Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui tu es comme brigitte bardot qui ne tolere pas ce rituel moi aussi je suis d'accord de tout façon notre religion est trop violente a mon gout oui pauvres betes si seulement y'as une anesthesie qui se fait pour eviter tant de souffrance

j ai lu un article sur un scientifique égyptien et un allemand ils ont fait des testes sur cette façon de égorger le mouton a la façon islamique !

sache mon pote qu ils ont conclut que la bête ne ressentait rien . a l instant ou elle est égorgé elle devient totalement inconsciente

pour le pistolet a la mode occidental ben figure toi que l animal est toujours conscient intérieurement !

je t ai explique d après ce que je me souviens de l article si je retombe sur lui je te le montre ok ;)

Guest George Bish

diffusé hier sur france4

Dans l'émission du 6 mai dernier, une journaliste de l'émission de France 4 On n'est plus des pigeons enquêtait sur les difficultés de logement à Paris. En contactant un propriétaire, elle a été très surprise lorsqu'il lui a fait une demande très particulière...

En savoir plus: France 4 : Une journaliste reçoit des avances d'un propriétaire masochiste

Copyright © Gentside

c'est pas toi Soumi ?!! :mdr:

Dans l'émission du 6 mai dernier, une journaliste de l'émission de France 4 On n'est plus des pigeons enquêtait sur les difficultés de logement à Paris. En contactant un propriétaire, elle a été très surprise lorsqu'il lui a fait une demande très particulière...

En savoir plus: France 4 : Une journaliste reçoit des avances d'un propriétaire masochiste

Copyright © Gentside

c'est pas toi Soumi ?!! :mdr:

ça a bien l'air de correspondre au profil de Soumi :D

ça a bien l'air de correspondre au profil de Soumi :D

bonjour;)et oui tu est tres observatrice et moi je suis con...damnée:) comment vas tu ça fait un bail j'ai l'impression j'espere que tu vas bien moi je suis entrain de boire un coca cola light en regardant Twilight...si tu vois ce que je veux dire:mdr:

oui tu es comme brigitte bardot qui ne tolere pas ce rituel moi aussi je suis d'accord de tout façon notre religion est trop violente a mon gout oui pauvres betes si seulement y'as une anesthesie qui se fait pour eviter tant de souffrance la je dis n'importe quoi mais tu comprends ce que je veut dire pour les montagnes russes moi aussi j'adore je l'ai fait une fois seulement et j'ai hate de reproduire cela si un jour le grand huit reprend du service

:confused: :mad: bien sur que tu dis n'importe quoi wachbik soumy :ranting2:

bonjour;)et oui tu est tres observatrice et moi je suis con...damnée:) comment vas tu ça fait un bail j'ai l'impression j'espere que tu vas bien moi je suis entrain de boire un coca cola light en regardant Twilight...si tu vois ce que je veux dire:mdr:

Mais non tu ne l'es pas ;)

Moi ça va bien je te remercie j'espère que tu vas bien également

Enjoy drinking your Coca Cola and watching Twilight :D

Sympa tes jeux de mots :D

Mais non tu ne l'es pas ;)

Moi ça va bien je te remercie j'espère que tu vas bien également

Enjoy drinking your Coca Cola and watching Twilight :D

Sympa tes jeux de mots :D

je me suis inquieter car ma tante habite Montpellier a cause des inondations mais tout baigne;) parfois je me porte comme un arbre effeuilé tantot je me porte comme un charme ça depend des saisons:mdr: mais franchement je prefere buffy je l'adore cette sarah michelle gelar les vampires ont toujours une dent contre elle:ranting2:

je me suis inquieter car ma tante habite Montpellier a cause des inondations mais tout baigne;) parfois je me porte comme un arbre effeuilé tantot je me porte comme un charme ça depend des saisons:mdr: mais franchement je prefere buffy je l'adore cette sarah michelle gelar les vampires ont toujours une dent contre elle:ranting2:

Ah contente que ta tante aille bien :)

Oui nous nous portons bien ou mal au gré des saisons...

J'aimais bien Buffy aussi mais ça fait un bail ;)

Ah contente que ta tante aille bien :)

Oui nous nous portons bien ou mal au gré des saisons...

J'aimais bien Buffy aussi mais ça fait un bail ;)

je te remerci:) oui bien que vivaldi se portait toujours bien dans les quatre saisons:mdr:oui je reste demodé en aimant buffy je suis nostalgique vive les series des années 90:)

Sissa doit être entrain de ronfler a cette heure ci :p

soumsoumy je sais pas ou il est parti surement entrain de rêver de jolie pieds :D

Aller Je décolle les amis :)

Bonne nuit tout le monde

Bonjour 007,

Je ne ronflais pas... J'étais occupée à faire peur aux fantômes ;)

Le décollage s'est fait sans crash... rassure-moi :D

Bonjour 007,

Je ne ronflais pas... J'étais occupée à faire peur aux fantômes ;)

Le décollage s'est fait sans crash... rassure-moi :D

sabrina l'apprenti sorciere sort de ce corps:mdr:j'aurai aimer etre un fantome en somme tu atteint le summum dans un dome je ne suis qu'un gnome haut comme trois pomme tu ma pris on otage at home j'ai le syndrome de stockholm je suis le plus heureux des hommes:)

Coucou Soumsoumy

sabrina l'apprenti sorciere sort de ce corps:mdr:j'aurai aimer etre un fantome en somme tu atteint le summum dans un dome je ne suis qu'un gnome haut comme trois pomme tu ma pris on otage at home j'ai le syndrome de stockholm je suis le plus heureux des hommes:)

:D :D

... Et si tu avais le syndrome d'Alger ? ;)

:D :D

... Et si tu vais le syndrome d'Alger ? ;)

alger oui voila une belle ville l'antique ikosim qui signifie l'ile aux mouettes quant les pheniciens ont fait de cet endroit un comptoir mais dis moi reine de tout les soirs en quoi consiste ce syndrome;) apprend moi instruis moi inculque moi ton savoir

alger oui voila une belle ville l'antique ikosim qui signifie l'ile aux mouettes quant les pheniciens ont fait de cet endroit un comptoir mais dis moi reine de tout les soirs en quoi consiste ce syndrome;) apprend moi instruis moi inculque moi ton savoir

Il faut veiller le soir pour l'acquérir :D