Jump to content

Recommended Posts

... Alors, c'est Adminouche qui doit aller s'acheter un cerveau... :D

Un œil ne suffit pas... ;)

sur le serveur il a aucun contrôle ;) il fait que payer pour l herbagement et maintenance

non pas un nouveau cerveau juste une mis a jour

waw a ce que je suis en grand danger ? :mdr:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir avous les amis bonsoir Sissa:o bonsoir Vympel:cool: j'espere que vous avez passer une bonne journee merci pour le pseudo en tout cas il me vas bien je confirme;) je vais tacher d'etre fidel a ce pseudo sinon Sissa va me tuer quoique je ne dirai point nenni:mdr:

Bonsoir soumsoumy :D

oui il te va bien il te faut maintenant chercher un nouveau avatar

si sissa est d accord bien sur ! j ai pas envie de crée de problème moi :D

:p

bonsoir avous les amis bonsoir Sissa:o bonsoir Vympel:cool: j'espere que vous avez passer une bonne journee merci pour le pseudo en tout cas il me vas bien je confirme;) je vais tacher d'etre fidel a ce pseudo sinon Sissa va me tuer quoique je ne dirai point nenni:mdr:

... Tu vas nous faire une fête, yek...

;)

Bonsoir soumsoumy :D

oui il te va bien il te faut maintenant chercher un nouveau avatar

si sissa est d accord bien sur ! j ai pas envie de crée de problème moi :D

:p

... Oui, il peut changer l'avatar... mais pas maintenant... à minuit... ;)

Tu lui en as trouvé un ?

... Oui, il peut changer l'avatar... mais pas maintenant... à minuit... ;)

Tu lui en as trouvé un ?

ah ok je me mêle pas !! :mdr:

non désolé j ai pas avatar a lui proposer excuser moi je suis au pas top ce soir ;)

... Tu vas nous faire une fête, yek...

;)

hier c'etait ma fete j'en conviens:mdr:pourquoi changer d'avatar je le trouves cool le mien ne me dit pas que tu t'inscrit en faux Sissa;) certes c pas un avatar animé comme sait le faire vympel d'ailleur le tien est envoutant j'aurai aimer etre le sable sur lequel tu marche on dirai une james bond girl:o

hier c'etait ma fete j'en conviens:mdr:pourquoi changer d'avatar je le trouves cool le mien ne me dit pas que tu t'inscrit en faux Sissa;) certes c pas un avatar animé comme sait le faire vympel d'ailleur le tien est envoutant j'aurai aimer etre le sable sur lequel tu marche on dirai une james bond girl:o

... Comment veux-tu qu'il l'anime... en faisant battre le cœur ? ;)

Au fait, c'est toi qui l'as conçu ?

moi je bug plus que Vympel j'ai une connexion qui fait le pelerinage safa wa lmarwa ça s'en vas et ça reviens comme disait claude françois meme le sechoir confirme je sais c mechant:mdr:

... C'est le serveur qui fait des siennes... On risque tous d'être éjectés...

;)

... Comment veux-tu qu'il l'anime... en faisant battre le cœur ? ;)

Au fait, c'est toi qui l'as conçu ?

c vrai mon cœur bat pour toi et il se debat contre les autres nanas:) j'espere que je ne vais pas te decevoir pour l'avatar car j'aurai aimer le concevoir mais je sais que tu va m'envouloir puisque je suis aller voir sur le net j'ai pas le savoir de vympel je vais devoir apprendre pour pouvoir creer des images qui peuvent emouvoir:o:o:o

c vrai mon cœur bat pour toi et il se debat contre les autres nanas:) j'espere que je ne vais pas te decevoir pour l'avatar car j'aurai aimer le concevoir mais je sais que tu va m'envouloir puisque je suis aller voir sur le net j'ai pas le savoir de vympel je vais devoir apprendre pour pouvoir creer des images qui peuvent emouvoir:o:o:o

... je ne vais pas t'en vouloir... mais la prochaine, tu n'iras pas sur le Net sans mon autorisation...

Bonjour mon ami

Pas mal la nouvelle donne...

Comment vas-tu Soumsoumy...:)

Salut mon ami

bonsoir le kabyle;)ça va je te remerci et toi tiens tu me rappelle le match de tt a l'heure la jsk a gagné

El-Hamdullah c'est moi qui te remercie...

Si je me rappelle ils étaient pas trop mauvais...

Dans ma jeunesse le championnat se jouait entre Le MCA et le CRB...

Et maintenant?:)