Le sage des sages 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Si il faut plaisanter entre amis mais il faut le faire bien ;) pour ne pas dire trés bien :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 pour ne pas dire trés bien :mdr::mdr::mdr: Si tu veux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Si tu veux :cool: d'accord je le ferais plus alors bigmdrbigmdrbigmdr sirieusement parlé tu sais les tableaux ordinaires valent un ou deux dollars au maximum par contre les tableaux des indiens valent trés cher a partir de 40 dollars minium et c'est aux marchés au puces Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 d'accord je le ferais plus alors bigmdrbigmdrbigmdr sirieusement parlé tu sais les tableaux ordinaires valent un ou deux dollars au maximum par contre les tableaux des indiens valent trés cher a partir de 40 dollars minium et c'est aux marchés au puces c est cool alors :D il faut dire que bond ne s'intéresse pas au tableaux c est pas trop son truc mdrrr :cool: Bonne Ap midi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Soumy vu que je sais pas ou tu te caches ? juste pour te dire que tu as du travail les deux jour de l Aid ;) mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Soumy vu que je sais pas ou tu te caches ? juste pour te dire que tu as du travail les deux jour de l Aid ;) mdrrrrrrrr bonjour bond:cool:oui je vais etre plongeur chez Sissa je vais plonger et replonger dans l'evier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 bonjour bond:cool:oui je vais etre plongeur chez Sissa je vais plonger et replonger dans l'evier:mdr: Bonjour Soumsoumy :cool: c est tout ce que tu mérites :D tu vas pas commencer a te plaindre ??????? elle trop gentille notre amie pour te laisser faire ça corvée j espere que tu es reconnaissant :mdr: Ps mon ami je te a plus tard la j ai des trucs a faire ...........grrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Bonjour Soumsoumy :cool: c est tout ce que tu mérites :D tu vas pas commencer a te plaindre ??????? elle trop gentille notre amie pour te laisser faire ça corvée j espere que tu es reconnaissant :mdr: Ps mon ami je te a plus tard la j ai des trucs a faire ...........grrrrrrrrrrrrrr je ne me plains pas et je sais tres bien que notre amie est gentille;)meme si avec moi elle est mechante mais je prend aisement la mechancete de ma deesse comme une gentillesse:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 hi guys ... Je suis venue contrôler les coins... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 ... Je suis venue contrôler les coins... ;) bonsoir:ooui je suis sous ton controle attent je vais mettre mon badge par peur de ta reaction car tu es dominatrice seductrice mais aussi inspectrice...ça se dit j'espere sinon toi qui respecte la langue de moliere tu peux m'enlever mes molaires de colere:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 bonsoir:ooui je suis sous ton controle attent je vais mettre mon badge par peur de ta reaction car tu es dominatrice seductrice mais aussi inspectrice...ça se dit j'espere sinon toi qui respecte la langue de moliere tu peux m'enlever mes molaires de colere:ranting2: ... de plaisir, plutôt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 ... de plaisir, plutôt :mdr: mmmmmm j'adore que tu prenne du plaisir a me faire souffrir cela me va a ravir tu me fait rougir:o:o:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 mmmmmm j'adore que tu prenne du plaisir a me faire souffrir cela me va a ravir tu me fait rougir:o:o:o:o:o:o:o:o .... Oui, mais à tes dépens... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 .... Oui, mais à tes dépens... ;) a mes depens mais moi je depens de toi:oje suis entrain d'ecrire un sujet moi qui suis ton sujet a toi:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 a mes depens mais moi je depens de toi:oje suis entrain d'ecrire un sujet moi qui suis ton sujet a toi:) ... N'oublie pas les consignes... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 ... N'oublie pas les consignes... je viens de le terminer c long je sais:mdr:je t 'en prie quelles consignes ta3 gazouz:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 je viens de le terminer c long je sais:mdr:je t 'en prie quelles consignes ta3 gazouz:mdr::mdr::mdr: ... Je viens de le lire... Chapeau ! Les consignes taâ la gare :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 ... Je viens de le lire... Chapeau ! Les consignes taâ la gare :D pourquoi tu va a la gare:04:je pense qu'a alger y'a des consignes a l'aeroport peut etre et c deja pas mal pour ce pays qui est a vendre on devrai mettre notre pays a vendre sur oued knis Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 pourquoi tu va a la gare:04:je pense qu'a alger y'a des consignes a l'aeroport peut etre et c deja pas mal pour ce pays qui est a vendre on devrai mettre notre pays a vendre sur oued knis ... Bonne idée.... bessah, pas touche à El Bahdja... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 ... Bonne idée.... bessah, pas touche à El Bahdja... ;) tes desirs sont des ordres mais quelle sera la capitale alors!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 tes desirs sont des ordres mais quelle sera la capitale alors!!!!!! ... Bab Dj'did ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 ... Bab Dj'did ;) je vois et toi tu sera la regente de bab jdid mais dis moi et moi j'aurai quel job? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 je vois et toi tu sera la regente de bab jdid mais dis moi et moi j'aurai quel job? ... Toi... :gun_sniper: tes jours sont comptés ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Soumy mais quesque tu as encore fait ???? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Soumy mais quesque tu as encore fait ???? :mad: rien pourquoi tu parle de Sissa:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts