Jump to content

Recommended Posts

merci c aimable de ta part je suis soumis depuis que j'ai pousser mon premier cri et toi tu es raciste depuis combien de temps:mdr: tu as mis deux l a gentille ce qui me laisse penser que t'es une belle ame et donc vu que je suis soumis ça m'arrange que tu sois mechante;)

:crazy: c'est un gars G300 !!!:04:

et t'es racisite G300, c'est pas bien ça , en plus t'es fiér lol

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vous voulez me dechirer ou quoi:o...certes je ne dirai pas non je suis aux marché des esclaves je suis le seul produit qui reste et vous vous battez toi et Sissa:oj'adore

:mdr:

je vois que les marché ta3 kbach :D

salut soumis :cool:

ne me tue pas ne me tue pas...enfin si tue moi mais apres plzzz:oje vais te choisir je demande que ça mais si ça va chauffer avec Sissa je me cache dans ma niche:zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog:

voila donc j'ai gagné :04:

tkt elle s'approche de toi je la défonce :cool:

ne me tue pas ne me tue pas...enfin si tue moi mais apres plzzz:oje vais te choisir je demande que ça mais si ça va chauffer avec Sissa je me cache dans ma niche:zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog:

Soumis

je sais pas mais j ai un grand doute que sissa se battra pour toi :D

la connaissant un peu breff .

je crois que ce soir t aura ta liberté !! :04:

mdrrr non non lui l'achéte pour sa famille et me raméne ma part :04:

chez nous c'est mon papa ,le grand bosse qui vas l'achté,mais on arréte pas d'empaler,comme si c'étais un projet :whistling:

:mdr:

tu vas bientôt avoir du travail a la maison ! :p

Soumis

je sais pas mais j ai un grand doute que sissa se battra pour toi :D

la connaissant un peu breff .

je crois que ce soir t aura ta liberté !! :04:

Sissa va me donner mon independance et je retrouve ma liberte provisoire grace a Thilely vive la liberte!!!vive thilely;)mais bon c pas encore sur il faudrai d'abord que Sissa signe un accord avec Thilely j'ai mon destin entre leur pieds:)

donc j'attent l'ancien gouvernement qui ma gouverner depuis le debut et je redoute le moment de me faire racheter par l'actuel gouvernement provisoire de Thilely:)

Sissa va me donner mon independance et je retrouve ma liberte provisoire grace a Thilely vive la liberte!!!vive thilely;)mais bon c pas encore sur il faudrai d'abord que Sissa signe un accord avec Thilely j'ai mon destin entre leur pieds:)

donc j'attent l'ancien gouvernement qui ma gouverner depuis le debut et je redoute le moment de me faire racheter par l'actuel gouvernement provisoire de Thilely:)

a condtion tu change cet avatar siiiiiii moche

bofff ainsi ça sera pas drole:mad: , je le libére moi aussi :mdr:

non ne me libere pas je veux t'appartenir sinon je retourne chez Sissa:eat:elle va me donner des croquettes perimee j'en suis sur moi tt ce que je voulais c changer de maitresse dominatrice juste pour changer mon drapeau enfin je veux dire mon avatar avant qu'il soit trop tard:confused:

par ta faute , vilain vympel.

tu sais pas que les filles aiment se prendre le choux pour rien ?alalaaaaaaaa

james bond n est pas vilain allons il fait que son travail il doit tuer de temps en temps ca fait pas de lui un assassin :cool:

non ne me libere pas je veux t'appartenir sinon je retourne chez Sissa:eat:elle va me donner des croquettes perimee j'en suis sur moi tt ce que je voulais c changer de maitresse dominatrice juste pour changer mon drapeau enfin je veux dire mon avatar avant qu'il soit trop tard:confused:

tu sais je te prend avant qu'elle signe l'acord,ksk t'en di? je vais te voler a elle? hein!!!

mais le délire sera sans bond ;)

je suis amie uniquement avec l ancien gouvernement :cool:

soumis :flex: