thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 merci c aimable de ta part je suis soumis depuis que j'ai pousser mon premier cri et toi tu es raciste depuis combien de temps:mdr: tu as mis deux l a gentille ce qui me laisse penser que t'es une belle ame et donc vu que je suis soumis ça m'arrange que tu sois mechante;) :crazy: c'est un gars G300 !!!:04: et t'es racisite G300, c'est pas bien ça , en plus t'es fiér lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 ca commence a devenir intéressant :D ca sonne plutôt la fin je dirais ;) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 ca sonne plutôt la fin je dirais ;) ohh que ouiii mdrrr:cool: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 vous voulez me dechirer ou quoi:o...certes je ne dirai pas non je suis aux marché des esclaves je suis le seul produit qui reste et vous vous battez toi et Sissa:oj'adore si tu me choisi pas , je vais :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 ca sonne plutôt la fin je dirais ;) bonjour bond:cool:Thilely veut m'enlever des pieds de Sissa je vais pas me rebeller car c une fille elles peuvent me prendre toutes les deux:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 vous voulez me dechirer ou quoi:o...certes je ne dirai pas non je suis aux marché des esclaves je suis le seul produit qui reste et vous vous battez toi et Sissa:oj'adore :mdr: je vois que les marché ta3 kbach :D salut soumis :cool: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 :mdr: je vois que les marché ta3 kbach :D salut soumis :cool: alalaa me rapél pas le marché ta3 kbech, kraht ménhouuuuuum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 bonjour bond:cool:Thilely veut m'enlever des pieds de Sissa je vais pas me rebeller car c une fille elles peuvent me prendre toutes les deux:o a toi de voir rebelle :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 alalaa me rapél pas le marché ta3 kbech, kraht ménhouuuuuum :rolleyes: :mdr: pourquoi c est toi qui va acheter l kabch ou ton mari :confused: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 bonjour bond:cool:Thilely veut m'enlever des pieds de Sissa je vais pas me rebeller car c une fille elles peuvent me prendre toutes les deux:o ahhh nonn moi je partage pas je prend toute seule :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 si tu me choisi pas , je vais :gun_sniper: ne me tue pas ne me tue pas...enfin si tue moi mais apres plzzz:oje vais te choisir je demande que ça mais si ça va chauffer avec Sissa je me cache dans ma niche:zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 :mdr: pourquoi c est toi qui va acheter l kabch ou ton mari :confused: mdrrr non non lui l'achéte pour sa famille et me raméne ma part :04: chez nous c'est mon papa ,le grand bosse qui vas l'achté,mais on arréte pas d'empaler,comme si c'étais un projet :whistling: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 ne me tue pas ne me tue pas...enfin si tue moi mais apres plzzz:oje vais te choisir je demande que ça mais si ça va chauffer avec Sissa je me cache dans ma niche:zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: voila donc j'ai gagné :04: tkt elle s'approche de toi je la défonce :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 ne me tue pas ne me tue pas...enfin si tue moi mais apres plzzz:oje vais te choisir je demande que ça mais si ça va chauffer avec Sissa je me cache dans ma niche:zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Soumis je sais pas mais j ai un grand doute que sissa se battra pour toi :D la connaissant un peu breff . je crois que ce soir t aura ta liberté !! :04: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Soumis je sais pas mais j ai un grand doute que sissa se battra pour toi :D la connaissant un peu breff . je crois que ce soir t aura ta liberté !! :04: bofff ainsi ça sera pas drole:mad: , je le libére moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 mdrrr non non lui l'achéte pour sa famille et me raméne ma part :04: chez nous c'est mon papa ,le grand bosse qui vas l'achté,mais on arréte pas d'empaler,comme si c'étais un projet :whistling: :mdr: tu vas bientôt avoir du travail a la maison ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 bofff ainsi ça sera pas drole:mad: , je le libére moi aussi :mdr: bigmdrbigmdr soumis vient de tout perd en un instant , zero zhar :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 bigmdrbigmdr soumis vient de tout perd en un instant , zero zhar :D par ta faute , vilain vympel. tu sais pas que les filles aiment se prendre le choux pour rien ?alalaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 Soumis je sais pas mais j ai un grand doute que sissa se battra pour toi :D la connaissant un peu breff . je crois que ce soir t aura ta liberté !! :04: Sissa va me donner mon independance et je retrouve ma liberte provisoire grace a Thilely vive la liberte!!!vive thilely;)mais bon c pas encore sur il faudrai d'abord que Sissa signe un accord avec Thilely j'ai mon destin entre leur pieds:) donc j'attent l'ancien gouvernement qui ma gouverner depuis le debut et je redoute le moment de me faire racheter par l'actuel gouvernement provisoire de Thilely:) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Sissa va me donner mon independance et je retrouve ma liberte provisoire grace a Thilely vive la liberte!!!vive thilely;)mais bon c pas encore sur il faudrai d'abord que Sissa signe un accord avec Thilely j'ai mon destin entre leur pieds:) donc j'attent l'ancien gouvernement qui ma gouverner depuis le debut et je redoute le moment de me faire racheter par l'actuel gouvernement provisoire de Thilely:) a condtion tu change cet avatar siiiiiii moche Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 bofff ainsi ça sera pas drole:mad: , je le libére moi aussi :mdr: non ne me libere pas je veux t'appartenir sinon je retourne chez Sissa:eat:elle va me donner des croquettes perimee j'en suis sur moi tt ce que je voulais c changer de maitresse dominatrice juste pour changer mon drapeau enfin je veux dire mon avatar avant qu'il soit trop tard:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 par ta faute , vilain vympel. tu sais pas que les filles aiment se prendre le choux pour rien ?alalaaaaaaaa james bond n est pas vilain allons il fait que son travail il doit tuer de temps en temps ca fait pas de lui un assassin :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 a condtion tu change cet avatar siiiiiii moche puree je lis dans tes pensees tu as parler d'avatar j'ai parler d'avatar c un signe pour que tu me prenne et que tu m'enchaine:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 non ne me libere pas je veux t'appartenir sinon je retourne chez Sissa:eat:elle va me donner des croquettes perimee j'en suis sur moi tt ce que je voulais c changer de maitresse dominatrice juste pour changer mon drapeau enfin je veux dire mon avatar avant qu'il soit trop tard:confused: tu sais je te prend avant qu'elle signe l'acord,ksk t'en di? je vais te voler a elle? hein!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Sissa va me donner mon independance et je retrouve ma liberte provisoire grace a Thilely vive la liberte!!!vive thilely;)mais bon c pas encore sur il faudrai d'abord que Sissa signe un accord avec Thilely j'ai mon destin entre leur pieds:) donc j'attent l'ancien gouvernement qui ma gouverner depuis le debut et je redoute le moment de me faire racheter par l'actuel gouvernement provisoire de Thilely:) mais le délire sera sans bond ;) je suis amie uniquement avec l ancien gouvernement :cool: soumis :flex: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts