Guest Vympel Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 ... Alors, c'est Adminouche qui doit aller s'acheter un cerveau... :D Un œil ne suffit pas... ;) sur le serveur il a aucun contrôle ;) il fait que payer pour l herbagement et maintenance non pas un nouveau cerveau juste une mis a jour waw a ce que je suis en grand danger ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 bonsoir avous les amis bonsoir Sissa:o bonsoir Vympel:cool: j'espere que vous avez passer une bonne journee merci pour le pseudo en tout cas il me vas bien je confirme;) je vais tacher d'etre fidel a ce pseudo sinon Sissa va me tuer quoique je ne dirai point nenni:mdr: Bonsoir soumsoumy :D oui il te va bien il te faut maintenant chercher un nouveau avatar si sissa est d accord bien sur ! j ai pas envie de crée de problème moi :D :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 bonsoir avous les amis bonsoir Sissa:o bonsoir Vympel:cool: j'espere que vous avez passer une bonne journee merci pour le pseudo en tout cas il me vas bien je confirme;) je vais tacher d'etre fidel a ce pseudo sinon Sissa va me tuer quoique je ne dirai point nenni:mdr: ... Tu vas nous faire une fête, yek... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Bonsoir soumsoumy :D oui il te va bien il te faut maintenant chercher un nouveau avatar si sissa est d accord bien sur ! j ai pas envie de crée de problème moi :D :p ... Oui, il peut changer l'avatar... mais pas maintenant... à minuit... ;) Tu lui en as trouvé un ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 ... Oui, il peut changer l'avatar... mais pas maintenant... à minuit... ;) Tu lui en as trouvé un ? ah ok je me mêle pas !! :mdr: non désolé j ai pas avatar a lui proposer excuser moi je suis au pas top ce soir ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 ah ok je me mêle pas !! :mdr: non désolé j ai pas avatar a lui proposer excuser moi je suis au pas top ce soir ;) ... Tu bugues aussi ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 ... Tu bugues aussi ? ;) mdrrr il me faut une réparation aussi je crois ! :p Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 26, 2014 Author Partager Posted September 26, 2014 ... Tu vas nous faire une fête, yek... ;) hier c'etait ma fete j'en conviens:mdr:pourquoi changer d'avatar je le trouves cool le mien ne me dit pas que tu t'inscrit en faux Sissa;) certes c pas un avatar animé comme sait le faire vympel d'ailleur le tien est envoutant j'aurai aimer etre le sable sur lequel tu marche on dirai une james bond girl:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 hier c'etait ma fete j'en conviens:mdr:pourquoi changer d'avatar je le trouves cool le mien ne me dit pas que tu t'inscrit en faux Sissa;) certes c pas un avatar animé comme sait le faire vympel d'ailleur le tien est envoutant j'aurai aimer etre le sable sur lequel tu marche on dirai une james bond girl:o ... Comment veux-tu qu'il l'anime... en faisant battre le cœur ? ;) Au fait, c'est toi qui l'as conçu ? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 26, 2014 Author Partager Posted September 26, 2014 ... Tu bugues aussi ? ;) moi je bug plus que Vympel j'ai une connexion qui fait le pelerinage safa wa lmarwa ça s'en vas et ça reviens comme disait claude françois meme le sechoir confirme je sais c mechant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 moi je bug plus que Vympel j'ai une connexion qui fait le pelerinage safa wa lmarwa ça s'en vas et ça reviens comme disait claude françois meme le sechoir confirme je sais c mechant:mdr: ... C'est le serveur qui fait des siennes... On risque tous d'être éjectés... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 26, 2014 Author Partager Posted September 26, 2014 ... Comment veux-tu qu'il l'anime... en faisant battre le cœur ? ;) Au fait, c'est toi qui l'as conçu ? c vrai mon cœur bat pour toi et il se debat contre les autres nanas:) j'espere que je ne vais pas te decevoir pour l'avatar car j'aurai aimer le concevoir mais je sais que tu va m'envouloir puisque je suis aller voir sur le net j'ai pas le savoir de vympel je vais devoir apprendre pour pouvoir creer des images qui peuvent emouvoir:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Bonne nuit le amis ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Bonne nuit le amis ! Bonne nuit, James. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 c vrai mon cœur bat pour toi et il se debat contre les autres nanas:) j'espere que je ne vais pas te decevoir pour l'avatar car j'aurai aimer le concevoir mais je sais que tu va m'envouloir puisque je suis aller voir sur le net j'ai pas le savoir de vympel je vais devoir apprendre pour pouvoir creer des images qui peuvent emouvoir:o:o:o ... je ne vais pas t'en vouloir... mais la prochaine, tu n'iras pas sur le Net sans mon autorisation... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Bonjour mon ami hier c'etait ma fete j'en conviens:mdr:pourquoi changer d'avatar je le trouves cool le mien ne me dit pas que tu t'inscrit en faux Sissa;) certes c pas un avatar animé comme sait le faire vympel d'ailleur le tien est envoutant j'aurai aimer etre le sable sur lequel tu marche on dirai une james bond girl:o Pas mal la nouvelle donne... Comment vas-tu Soumsoumy... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 26, 2014 Author Partager Posted September 26, 2014 Bonne nuit le amis ! bonne nuit bond:)prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Le seul topic qui a depassé les dix premieres pages dans cette rubrique :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 26, 2014 Author Partager Posted September 26, 2014 Pas mal la nouvelle donne... Comment vas-tu Soumsoumy... bonsoir le kabyle;)ça va je te remerci et toi tiens tu me rappelle le match de tt a l'heure la jsk a gagné Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 26, 2014 Author Partager Posted September 26, 2014 ... je ne vais pas t'en vouloir... mais la prochaine, tu n'iras pas sur le Net sans mon autorisation... tes desirs sont des ordres ok je vais plus surfer dans le web je vais nager dans l'oued:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 tes desirs sont des ordres ok je vais plus surfer dans le web je vais nager dans l'oued:mdr: ... Tu ne dépasseras pas sa porte... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 26, 2014 Author Partager Posted September 26, 2014 ... Tu ne dépasseras pas sa porte... ;) tu veux que je reste coincé dans la casbah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 26, 2014 Author Partager Posted September 26, 2014 Le seul topic qui a depassé les dix premieres pages dans cette rubrique :D minou minou minou minou minou minou minou tu sais c grace a Sissa et Vympel moi je suis que de passage dans ce topic Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 tu veux que je reste coincé dans la casbah:mdr: ... Oui... maâ lemsama'â... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Salut mon ami bonsoir le kabyle;)ça va je te remerci et toi tiens tu me rappelle le match de tt a l'heure la jsk a gagné El-Hamdullah c'est moi qui te remercie... Si je me rappelle ils étaient pas trop mauvais... Dans ma jeunesse le championnat se jouait entre Le MCA et le CRB... Et maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts