Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu veux me manger:otu veux me faire cuir!!!je suis ton bouc emissaire enfin je veux dire ton mouton de l'aid mais ça serai pas de refus tu va me sacrifier avec tes talons c original je serai ton soumis fumé a la braise:mdr:bon appetit je peux etre conservé huit mois

... et avec ta peau, je ferai une ceinture...

... Allez, on va le bouder ! :D

comment il a encore refuser :confused: soit tu n as pas assez de pouvoir ou c est pas un bon soumis .

soumis tu n es pas obéissant tu l admets la ? , sache que j ai etudie ton univers maintenant je le connais comme ma poche , un vrai soumis décrochera la lune pour faire plaisir a..........

toi une photo rak tatkabar 3liha :D alors stp explique moi

prêt a le découpé :mdr: avant l Aid :D

vympel je te l'ai deja dis pour la photo c pas encore sur car j'ai ps les materiels adequat pour envoyer ma tranche et en plus pour vos informations moi aussi je vous ai pas vu en photo meme si peut etre vous les avez envoyer sur un autre topic;)

... et avec ta peau, je ferai une ceinture...

avec ma peau tu fera une hidoura c mieux;) mais si tu veux une ceinture ou un sac c dac de tout façon j'ai pas le choix je serai dans ton estomac comme ça je pourai voir le merveilleux monde qui est a l'interieur de Sissa:)

vympel je te l'ai deja dis pour la photo c pas encore sur car j'ai ps les materiels adequat pour envoyer ma tranche et en plus pour vos informations moi aussi je vous ai pas vu en photo meme si peut etre vous les avez envoyer sur un autre topic;)

arrête un ou une amie de travaille te prend en photo elle te l envoi ! vous avez bien un pc internet au travail ;)

ps parole tu me verras mais après !

... Moi, il ne me verra pas... Na ! :mad:

pourquoi tu t énerve contre moi j ai rien dit moi :confused:

soumsoumy tu as réussie a l énervé pour de vrai meme moi je subi ça colere

3lah 3lah ya soumis :cool: débrouille toi trouve une photo sinon ca va chauffer grave au fa :ranting2:

pourquoi tu t énerve contre moi j ai rien dit moi :confused:

soumsoumy tu as réussie a l énervé pour de vrai meme moi je subi ça colere

3lah 3lah ya soumis :cool: débrouille toi trouve une photo sinon ca va chauffer grave au fa :ranting2:

C'est pou lui transmettre ma colère...