Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
d'accord je le ferais plus alors bigmdrbigmdrbigmdr

sirieusement parlé tu sais les tableaux ordinaires valent un ou deux dollars au maximum par contre les tableaux des indiens valent trés cher a partir de 40 dollars minium et c'est aux marchés au puces

c est cool alors :D

il faut dire que bond ne s'intéresse pas au tableaux c est pas trop son truc mdrrr :cool:

Bonne Ap midi !!

Guest Vympel
bonjour bond:cool:oui je vais etre plongeur chez Sissa je vais plonger et replonger dans l'evier:mdr:

Bonjour Soumsoumy :cool:

c est tout ce que tu mérites :D tu vas pas commencer a te plaindre ???????

elle trop gentille notre amie pour te laisser faire ça corvée j espere que tu es reconnaissant :mdr:

Ps mon ami je te a plus tard la j ai des trucs a faire ...........grrrrrrrrrrrrrr

Bonjour Soumsoumy :cool:

c est tout ce que tu mérites :D tu vas pas commencer a te plaindre ???????

elle trop gentille notre amie pour te laisser faire ça corvée j espere que tu es reconnaissant :mdr:

Ps mon ami je te a plus tard la j ai des trucs a faire ...........grrrrrrrrrrrrrr

je ne me plains pas et je sais tres bien que notre amie est gentille;)meme si avec moi elle est mechante mais je prend aisement la mechancete de ma deesse comme une gentillesse:)

... Je suis venue contrôler les coins...

;)

bonsoir:ooui je suis sous ton controle attent je vais mettre mon badge par peur de ta reaction car tu es dominatrice seductrice mais aussi inspectrice...ça se dit j'espere sinon toi qui respecte la langue de moliere tu peux m'enlever mes molaires de colere:ranting2:

bonsoir:ooui je suis sous ton controle attent je vais mettre mon badge par peur de ta reaction car tu es dominatrice seductrice mais aussi inspectrice...ça se dit j'espere sinon toi qui respecte la langue de moliere tu peux m'enlever mes molaires de colere:ranting2:

... de plaisir, plutôt :mdr:

... Je viens de le lire... Chapeau !

Les consignes taâ la gare :D

pourquoi tu va a la gare:04:je pense qu'a alger y'a des consignes a l'aeroport peut etre et c deja pas mal pour ce pays qui est a vendre on devrai mettre notre pays a vendre sur oued knis

pourquoi tu va a la gare:04:je pense qu'a alger y'a des consignes a l'aeroport peut etre et c deja pas mal pour ce pays qui est a vendre on devrai mettre notre pays a vendre sur oued knis

... Bonne idée.... bessah, pas touche à El Bahdja...

;)