de ta part je suis soumis depuis que j'ai pousser mon premier cri et toi tu es raciste depuis combien de temps:mdr: tu as mis deux l a gentille ce qui me laisse penser que t'es une belle ame et donc vu que je suis soumis ça m'arrange que tu sois mechante;)